Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis passé de S02 à RE050. Les perfs sont un poil en-dessous (mais alors vraiment un petit poil), par contre ils sont moins bruyants et s'usent moins vite. Un très bon compromis pour ma part.

L'hiver, j'ai quatre Michelin Pilot Alpin (c'était quasi-indispensable avec les S02, qui mettaient une éternité à chauffer sur route froide). J'en suis également très content, avec les limitations des penus hiver. (indice de vitesse plus bas et dégradation des pneus quand il y a du redoux)

• il y a 3 weeks...
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour,

Voilà beaucoup de choses ont été dite sur le choix des pneus :

On retrouve soit :

Bridgestone re 050

Pirelli zero rosso ou zero nero

J'ai vu dans pas mal de test et de forum le FALKEN FK452. Il est même mieux noté que le bridgestone RE 050 malgré que ce bridge soit une référence.

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-225-4...t-20-pge-1.html

Quand pensez vous ?

Posté(e)

J'en pense que la prochaine fois que je change de pneus, je prendrais les FK452, car moi aussi j'en ai entendu que du bien (prix/accroche/bruit), et ce même comparé a des pneus de marques soit disant meilleurs...

Posté(e)

j'ai quand même un gros doute sur la "pub" pour un pneu sur un site qui vend lui-même ce pneu... :unedent:

pour moi la référence reste les tests du TCS voire les tests allemands, et là, ben c'est le RE50 et le P0 qui gagnent.... <_<

dommage, ils n'ont pas testé ce Falken...

Posté(e)

moi je suis trés content de mes bf goodrich g forceprofiler! :smile:

Posté(e)
Je suis passé de S02 à RE050. Les perfs sont un poil en-dessous (mais alors vraiment un petit poil), par contre ils sont moins bruyants et s'usent moins vite. Un très bon compromis pour ma part.

Pareil,

Des RE 050 A ont remplacé les S 02 .

Beaucoup moins de bruit, moins de temps de chauffe, look +++++

Je recommande.

Posté(e)
moi je suis trés content de mes bf goodrich g forceprofiler! :smile:

Idem j'ai les même et franchement je les trouves vraiment bien et en plus ça doit être dans les moin chers (149 euros )

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Actuellement pour moi, FALKEN FK452 ,j'en suis trés content mais je les trouves un peu bruyants(peut-etre le18").

Posté(e)

Salut,

Apres multiple reflexion j'ai monter ma GTA en Bridgestone potenza RE 050A. Un régal, tant sous la pluie que sur le sec. A recommander, d'ailleurs recommandé par mal de personnes. Tarif: 500 € les sur le net :cry1: Putain c'est quand même cher la gomme....

:bigrir:

Posté(e) (modifié)

D'origine elle était en P0 rosso (excellent) et maintenant bridg RE50 (tout aussi bon). Les rosso n'étaient pas disponibles sinon c'est ce que j'aurais remonté.

Pourquoi aller essayer des marques exotiques qui n'ont pas servi à la mise au point de l'auto ???

Modifié par alfagta_25
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

J ai monté l annee derniere le nouveau pzero (hero) ,ils ne font pas un kilometrage extraordinaire par contre la tenue aussi bien sur le sec que sur le mouillé est vraiment terrible!

Posté(e)

p zero nero tu veux dire !!! :aro_mdr:

Posté(e)
p zero nero tu veux dire !!! :aro_mdr:

Non mon ami je dis bien Hero c est le nouveau p zero celui de la pub avec Uma Thurman il me semble monté sur la 8c je crois .Jette un oeil sur le site Pirelli son profil est sur la page d accueil.

• Créer...