Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

aucune idée, mais s'il y a moins d'Alfa c'est dommage pour nos yeux mais meilleur pour notre originalité ^_^

pis peut-être que la majorité des gens ont des goûts de chiotte, après tout je m'en fous je roule pas dedans :unedent:

oups excusez moi je répondais à AlfaGTA25

Modifié par pouet-pouet
Posté(e)

oui, pouet-pouet, les goûts....

En France, beaucoup de gens trouvent les Renault belles (même la Mégane...), en Espagne, ils aiment bien les berlines 4 portes (Mégane classic, etc..). Finalement, je suis fier d'avoir des origines italiennes....

Posté(e)

Perso, je suis plus "tête de dragon" et "boucliers latéraux"; mes origines viking, peut-être :mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)

j eplussoie avec les quelques messages au dessus.. les vehicules d'un autr etemps sont.. d'un autre temps :unedent: mais pas forcement si moches , on a beau dire on se fait influencer par les modes actuelles souvent..

le truc qui m'etonne: on ne peux vomir sur la photo de la r17orange surtout sous l'angle donné et s'ebahir sur une montreal des memes années d'une couleur aussi .. sure .. y a pas hiatus là ???? ;)

Posté(e)

Je vais me faire incendier mais la 33 et 75 peuvent largement faire partie de la liste .

entierement d'accord :(

Effectivement :angry: :P

A mes yeux, ce sont deux autos magnifiques :wub:

Dommage que vous n' aimiez pas ;)

Posté(e)

Attendez, attendez, voila ce que je viens de trouver en recherchant des videos GTA :

Immagine%20036.jpg

Immagine%20030.jpg

Sur la partie Arrière je verrais plus : gros beta :bigrir: à la place de beta

Posté(e)

Oh le c**... :angry:

Dommage parceque ca a vraiment du etre du boulot et ca a l' air très propre ;)

Posté(e)

J'ai pas suivi... c'est quoi la blague ? :mellow:

Il y des fautes d'orthographe dans les noms sur la voiture ? :unsure:

Posté(e)

Et la voiture de barbie :unedent:

:puk:

chuuut, tu vas nous la mettre de mauvaise hummer !

(rhoooa que j'ai honte tim ) :unedent:

Posté(e)

j'y croit pas ce c... a mis un avant de mazda 6 sur sa 156 :puk:

Posté(e)

Pour ce qui est de la 156 avec semble-t-il des feux Mazda, on aime ou on aime pas mais c'est du super boulot. Si tous nos mécano-carrossiers travaillaient comme ça, il y aurait moins de posts dans la rubrique "coups de gueule"

Posté(e)

Ce ne sont pas des feux de Mazda, c'est en vente dans toutes les "bonnes" boutiques tuning! ;)

Posté(e)

dans le genre laideron, j'ai croisé hier un coupé Volvo 480 c'est pas mal non plus comme raté !

Posté(e)

Et le top est qu'ils ont remis ça avec un nouveau modèle quasi-clone :unedent:

Sinon je repensais à la nouvelle hOnda CiVic, payes ton boudin... <_<

Posté(e)

Moi je la trouve superbe ^_^

• Créer...