Administrateur Commandatore Posté(e) il y a 11 heures Administrateur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Bonjour à toutes et tous, Vous l'avez certainement remarqué, votre forum préféré était indisponible entre le 11 juin et aujourd'hui le 16 juin. Pour commencer, l'équipe Alfa Romeo Online vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée. Un souci technique a empêché de remettre en ligne le site rapidement, mais rassurez-vous, aucune donnée n'a été compromise. Il ne s'agissait pas d'une attaque ou d'un quelconque piratage, mais juste d'une opération de maintenance compliquée. Donc, tout est fini, vous pouvez profiter du site comme avant! Afistement,
Nofioul Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Il y avait aussi une maintenance dans les toilettes du bar, car l'infirmière était coincée à l'intérieur avec @Jef43.
Administrateur Commandatore Posté(e) il y a 8 heures Auteur Administrateur Signaler Posté(e) il y a 8 heures On n'a plus de nouvelles de Jef43 d'ailleurs... il est en maintenance aussi à présent.
Jef43 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Ça y est j’en sors ! Pas facile les consultations avec cette infirmière 😱
Nofioul Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Il te falloir un peu de repos et t'asseoir sur des coussins.
Lodein Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Merci beaucoup à ceux qui ont travaillé d'arrache pied pour remettre le forum en service 👍 Lodein
Jef43 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Nofioul a dit : Il te falloir un peu de repos et t'asseoir sur des coussins. Je vais essayer, il me faut de la douceur 🤣😂
Administrateur Commandatore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Administrateur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, Jef43 a dit : Ça y est j’en sors ! Pas facile les consultations avec cette infirmière 😱 J'ai fait comme à Qui veut gagner des millions?, j'ai choisi l'appel à un ami 🤣 J'avais le choix avec le Super Moit-Moit...
Recommended Posts