Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

Possesseur d'une 939 spider le mécanisme de décapotage a soudainement cessé de fonctionner correctement . en fin de cycle de capotage/décapotage , le couvre capote ne fini pas son cycle et s'arrête avant de se fermer complètement et se verrouiller .les moteurs de flap son neuf et j'ai changé les joints de solénoïdes .quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

• Phil36 changed the title to Problème de décapotage
Posté(e)

Bonjour, si je comprends bien, le couvre capote s'arrête avant la fermeture, mais il fini par se verrouiller quand même ? 

Vérifie les vérins compensateurs du couvre capote peut être. 

Posté(e)

Bonjour, 

Sujet déplacé dans la bonne section 🙂

il y a une partie hydraulique ? Le niveau d’huile est il bon ? S’il en manque, peut être que le cycle ne peut se terminer ?

Posté(e)
Il y a 17 heures, selespeed46 a dit :

Bonjour, si je comprends bien, le couvre capote s'arrête avant la fermeture, mais il fini par se verrouiller quand même ? 

Vérifie les vérins compensateurs du couvre capote peut être. 

bonjour non elle ne se verrouille pas d'elle même , il faut être 2 , un qui appuie sur le bouton et un deuxième qui appuie sur le couvre capote en fin de course et encore ça n'accroche pas a tous les coups . je n'ai rien vu d'anormal , les moteurs de flap sont neuf ,le niveau d huile est au maxi ,les câbles de verrouillage sont libres , les deux vérins qui tiennent le couvre capote fonctionnent (j'ai vérifié en enlevant la pression), la pompe fonctionne , j'ai changé les joints de solénoïdes , j'ai vérifié tous les vérins de manœuvre sous la capote aucun n'est fuyard .le plus étrange c'est que la panne est intervenue d'un seul coup sans signe avant-gardistes. Le problème se pose aussi bien au décapotage qu'au décapotage on a l'impression que quelque chose l'empêche de finir son mouvement malgré le fait que la pompe continue a tourner .

• Créer...