Aller au contenu

Et la palme de la voiture la plus laide...


pouet-pouet

Recommended Posts

  • Réponses 321
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucune idée, mais s'il y a moins d'Alfa c'est dommage pour nos yeux mais meilleur pour notre originalité ^_^

pis peut-être que la majorité des gens ont des goûts de chiotte, après tout je m'en fous je roule pas dedans :unedent:

oups excusez moi je répondais à AlfaGTA25

Modifié par pouet-pouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pouet-pouet, les goûts....

En France, beaucoup de gens trouvent les Renault belles (même la Mégane...), en Espagne, ils aiment bien les berlines 4 portes (Mégane classic, etc..). Finalement, je suis fier d'avoir des origines italiennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j eplussoie avec les quelques messages au dessus.. les vehicules d'un autr etemps sont.. d'un autre temps :unedent: mais pas forcement si moches , on a beau dire on se fait influencer par les modes actuelles souvent..

le truc qui m'etonne: on ne peux vomir sur la photo de la r17orange surtout sous l'angle donné et s'ebahir sur une montreal des memes années d'une couleur aussi .. sure .. y a pas hiatus là ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire incendier mais la 33 et 75 peuvent largement faire partie de la liste .

entierement d'accord :(

Effectivement :angry: :P

A mes yeux, ce sont deux autos magnifiques :wub:

Dommage que vous n' aimiez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la 156 avec semble-t-il des feux Mazda, on aime ou on aime pas mais c'est du super boulot. Si tous nos mécano-carrossiers travaillaient comme ça, il y aurait moins de posts dans la rubrique "coups de gueule"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour nous alfiste je pense avoir trouvé une des voitures si ce n'est la voitures la plus moche de tout les temps et c'est une alfa :cry1: . il s'agit de la "1900 bat 7 coupé bertone" de 1954.

http://www.allsportauto.com/modules.php?na...amp;zl_idMD=586

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...