Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous ! Heureux tout nouveau propriétaire d'une Alfa Romeo Brera 3.2 V6 Q4 SkyView depuis 2 jours ! De début 2017 moins de 80 000km dans sa robe rouge! Un rêve de gosse ! Pour moi la Brera c'était en rouge ou en rien....

Bon bien sûr c'est une Alfa et j'ai déjà une liste de course de trucs à vérifier, bugs électroniques etc... Mais ça c'est pour d'autres postes. Pour le moment je me contente d'être un gosse qui tourne autour de la belle voiture rouge et qui se colle un gros sourire quand le compte tour dépasse les 4000 tours (surtout ne pas baisser les yeux sur l'ODB rouge juste en dessous...)

Bref j'espère garder le sourire longtemps avec cette voiture. J'ai déjà eu une 159 sx par le passé en diesel... Je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec cette voiture mais cela reste une de mes voitures préférées... Y a pas à dire les mecs de chez Alfa doivent diffuser du protoxyde d'azote dans la ventilation je ne vois pas autrement... Ils avaient décelé le marché avant l'heure...des visionnaires !! 😂😜.

Au plaisir d'échanger avec vous tous !

PS : je lorgne pour un attache remorque et une gallerie de toit... Si quelqu'un a des bons plans... (Allez je sors...🤣🤣)

IMG_20250523_134353.jpg

IMG_20250523_135151~2.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous. Elle à l'air bien belle.:wub:

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Félicitations pour cette belle Brera, et le 3.2l JTS est vraiment un excellent moteur

Lodein

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Quelle superbe Brera !!!

Et pour la galerie... oui le coffre des Alfa ce n'est pas forcement le point fort de la marque 🙂