Ludo2506 Posté(e) le 31 Mai dernier Signaler Posté(e) le 31 Mai dernier Bonjour les alfiste Je m’appelle Ludo et je suis dans le 60 Merci pour l’acceptation sur le forum je viens d’acquérir un Stelvio 2.2 JTD 210cv finition turismo je suis ravi de pouvoir partager mon expérience et d’éventuellement pouvoir aider sur des sujets Les photos vont suivre prochainement a bientôt Citer
Ahivernale Posté(e) le 31 Mai dernier Signaler Posté(e) le 31 Mai dernier Bienvenue Ludo dans le coin des STELVIO (et pas que). Et tu as jusqu'à minuit pour voter pour le concours photo du mois de mai 2025. Alfistement ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Mai dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Mai dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 1 Juin dernier Signaler Posté(e) le 1 Juin dernier Bonjour et bienvenue sur ARO Citer
Ludo2506 Posté(e) le 1 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin dernier Il y a 16 heures, Ahivernale a dit : Bienvenue Ludo dans le coin des STELVIO (et pas que). Et tu as jusqu'à minuit pour voter pour le concours photo du mois de mai 2025. Alfistement ! Merci pour l’acceptation je mettrai bientôt des photos du joujou Cordialement Citer
Ludo2506 Posté(e) le 1 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin dernier Merci à tous pour l’acceptation je mettrai bientôt des photos et mes premiers ressentis a bientôt les alfiste Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Juin dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juin dernier Bienvenue à toi!! Citer
Ludo2506 Posté(e) le 1 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin dernier Merci commandarore ravi d’être parmis vous Citer
Lodein Posté(e) le 1 Juin dernier Signaler Posté(e) le 1 Juin dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts