AlfisteDu57 Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bonjour à tous les alfistes, Je m'appelle Pietro, j'ai 21 an et je suis originaire d'Italie (pas de Turin malheureusement mais de Calabre). Je suis le très heureux (mais fauché) propriétaire d'une 159 SW 1.9 JTDm noire de gros daron, à laquelle je donne beaucoup d'amour (même trop parfois) en tant que mécano du dimanche C'est ma première Alfa mais ma deuxième voiture, j'avait anciennement une Fiat Punto (je n'ai pas tellement changé enseigne) J'espère pouvoir y trouver de l'aide en mécanique, car les informations sur cette voiture sans logiciel de diagnostic professionel sont plus rares que l'or. Bonne journée à vous tous Cordialement (Edit: je me suis trompé mdr j'ai confondu le siège actuel d'Alfa avec sa ville d'origine qui est Milan, je suis pas du tout réveillé aujourd'hui) Modifié il y a 2 heures par AlfisteDu57 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) il y a 5 heures Administrateur Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bienvenue parmi nous. Citer
joe le taxi Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Salut Pietro et bienvenue sur ARO. Citer
Ahivernale Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bienvenue ! Turin = FIAT ALFA Romeo = Milan Citer
AlfisteDu57 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures il y a 41 minutes, Ahivernale a dit : Bienvenue ! Turin = FIAT ALFA Romeo = Milan Oups je me suis trompé, j'ai confondu avec le siège actuel d'alfa mea culpa Citer
Recommended Posts