Aller au contenu

Quelle motorisation de 166 avez vous choisi ?  

317 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Immonde :blink:

A quoi bon entrouvrir le capot d' une 166 pour montrer un JTD :unsure:

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Immonde :blink:

A quoi bon entrouvrir le capot d' une 166 pour montrer un JTD :unsure:

Franchement, ce genre de masacre, faut même pas penser à le montrer.... non mais .... demander à Alf77 ce qu'il en pense, lui qui denote un peu par rapport à nous, les classics...

en plus, ça doit etre chiant de rouler avec le capot et l'coffre ouverts.... BEURK.... à chier.

Ils ont vraiment du fric à claquer... il aurait mieux fait de s'en acheter une deuxieme.

Posté(e)

quel massacre !!! :cry1: et sa plait a rover !!!! il a de drole de gout !!! :mdr2:

Posté(e)

même si je ne suis pas amateur de ce genre de modifications, voici tout de même deux autos où l'on pourrait apercevoir un changement positif... ou du moins avec bon gout...

166vornedc7.th.jpgalfa166jh7.th.jpg

Posté(e)

Que dire des images de Rover... Atroce, pathétique, lamentable! Cela pourrait s'intituler :

Ou comment massacrer une oeuvre d'art! :vomir: Je conçoit que tous les goûts sont dans la nature mais là franchement.... :angry:

Par contre, la 1ère d'armorique est carrémement superbe, même si le choix des jantes reste discutable. Je l'adore avec le kit Zender mais elle ce suffit largement sans et avec ou sans, c'est la plus belle! :P

Posté(e)

je trouve très intéressant le travail du coeur de calandre, et la suppression des barrettes chromées entre les phares, je vais travailler au totoshop sur ma belle pour voir!

par contre jantes chromées, pour moi, çà me fait penser aux monstres américains, donc non non et non! :unedent:

Posté(e)
je trouve très intéressant le travail du coeur de calandre, et la suppression des barrettes chromées entre les phares, je vais travailler au totoshop sur ma belle pour voir!

par contre jantes chromées, pour moi, çà me fait penser aux monstres américains, donc non non et non! :unedent:

Supprimer ce qui fait l'identité (enfin une partie) de la bête??? :blink: Vespi, je t'ai déjà dit de ne plus prendre de "coca Breton" dès le matin! :unedent:

Posté(e)

l'ecoute po Vespi, reste patriote.... sauf pour la 166, laisse la comme elle est.... faite que cela ne vienne pas d'un breton...non non

Posté(e)
Supprimer ce qui fait l'identité (enfin une partie) de la bête??? :blink: Vespi, je t'ai déjà dit de ne plus prendre de "coca Breton" dès le matin! :unedent:

bien dit rambo, :mdr2: je pense qu'il essaye de la transformer en rino, la honte !!! VESPI :a: !!! :aro_mdr::mdr2::unedent:

Posté(e)

oh tu sais vespi <_< enfin euh ... peut etre en opel omega !!!! :mdr2::aro_mdr:

Posté(e)

tu parles, il ne pourras po la vendre, faudra qu'il donne des € avec..... il se retournera vers le vélo....tuning bien sur

Posté(e)
je trouve très intéressant le travail du coeur de calandre, et la suppression des barrettes chromées entre les phares, je vais travailler au totoshop sur ma belle pour voir!

par contre jantes chromées, pour moi, çà me fait penser aux monstres américains, donc non non et non! :unedent:

Un totoshop de vespi :unedent:

313cartuning023881ia0.jpg

Posté(e)

Purée Rover, tu les sors d'où tes photos..... fais gaffe, c'est po homologué ce genre de truc sur le Net.... :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

et dis-donc, mon cher rambo, tu ne l'as pas transformé, ta calandre, toi? :aro_mdr:

les autres, les Opel sont les plus belles voitures au monde, la preuve, c'est que çà se vend 2 à 4.000 euros au-dessus de la côte, et les Alfa, la même chose, mais en-dessous de la côte! et encore, au bout d'un an d'annoce, il faut encore revoir le prix! :aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

Non non vespi! Je ne l'ai pas "transformé" mais "embéllie"! La seule chose qui méritait, à mes yeux, un petit quelque chose de différent! ^_^

Pour le reste, la masse n'a jamais fait la raison ni la vérité, surtout en matère de marché automobile... -_- (Et comme tant d'autre domaine aussi d'ailleurs... :unedent: )

Posté(e)
Franchement, ce genre de masacre, faut même pas penser à le montrer.... non mais .... demander à Alf77 ce qu'il en pense, lui qui denote un peu par rapport à nous, les classics...

en plus, ça doit etre chiant de rouler avec le capot et l'coffre ouverts.... BEURK.... à chier.

Ils ont vraiment du fric à claquer... il aurait mieux fait de s'en acheter une deuxieme.

J'ai la chance d'avoir les deux versions, classique et maintenant Zender, qui n'est plus fabriqué pour le modèle car la 166 ne se fait plus (excuse bidon, mais c'est comme ça). Le jour où, j'espère que jamais, j'explose un bas de caisse, un parchoc, ou autre, ben j'en retrouverai pas :cry1:

Posté(e)

oh Alf... les bas de caisse, ce sont les memes... en rouge....

le bouclier, c'est autre chose... et pis t'avais qu'a pas mettre ça sur ton engin...


×
×
  • Créer...