baltador Posté(e) le 26 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 26 Octobre dernier Bonjour à tous ! Je suis baltador], passionné d’Alfa Romeo, et je viens de rejoindre ce forum pour partager mon expérience et poser quelques questions sur ma voiture. Ma voiture : Modèle : Alfa Romeo Giulia 2.2 JTD 180ch Année : 2018 Version : Lusso, RWD Kilométrage : 171 000 km Transmission : Automatique AT8 Quelques infos : je suis resté sur un stage 1, je fais un suivi très précis des paramètres moteur, EGR, DPF, injecteurs, pression turbo, etc., et j’aime m’occuper moi-même de l’entretien pour fiabiliser ma voiture sur le long terme. Je suis ravi de rejoindre cette communauté pour échanger sur nos expériences, partager des conseils, et trouver de l’aide si besoin. Je posterai bientôt mes questions sur quelques problèmes que je rencontre. Au plaisir d’échanger avec vous ! Citer
Lodein Posté(e) le 26 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 26 Octobre dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online On veut bien des photos de ta belle, on adore les photos... Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Octobre dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Octobre dernier Bienvenue parmi nous. Citer
Jef43 Posté(e) le 26 Octobre dernier Signaler Posté(e) le 26 Octobre dernier Bonjour en bienvenue sur ARO Ca donne quoi en terme de puissance un stage 1 sur un 180 ? Ça doit être coupleux en tout cas ! Citer
Recommended Posts