eric81_2008 Posté(e) le 16 Août dernier Signaler Posté(e) le 16 Août dernier bonjour a tous Voila la présentation de ma 147 GTA de 2004 que j'ais eu de fin 2007 à fin 2010, voiture exceptionnelle !!!, que du plaisir à conduire, vendu à 63000 km Je me demande si elle est toujours en circulation ?
Bayonnais64 Posté(e) le 16 Août dernier Signaler Posté(e) le 16 Août dernier Très belle cette 147 GTA, avec cette couleur rouge et ces jantes. SELESPEED, pas de problèmes de boites?
eric81_2008 Posté(e) le 16 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août dernier Hé oui, ça a piqué un peu !!! Sur la CC de Toulouse, ils ont tout fait : remplacement de l'huile de boîte, remplacement de l'embrayage (il venait d'être changé un mois avant en même temps que la distribution). essais de la voiture par le chef d'atelier (de temps en temps il rentrait chez lui pour contrôler que le voyant ne revienne pas) Récupération du GTA 15 jours après et arrivée à Albi, rebelote, le voyant qui se remet en service et la boîte bloquée en 5ᵉ (attente 30 minutes, et fonctionnement redevient normal). retour en CC et leur expliquant que ça suffisait, ils ont trouvé la solution : "il faut changer le robot". Comme je n'ai pas voulu mettre un euro de plus (+ de 4500,00 € en 2009/2010), un relais a été remplacé sur mon robot et tout est revenu dans l'ordre !!!
Jef43 Posté(e) le 16 Août dernier Signaler Posté(e) le 16 Août dernier Elle était superbe cette GTA !
eric81_2008 Posté(e) le 17 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août dernier Oui je l'aimais bien ! S'il n'y avait pas eu ce problème de robot et les difficultés avec les CC pour l'entretien et les bons diag sur ce type de véhicule, du moins en Midi-Pyrénées, je lui aurais fait faire 60 000 km de plus, mais comme c'était la voiture plaisir sortie des weekends et vacances, cela devenait agaçant de toujours partir avec une appréhension du voyant boite qui s'allume.
Lodein Posté(e) le 17 Août dernier Signaler Posté(e) le 17 Août dernier Elle était superbe cette 147 GTA Lodein
eric81_2008 Posté(e) le 24 Août dernier Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août dernier ça remplaçante pour quelques années un boxster en 2.5 L, j'aurais bien voulus le spider série 4, mais pas de dispo dans le budget que je m'étais fixer (c'était la voiture plaisir) 😊.
Lodein Posté(e) le 24 Août dernier Signaler Posté(e) le 24 Août dernier Très sympa aussi ce Boxster Lodein
Jef43 Posté(e) le 25 Août dernier Signaler Posté(e) le 25 Août dernier Et puis ça ronronne tellement bien un 6 à plat… 🥰
Recommended Posts