Iwata Posté(e) le 25 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2025 Sur une 159/Brera la boîte robotisée est-elle sur la base de la M32 avec tous les problèmes que cela implique ou est-elle totalement indépendante ? Parce que bon même en vidangeant fréquemment je n'ai aucune assurance qu'une M32 ne me lâchera pas sans prévenir. Je regarde pour changer ma 156 hélas partie à la casse hier.
Dluisao Posté(e) le 25 Novembre 2025 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2025 La 159 est une boîte auto aisin et pas boîte robot ou Gm m32. Rien avoir très bonne boîte 👍 et pas le cas de la GM manuel.
Iwata Posté(e) le 25 Novembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2025 Bon à savoir merci. C'est une boîte à convertisseur ? Après honnêtement ma priorité ce serait surtout de ne pas avoir les soucis de la boîte manuelle car j'adore la 159 mais la nôtre nous a fait beaucoup de misères et là elle va finir à la casse (elle aussi) car la boîte est dans le sac et vu les autres frais à prévoir et le kilométrage on doit se rendre à l'évidence... Sinon j'hésite avec une Giulietta qui est plus fiable mais plus petite et moins "posée". J'ai 2 ados à mettre derrière donc la place est vite réduite d'autant plus qu'avec mon mètre 83 je recule pas mal le siège . Je regarde aussi les GT mais là aussi les 3 portes c'est une contrainte en plus quoi. Et rester sur la plate-forme 156 j'en ai un peu fait le tour depuis plus de 15 ans. Bien que j'adore
Recommended Posts