eric81_2008 Posté(e) le 11 Août dernier Signaler Posté(e) le 11 Août dernier Bonjour, je me présente sur le forum dont j'étais inscrit en 2008 à l'époque j'avais un 166 2.5l et un 147 GTA qui à été remplacer 4 ans après par un Boxster 2.5l, ce dernier 2 ans aprés remplacer par un Brera 3.2l, et toujours le 166 pour tous les jour, les années on passer un Bmw F10 est venue remplacer les deux belles Aujourd'hui je viens d'acquérir un beau Stelvio de 2018 _ 280cv affichant 125750km avec carnet et factures depuis la première mise en circulation Merci de bien vouloir m'accueillir sur le forum Alfistement Citer
Lodein Posté(e) le 12 Août dernier Signaler Posté(e) le 12 Août dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 12 Août dernier Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Août dernier Bienvenue parmi nous. Citer
joe le taxi Posté(e) le 12 Août dernier Signaler Posté(e) le 12 Août dernier Bienvenue sur ARO. Très bon choix ton Stelvio 😉 Citer
eric81_2008 Posté(e) le 12 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août dernier Merci à tous pour votre accueil Heureux d'être de nouveau en Alfa je Kiffe le Stelvio !!! 😊 Citer
joe le taxi Posté(e) le 12 Août dernier Signaler Posté(e) le 12 Août dernier Et bien nous sommes deux 😅 Citer
eric81_2008 Posté(e) le 12 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août dernier au moins !!! 😂 Demain je ferai un post sur mon showroom, et présenterais ce dernier Citer
Recommended Posts