Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme je disais dans ma presentaion j'ai malheureusement des soucis avec ma belle.

Elle ne demarre plus sauf rarement. Je pense à l'injection car elle fumait beaucoup avant ...Du coup je recherche un specialite dans l'herault qui pourrait regarder cela de pres.

J'ai dejà fait beaucoup de remise en etat dessus, et je suis là bloqué, et je pense aussi qu'il faudra remplacer l'arbre de transimission la voiture arrive a 250 000 Kms...

Merci d'avance pour vos aides

Posté(e)

Hello,

Il y a peu de chances que des 4 injecteurs soient complètement HS en même temps...

Tu dois avoir une pompe immergée dans le réservoir, quand tu mets le contact, tu dois entendre un "BZZZ", est-ce bien le cas ? 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Tetededelco a dit :

Hello,

Il y a peu de chances que des 4 injecteurs soient complètement HS en même temps...

Tu dois avoir une pompe immergée dans le réservoir, quand tu mets le contact, tu dois entendre un "BZZZ", est-ce bien le cas ? 

Hello, c'est une Q4 Diesel donc un 5 cylindres. J'entends bien le Bzz comme tu dis aucunes erreurs au tdb...

Posté(e)

Donc ta pompe de gavage fonctionne.

Comme l'a dit mystery, tu n'as pas d'autre choix que d'investir dans MultiEcuScan (MES). C'est impératif que tu soit autonome pour diagnostiquer, nous guider, ou ne pas te faire "enfumer" par un garage.

Certains défauts peuvent être mémorisés dans le calculateur sans que le témoin ne s'allume.

Et maintenant, la question clé est : quel est la pression de rampe quand tu actionnes ton démarreur ?

Posté(e)
Il y a 18 heures, Tetededelco a dit :

Donc ta pompe de gavage fonctionne.

Comme l'a dit mystery, tu n'as pas d'autre choix que d'investir dans MultiEcuScan (MES). C'est impératif que tu soit autonome pour diagnostiquer, nous guider, ou ne pas te faire "enfumer" par un garage.

Certains défauts peuvent être mémorisés dans le calculateur sans que le témoin ne s'allume.

Et maintenant, la question clé est : quel est la pression de rampe quand tu actionnes ton démarreur ?

JE vais regarder cela et je vous tiens au courant rapidment. 

En tout cas merci pour vos aides

• Créer...