Aller au contenu

Quelle 166 possedez vous ?


Alfajac

Quelle motorisation de 166 avez vous choisi ?  

316 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Bienvenue à toi Kooney56, j'espère que tu te plairas ici ;)

Pour poster les photos de ta belle c'est ICI et comment les poster c'est ICI

Pour te presenter aux autres membres c'est ICI

Voili Voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Petitcoyote91
Ma 306 HDi, les révisions c'était 93 euros à 20000 et 40000, et 200 à 60000, etc...

Sur Paris intra-muros, Peugeot est à presque 100€ HT de l'heure, ça change tout. De plus, les constructeurs français tournent au forfait... pas nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Paris intra-muros, Peugeot est à presque 100€ HT de l'heure, ça change tout. De plus, les constructeurs français tournent au forfait... pas nous!

A vrai dire, peu m'importe la manière d'appeler ça. On paye une certaine somme pour un certain service, ça nous fait une belle jambe que ce soit un forfait ou du travail à l'heure, c'est du marketing.

Ce qui compte, c'est ce qui sort du portefeuille, et franchement, si c'était moins, je ne m'en plaindrais pas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....salut tout le monde .....a propos des kits , oui ils sont sympas mais denature un peu l'élégance CLASSIQUE LATINE de la bagnole non??...

Enfin , ce n'est que mon avis.....

la mienne est d 'origine (peinture bleu/gris metallisé)et les bas de caisse noirs s'integre bien avec le vehicule , je trouve... juste de temps en temps mettre un coup de" renovateur pare -choc " pour avoir un bel eclat noir brillant sur toutes les parties en plastique noir du vehicule , et le tour est joué.....avec en prime( et sans faire le kéké!!) un petit coup de " renovateur pneu" ...et la , c'est classe....et rajoutez les lettres blanches sur les pneus......Arfhh !!! non la , je déconne!!!!surtout pas de lettres blanches dessus !!! ptdr !!....

amicalement !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Oui mais si seulement ces bas de caisse était peint et non noir, c'est serait tellement mieux ! B)

....Ben , oui , mais ce n'est pas le cas !!! Et vu que je n'envisage pas de mettre un kit carrosserie dessus ma" belle"....Je fais au mieux pour son esthetique d'origine !!!....et je t'assure que ça a de la gueule quand les plastiques noirs sont passés au renovateur "brillant"....Ainsi que les pneus......

Ca ne me choque pas plus que ça , les "plastocs noirs".....tant qu'ils sont entretenus......Et puis , ça depend de la couleur du vehicule ....

Regarde chez audi et vw, il y en a partout !!! Et c'est loin d'etre moche aussi...

Voila, amicalement............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...
  • il y a 1 an...
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 4 month...
  • il y a 1 mois...

allez, une V6 de plus! mais une petite, une 2,5 en boite 6, quelle musique. Ceci dit, j'en suis à ma deuxième et pour faire des bornes, ma JTD était quand même plus raisonnable et avec un bruit très sympa!!!

au fait, il paraitrait que le 2,5 sort 188 en boite 5 et 192 en boite 6? (enfin ce n'est pas la boite qui fait les chevaux, mais la carto a-t-elle était modifiée au passage de boite, ou c'est un arrondi de la puissance en KW?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

Bonjour à tous et à tous,

un petit nouveau parmi vous... heureux détenteur d'une sublime 166 JTD en 150 de 2002.

Achetée l'année dernière avec 60000 kms au compteur, j'en ai fait 53000 et pour vraiment tout dire, un vrai bonheur.

Je sors d'une XM, paix à son âme pour service rendus à la famille. Quel changement.

Ohhh, allez, juste pour le dire, des 17 pouces, ça a de l'allure mais ça secoue sérieux aussi.

A Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à tous,

un petit nouveau parmi vous... heureux détenteur d'une sublime 166 JTD en 150 de 2002.

Achetée l'année dernière avec 60000 kms au compteur, j'en ai fait 53000 et pour vraiment tout dire, un vrai bonheur.

Je sors d'une XM, paix à son âme pour service rendus à la famille. Quel changement.

Ohhh, allez, juste pour le dire, des 17 pouces, ça a de l'allure mais ça secoue sérieux aussi.

A Plus

Pourrais tu te présenter dans la section prévu, et nous mettre des photos de ta belle par la même occasion :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile:

Salut !

Un petit nouveau ici ... je suis de la R.P. et je possède depuis juin 2007 une belle 166 2.4JTD 20V azur nuvola + pack Ti , mill.2005 avec aujourd'hui 23000kms au compteur !! :bigrir:

J'en suis plus que satisfait une belle auto que ce 'paquebot' qui roule à un train d'enfer avec un confort de sénateur :aro_mdr:

A+

Modifié par AR166TI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...