Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La maison Audi sortira l’année prochaine la nouvelle Audi A5 qui représentera la version coupé de l’Audi A4. L’Audi A5 aura un look sportif et très élégant à la fois. Elle adoptera la ligne de l’A4 mais en ayant les caractéristiques d’un coupé. Elle affichera donc une longueur de 4,6 mètres ce qui permettra a ceux qui n’ont pas pu acheter la TT a cause de ces dimensions destinés à des gens de taille moyenne de profiter d’une Audi coupé.

Côte motorisations, la nouvelle A5 recevra sous son capot des moteurs essence V6 3.2 et 3.6 FSI.

La nouvelle Audi A5 est une vraie réussite de la maison Audi surtout au niveau esthétique. Elle sera sûrement la bienvenue dés sa sortie en 2007.

nuvolari02b.jpg

nuvolari01b.jpg

nuvolari03b.jpg

nuvolari05b.jpg

Posté(e)

A noter que cette A5 a été dessinée par Walter Da Silva, créateur de la 156. Il aurait déclaré à son sujet "c'est la plus belle voiture que j'ai dessiné, et pourtant vous savez comme j'aime la 156"

Posté(e)

Trop Belle! j'aime beaucoup

Sinon pour rectifier c'est DE Silva

Il serait vexé le pauvre :aro_mdr:

Posté(e)

Lovalfa a raison :P , on arrete c'est pas Da mais bien De

Posté(e)

Pas mal! Surtout la face avant trés reussi. Ils ne tombent pas dans le clacissisme des phare liftés et c'est tant mieux. Mais l'intérieur, sur ce que je vois, reste sobre, c'est leur marque de fabrique. Oui j'aime toujours les Audi et alors, je suis bigame, ça vous dérange. :unedent:

Posté(e) (modifié)

Lovalfa a raison :P , on arrete c'est pas Da mais bien De

:blink: Whoups

Ben permettez moi de m' excuser, c' est vrai qu' on voit vraiment partout écrit DA...

Sinon, le concept en lui meme est pas trop mal mais vu que j' aime vraiment mais alors vraiment pas le style ausi et encore moins l' image de la marque, j' ai quand meme un peu de mal tim

Modifié par futuralfiste
Posté(e)

c'EST UN MILANAIS PAS UN PORTUGUAIS c'est walter de silva!mais c'est vrai qu'elle est est superbe,presqu'autant que la 156 :unedent:

ce de silva quel genie chez audi ou chez alfa meme combat!ce type a une sensibilite et une culture automobile sans pareil ,c'est un autenthique passioné je propose de le cannoniser ,la saint walter le jour de la sortie de la 156 :bigrir:

Posté(e)

Très jolie

Par contre les phares et la console centrale...

• il y a 2 month...
Posté(e)

J'ai croisé une S6 ce soir en rentrant du boulot, j'aime pas le look tim

Et cette audi S5 est insipide à souhait du dehors, par contre je trouve le dedans très sobre et joli.

Ce serait possible d'avoir le dedans de l'A5 avec une robe de 156 De Silva (pas Giugiaro quoi) ? :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e)

j'aime bien audi presque autant qu' alfa ce qui n'est pas peu dire...

l'a5 est réussie,mais je prefere l'allroad que l'a5,en parlant d'audi bien sur .sinon c'est les alfa mes préférées.. :aro_mdr:

Posté(e)

ils ont présenté la A5 dans turbo.

elle est joli et on reconnait le trait de son dessinateur :wub:

ils ont dit que la finition n'était pas au niveau requis ;)

Posté(e)

Elle affichera donc une longueur de 4,6 mètres ce qui permettra a ceux qui n’ont pas pu acheter la TT a cause de ces dimensions destinés à des gens de taille moyenne de profiter d’une Audi coupé.

Faudra que je leur envois une lettre de remerciement mais ça serait bien aussi s'il pouvait m'accorder une bourse d'environ 50k€ pour acheter leur A5 comme ça je pourrai garder mon Alfa ! :wub::unedent:

Posté(e)

Sur TF1 ils l'ont présenté ce matin : et ils ont dit que la finition était du niveau d'AUDI ! VA y comprendre quelquechose... :unedent:

Posté(e)

Franchement, c'est pas transcendant comme design...

Une A4 coupé quoi...

ceci dit une 407 coupé ne fait pas mieux, surtout comparé à une 406 coupé par rapport à une 406.

Après si l'interêt d'une A5 c'est d'être l'équivalent d'une BMW Série 3 coupé ( enfin 3 portes ) Ok, mais je vois pas pourquoi en parler autant.

Mais au vue des tarifs et motorisations cela n'est pas le cas et l'A5 est bien un modèle à part dans la gamme, alors là je dis BOF ! -_-

Posté(e)

wonderGILLOU> ils ont dit pas au niveau de ce que fait audi habituellement, neanmoins quand meme au dessus de ses concurents si je me souviens bien.

Perso c'est sympa mais j'arrive pas a craquer, il manque quelque chose du point de vue exterieur. Ca ressemble trop à la serie 3 E92, la 159, la Lexus pas endroit. Je trouve qu'elle n'as pas un design a elle.

Posté(e)

Bien sûr, ce n'est qu'affaire de goût mais, bien que je trouve cette Audi superbe, elle est et reste malheureusement bien Teutonne! Froid, glacé même! Aux antipode de ce que propose Alfa! Bouuré de qualités, avec quelques défauts mais si attachante, pleine de personalité, j'allais dire de charisme même!

Entre une Bréra 3,2L pour comparer ce qui est comparable,et cette Audi A5 même si l'Alfa ce fait surclasé, je penche sans hésiter pour cette dernière! Ah ces Italiennes!!!

Un petit HS. Quand j'ai demandé un contrôle de géométrie des trains avant et arrière auprès d'un garagiste, suite au prochain changement de deux de mes pneus, celui-ci m'a répondu qu'il fallait absolument qu'il l'a voit avant de ce prononcer! Je lui ai pourtant dit l'âge, le modèle, le type de motorisation etc, etc, etc...

Il m'a répondu que ce n'était pas des voitures comme les autres et il a insisté pour venir la voir là où elle est en plus!

Je l'ai pris comme un compliment et avec une certaine satisfaction! Aurait-on dit la même chose d'une Audi A5....?! Je doute!

Trop fort ces Italiens! ^_^

• il y a 5 month...
Posté(e)

L'A5 est magnifique !!! Et pas si chère, après la qualité du bouton de la clim, on s'en tape sinon on ne roulerai sûrement pas en alfa :bigrir:

Cette voiture est une concurrente de la série 3 e92 mais aussi de la série 6 qui sont elles aussi de très belles voitures qui n'ont pas d'équivalent chez alfa.

Posté(e)
Il m'a répondu que ce n'était pas des voitures comme les autres

ah non, c'est sûr! :aro_mdr:

avec çà, tu as tout dit, et...rien dit à la fois! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

• Créer...