Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire et je me présente brièvement. Thierry, 34 ans, vis en couple à Malakoff, 92 et possède un GT depuis novembre 2006. C'est un grand plaisir de rouler ave ce véhiule. Au départ c'est ma compagne qui avait flahé dessus à sa sortie. Je ne pensais jamais pouvoir posséder ce genre de véhicule. Maintenant c'est chose faite et je dois dire que cette ALFA GT est magnifique tant par son style que par son agrément e onuite. Vraiment chapeau ! Alors çà donne envie de partager cette nouvelle passion avec d'autres propriétaires ou simplement amoureux de cet engin.

Quelques photos viendront bientôt. En attendant je regarde toutes es belles autos et merci à ceux qui les publient.

A plus.

Modifié par Alfiste042
Posté(e)

Bienvenue à toi B) !

Au niveau de la voiture, bravo à ta compagne B) ! Au niveau du prénom, tes parents ont fait le bon choix, plusieurs des membres les plus éminents du forum ont le même :P .

Posté(e) (modifié)

bienvenue parmis nous!! :smile:

très bon goût ta compagne!! magnifique voiture!! :wub:

Modifié par alfa life
Posté(e)

une invasion de thierry !!!! :blink:

bienvenue à toi

Posté(e)

Bienvenue à toi sur ARO B)

Posté(e)

Merci de l'acueil c'est sympa tout le monde. Et puis surtout y'a plein de belles Italiennes, marque que je ne connaissais vraiment que par la presse. Je tâherai de mettre quelques photos de l'engin mais que début janvier. J'ai commandé un appareil photo au Père Noël pour çà.

Encore merci pour vos messages, je ne pensais pas que ce serait aussi actif sur le forum. Je tâcherai d'être à la hauteur. Content d'être parmi vous.

• il y a 3 ans...
Posté(e)

Salut les Alfistes et au-delà,

Je repasse par la case "re-présentation" :unedent:

Cà fait presque 4 ans déjà...

J'avais conservé le GT JTD 150 Gris Stromboli 1 an (pris en concession : VD de 5.000 kms) et était reparti sur un autre GT JTD 150 Veloce Noir Carbone (acheté sur le salon de l'auto de Lyon en 2007 : 00 kms).

Ensuite, en août 2008, j'ai craqué sur une Brera 2.4 JTD 210 Noir Carbone (dans un showroom de concession ; 00 kms) et puis...

Et puis, arff, je viens de vendre la Brera à 43.000 kms à un particulier pour me permettre de rebondir sur une 159 (de façon à pouvoir accueillir un éventuel schtroumph :bigrir: ).

Bref, fana d'Alfa Romeo et c'est grâce à ma moitié qui est encore plus cinglée que moi que nous pouvons nous faire un peu plaisir en partageant le budget aussi. :biz:

Pour la 159, elle est cette fois-ci d'occasion : halte aux dépenses superflues ! :o

Elle est rouge, en JTD 210, version Sport et Q4. Nous souhaitions la même en Ti mais actuellement pas dispo sur le marché à moins de 20.000 €. tim

Voilà les forumeurs (ses), je tâcherai de mettre quelques photos et mes impressions dans un showroom dédié.

Merci de votre lecture :smile:

• Administrateur
Posté(e)

RE Bienvenue parmi nous ;)