raoul_89 Posté(e) Mardi dernier à 13:23 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 13:23 bonjour a tous, raoul, 48 ans, responsable d'agence bancaire dans une petite ville de l'yonne. marié, deux ados qui commence a lever les yeux au ciel quand je parle voiture. dans le garage il y a l'alfa, que je chouchoute plus que de raison, et une petite mx-5 que je ressort aux beaux jours juste pour le plaisir des routes sinueuses du morvan. ma femme appelle ça mes deux voitures de collectionneur du dimanche, elle a pas complétement tort. le reste de mon temps libre part dans le rallye et la F1 a la télé. je suis surtout les spéciales de nuit en WRC, que je réécoute tard quand tout le monde dort. j'ai un carnet ou je note mes pronostics, et j'assume totalement le ridicule de la chose ^^ un souvenir que je ressort systématiquement des qu'on me lance : un week end a spa avec des copains, le bruit dans le raidillon j'y repense encore. par contre je supporte pas ceux qui démolissent un pilote ou une voiture en trois mots sans jamais avoir mis les mains dedans. voila, ravi de rejoindre le forum Citer
Lodein Posté(e) Mardi dernier à 13:26 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 13:26 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Met nous des photos de tes deux belles, on adore cela... Lodein Citer
joe le taxi Posté(e) Mardi dernier à 20:55 Signaler Posté(e) Mardi dernier à 20:55 Bienvenue parmi nous Raoul et cette Alfa c'est quel modèle ? Citer
Recommended Posts