magicfas Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 (modifié) Bonsoir a tous!!! j'ai un petit souci entre ces 2 finitions, c'est a dire que j'ai eu 5 personnes dont 2 concession a proximite de chez moi, le service client de chez alfa, le revendeur et mon assurance. -le pour le revendeur, il m'a vendu une SW selective. -pour alfa france, c'est une1.9l jtd16v T.Iserie 2 -pour une concession c'est une distinctive - pour l'autre concession, c'est une selective - et pour mon assurance ni l'une ni l'autre? c'est a dire que pour mon assurance, la selective a ete mise en route en fev 2004 et que mon modele est de 10/2003, et c'est une phase III, enfin comme les dernier modele avec la calandre au meme niveau que le pare choc, et pas comme phase II qui son lègerement reculé alfa france une selective ( par rapport a mon numero de serie) mais je n'ai pas les jantes en 17 pour le revendeur, ce n'est pas une voiture etrangere et pour les 2 concession, il ne sont pas d'accord!!! alors qui croire??? aidez moi a savoir quel finitions j'ai surtout pour mon assueur ( en cas de destruction, si c'est une selective, je pense etre remboursé un peu plus, non??) alors, pour enumerer les option ( ou celle de serie) -Clim bi zone -TO -VE -peinture metalisé -autoradio serie -volant multifonction -regulateur -sieges cuir chauffant+ durcisseur de dossier electrique -enceinte bose+ caisson coffre -JA 16' -ordi de bord -esp -feu anti brouillard av/ar SIEGE ENFANT ISOFIX CHARGEUR 6 CD clarion PREDISPOSITION TELEPHONE SOUND en gros voila mais je ne connais pas encore toutes les options ou autres fonction du véhicule Elle est du 6/10/2003, et personne ne peu me dire si elle est selective ou distinctive donc si vous avez le meme modele et que vous avez ete immatriculé au meme moment avec les meme options, dites moi dans quelle categorie elle se situe. merci a tous de vos lumieres. cordialement. Modifié le 12 Octobre 2007 par magicfas
alfa156jtd Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 la grosse différence entre une distinctive et une selective c'est le cuir les 1er selectives étaient fourni en 16" et le 17" en option donc je dirai que tu as une selective
Gregory Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 ou alors c'est une distinctive toutes options (sieges elec qui ameneraient le cuir)
Alex6cylV Posté(e) le 12 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2007 Avec toutes ces options je pencherais aussi pour une selective. Je vois pas vraiement l'intéret de prendre un distinctive si c'est pour rajouter toutes ces options : ça doit même revenir plus cher au final que directement prendre la selective et n'avoir que 2-3 options à rajouter.
Gregory Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 je suis d'accord avec toi mais j'ai vu hier (quelques minutes avant mon message en fait) une 159 en distinctive avec toutes les options sauf le cuir (une abberation je suis d'accord avec toi) alors pourquoi pas <_<
Roverpatger Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 Tu n'a pas une facture d'achat ? Va voir une concession pour une reprise, tu verras ce que le vendeur va te dire. Pour moi je penche plus vers une selective, mais chez Alfa avec toutes les options possibles on perd facilement le Nord. Ne viens t'elle pas d'un autre pays européen ?
Vespi56 Posté(e) le 13 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2007 je penche comme Rover, pour un import d'Italie ou de Belgique? tu l'as achetée où, je veux dire dans quel garage, je pourrai peut-etre te renseigner...
Joker Posté(e) le 31 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2007 Ca ressemble a une selective sur laquelle le proprio précédent s'est gardé les jantes 17" sous le coude et a vendu les 16". A moins qu'elle ne vienne d'un autre pays avec une finition légèrement différente, mais là Alfa France devrait pouvoir le dire avec le n° de série.
Recommended Posts