Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bien voila c'est fait je veint d'acheter ma 147 GTA. Bon Ok ca fait depuis samedi ... Je vous ai fait grasse de l'impatience, de doute et des questions même si j'ai déjà posté sur le sujet.

Bref c'est une 147 GTA, non je vous fait pas le détail de la bête tous le monde connais.

Elle est rosso alfa, echapement Novitec quadpipe qui lui donne une petit sonoritée metalique des meilleur gouts, je remerci YUL mon ami de longue date qui m'a permis d'acheter les yeux fermé. des qu'un week end de beau temps ce présente on fera quelques photos de couple :unedent:

Bref c'est du bonheur en barre depuis que je suis au volant, le plus drôle c'est le regard des gens. Ce soir je sui allé faire des courses en retrant du boulot parking du auchant, y avais trois "Johny" une golf III (belu calcaire limite délavé :bigrir: ) un megane sport (bleu renault fi team) et un espace II tunné (stickers tribale or :aro_mdr: ) bref je me gare tout doucement déjà ca roucoule bien petit coup de 3000 tours soft juste histoir de me rappler je bruit du novitec et je vais faire mes courses. ca tire le geule et ce rentre chez soir en scooter :bigrir:

bref je l'aime mais je lui ai pas encore trouvé de nom et pis titine c'est déjà pris, on y pense mais ca viendra.

quoi qu'il en soit ca reste une grosee coch... ne parce que vu ce qu'elle su...ce :mdr2:

bon je vais allé coller du moutic @++

smart

• Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bravo!félicitations pour ton achat!!! :P

t'es pas prêt de te lasser de ce bruit inimitable ,en plus avec du Novitec!!!

bonne route à toi!

@+

Posté(e)

félicitation pour cet achat :smile:

Posté(e)

Félicitations ! on attend les photos avec impatience ! ^_^

C'est celle de Yul ou bien il t'a juste conseillé pour ton achat ?

Nan j'ai tjs la mienne ... je lui en ai trouvé une entretenue et dans ses tarifs ... Maintenant y a deux GTA rouges sur Sarrebourg ( c'est la ptite soeur de la mienne ) :smile:

Posté(e)

Sympa les photos mais y en pas une ou on la voit en entier :unsure: juste des parcelles de GTA :unedent:

Sinon elle est MA-GNI-FI-QUE :wub:

Posté(e)

Et bé!! il à l'air triste l'ancien proprio :unedent:

Elle est superbe Themons, profite en bien ;)

Posté(e)

Et bé!! il à l'air triste l'ancien proprio :unedent:

Elle est superbe Themons, profite en bien ;)

tu m'étonnes !!!! y'a un heureux par contre !!!! ^_^^_^

Posté(e)

Ah ça y'est tu l'as !! fini la corsa alors ? ;):unedent:

2 GTA a Sarrebourg, vous voulez vous faire remarquer les gars ? ^_^ Alors laquelle fait le plus de bruit ? :P

Posté(e)

C'est vrai que le proprio a pas l'air super heureux. En même temps je pense qu'il va s'en acheter une autre. C'est pas possible, une fois que tu y as gouté, tu es obligé d'y revenir...

Posté(e)

superbe ta gta!!! :bravo:

une fois que l'on est monter a bord, on ne veut plus en redescendre!!!;)

Posté(e)

Je ne te félicites pas, elle est moche, la couleur est pas belle, le bruit non plus :angry::assy:

D'ailleurs je ne suis pas du tout, mais pas du tout jaloux :angry:

:bigrir: Veinard !!! ;)

Posté(e)

Tout a fait, des parcelle de GTA si vous la regardez trop vous allez user.

C'est vrais quand on est dedans on veut plus en sortir.

No je n'ai pas tuer la corsa je vein d'en recupérer une autre enfin la même. Donc pour me calmer j'ai la GTA.

Bonne nuit. Je vais essayer faire.

Posté(e)

Salut,

Felicitation pour ton acquisition, elle est très belle !!!!

Je connais le M avec le polo bleu/noir/rose, c'est à cause de lui et de Jack75 que j'ai acheté la mienne :smile::smile:

Je vois d'autres GTA en arrière plan... Y'en a qui se sont bien amusés !!!!

Bonne route

Posté(e)
No je n'ai pas tuer la corsa je vein d'en recupérer une autre enfin la même. Donc pour me calmer j'ai la GTA.

Pour te "calmer" ? :unedent::unedent:

Ok donc tu fais comme Yul, la GTA reste une caisse plaisir pour le weekend ? Vivement un p'tit meeting dans le coin, on va en prendre 2 fois plus dans la vue ... !! :cry1:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bienvenue dans le monde merveilleux du V6 Arese. Ca donne si bien que ça le pot Novitec? Je pensais à faire changer le mien bientôt et bêtement j'allais le remplacer par un d'origine. :blink:

• Créer...