Ahivernale Posté(e) le 20 Juin dernier Signaler Posté(e) le 20 Juin dernier Bonjour, La 23ème édition de SPA ITALIA a eu lieu le dimanche 14 juin sur le circuit de SPA-FRANCORCHAMPS. 19 voitures du club Virus Alfa s'étaient données rendez-vous sur le circuit et en dehors.
Ahivernale Posté(e) le 20 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin dernier Voici une sélection de photos de l'événement prises dans le paddock.
Ahivernale Posté(e) le 20 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin dernier Dans la pit-lane côté stand du grand prix de F1.
Ahivernale Posté(e) le 20 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin dernier Quelques photos côté piste (ligne droite des stands de F1).
Ahivernale Posté(e) le 20 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin dernier J'ai été très impressionné par l'ambiance autour des motos, notamment la montée du raidillon !
Ahivernale Posté(e) le 20 Juin dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin dernier Enfin, un commentaire sur la parade : SUPER ! Comme le circuit est assez long, les voitures roulent à vitesse modérée dans les virages en forêt, avant de lâcher les chevaux dans les lignes droites : la ligne droite des stands de F1 peut être prise en pleine accélération avant d'enchaîner après un virage à 180° par une deuxième accélération sur la ligne droite des stands des courses d'endurance, puis le raidillon et la forêt. Un beau moment !
Lodein Posté(e) le 21 Juin dernier Signaler Posté(e) le 21 Juin dernier Merci beaucoup pour ces très belles photos Il y avait de très belles voitures Je pense effectivement que tu as dû te régaler sur ce circuit. C'est vraiment un circuit que je voudrai faire... Lodein
Jef43 Posté(e) le 21 Juin dernier Signaler Posté(e) le 21 Juin dernier Superbes autos et motos ! Ça doit être top !
Hug Posté(e) le 22 Juin dernier Signaler Posté(e) le 22 Juin dernier Le 22/12/2024 at 20:35, Jef43 a dit : Ah sympa le cadeau ! Bonjour, accro depuis des années à cet événement, je confirme le bonheur de tourner sur ce circuit mythique et incroyable ! La parade est sympathique, mais il devient difficile de trouver de l’espace pour bien s’amuser ! Par contre, en session piste, un pur moment de bonheur ! Vivement l’année prochaine !
Alfista Napoli Posté(e) le 3 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 3 Juillet dernier Très belles photos et beaux véhicules italiens, on constate que des pépites étaient présentes. 😍
Recommended Posts