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Quelle motorisation de 166 avez vous choisi ?  

317 votes

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Posté(e)

merci c'est sympa pour les autres!!!!!!!! :aie:

allez sans rancune :cheer:

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Posté(e)
T'inquiètes : une grande routière rime aujourd'hui avec bon diesel ! ;)

Arrête de lèche-culter comme ca :ph34r:

On sait que tu ne le pense pas :lol2:

Posté(e)

Bon hier peut-être que j'aurai pas dix ça !

Mais aujourd'hui, si un constructeur veut vendre une berline routière, il a interêt à y mettre un diesel et un bon ! ;)

Mais ne vous inquiètez pas : je préfère la 166 en V6 ! B)

Posté(e)

salut les pros-vécisse saucisse :P

une question:

ou peut trouver des entrées d'air de la calandre sans la baguette chromée?

voir photo166nuvolafront7wo.jpg

ps: j'aurais aimer avoir un v6 3.0 mais...... :cry1:

Posté(e)

et comment faite vous pour afficher directement la photo sur la page? :thx:

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Pour mettre une photo en ligne, ça se passe ici.

Pour ta calandre, aucune idée...

Posté(e)

oui alfiste 16 moi j'ai le meme et j'ai mis la plaque d'immatriculatin à gauche

ça fait mieux je trouve.

merci coyote j'ai enfin reussi à mettre la photo mais moi je suis pas un pro du pc.

Invité Petitcoyote91
Posté(e)
ps: j'aurais aimer avoir un v6 3.0 mais...... :cry1:

... Mais tu vas en acheter une dès la semaine prochaine!!!! :jesors:

Posté(e)

oui leo , il y a deux sortes de kit pour la 166 le novitech qui est en fait le MS DESIGN et le ZENDER vendu par alfa.

ce dernier étant deux fois moins cher et plus beau à mon gout.

le prix que j'ai payer le rajout avant zender est de 1250 francs au lieu de 1500, le magasinier m'a fait une remise.

le zender

jupe1663yj.jpg

le novitech

alfa166v8kg.jpg

a1660033gu.jpg

le rajout avant MS DESIGN coute près de 3000 francs!! :blink:

mais bon chacun ses gouts.

à plus,

Posté(e)

moi qui ne suit pas trop attiré par la 166 là sur le coup avec ces deux Kit elle a beaucoup de charme :bravo:

Posté(e)

moi sur la mienne je n'ai pas mis les bas de caisses et le rajout arrière mais j'ai fait peindre les bas de caisses d'origine et le dessous du par-chocs arrière qui sont noir , je mettrais des photos de ma 166 quand j'aurais un appareil photo numèrique.

à plus B)

Posté(e)

j'ai récupéré ma 166 cette apres midi,elle était en révision et je ma demande si le consessionnaire ne ma pas un peu allumé?Je m'en suis sorti pour une facture de 270€ pour la révision des 80 000Km,normal,j'ai le détaile si sa vous dis?

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

A ce prix là, je te fais tout juste une vidange/filtre sur une Classe E 270 CDI équivalente...

270€ pour une révision, c'est donné! C'est ce que j'ai payé pour la smart!

Posté(e)
A ce prix là, je te fais tout juste une vidange/filtre sur une Classe E 270 CDI équivalente...

270€ pour une révision, c'est donné! C'est ce que j'ai payé pour la smart!

270 - 300 euros, c'est aussi ce que j'ai payé pour une révision de ma 147.

Par contre, dire que c'est donné, ça me parait abusif...

Ma 306 HDi, les révisions c'était 93 euros à 20000 et 40000, et 200 à 60000, etc...

Posté(e)

bonjour a tous , je viens de m inscrire sur ce forum.......

pour une bonne raison ;

j'ai une alfa 166 2l ts de 2001, et j'en suis vraiment dingue de cette bagnole !!!!

ça a été un achat coup de coeur !!!!!

et en regle generale , les alfiste sont des gens sympas, autant sur la route que dans les forums .....

attention , je ne suis pas un taliban alfa !!!!

mais c'est une marque de passion pour les passionnés , je pense......

voili, voilou....a plus on ze forum pour les discussions a venir ......

amicalement !!!


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