LioneL3.2 Posté(e) Dimanche dernier à 17:02 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 17:02 Bonjour à la communauté, Je m'appelle Lionel et je suis un fan d'Alfa Romeo depuis bien longtemps. Je possède actuellement un GTV 3.2 V6 noir avec lequel j'ai pris énormément de plaisir et qui m'aura permis de faire découvrir la marque noblement à mon fils de 14 ans... La graine est semée....🙂 Mais une page se tourne et je vais très prochainement mettre mon véhicule en vente avec dans l'idée de pouvoir rouler Alfa au quotidien dans une voiture plus moderne... Par la suite, j'espère pouvoir acquérir et bichonner un GTV6 2.5 Production comme mon père en son temps... Au plaisir d'échanger... Sportivement Citer
Jef43 Posté(e) Dimanche dernier à 19:28 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 19:28 Bonjour et bienvenue sur ARO Belle histoire de famille ! On attend avec hâte les photos de ce GTV 916 ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) hier à 10:21 Administrateur Signaler Posté(e) hier à 10:21 Bienvenue parmi nous. Citer
joe le taxi Posté(e) hier à 15:46 Signaler Posté(e) hier à 15:46 Un passionné du Busso, bienvenue sur ARO. Citer
Lodein Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer
Recommended Posts