Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sur une 159/Brera la boîte robotisée est-elle sur la base de la M32 avec tous les problèmes que cela implique ou est-elle totalement indépendante ?

Parce que bon même en vidangeant fréquemment je n'ai aucune assurance qu'une M32 ne me lâchera pas sans prévenir. 

Je regarde pour changer ma 156 hélas partie à la casse hier.

Posté(e)

La 159 est une boîte auto aisin et pas boîte robot ou Gm m32. Rien avoir très bonne boîte 👍 et pas le cas de la GM manuel. 

Posté(e)

Bon à savoir merci.

C'est une boîte à convertisseur ?

Après honnêtement ma priorité ce serait surtout de ne pas avoir les soucis de la boîte manuelle car j'adore la 159 mais la nôtre nous a fait beaucoup de misères et là elle va finir à la casse (elle aussi) car la boîte est dans le sac et vu les autres frais à prévoir et le kilométrage on doit se rendre à l'évidence... 

Sinon j'hésite avec une Giulietta qui est plus fiable mais plus petite et moins "posée". J'ai 2 ados à mettre derrière donc la place est vite réduite d'autant plus qu'avec mon mètre 83 je recule pas mal le siège . 

Je regarde aussi les GT mais là aussi les 3 portes c'est une contrainte en plus quoi. Et rester sur la plate-forme 156 j'en ai un peu fait le tour depuis plus de 15 ans. Bien que j'adore 

• Créer...