Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
J' ai trouvé des stickers Alfa Corse Q V, petite taille, discrets: 5 x 5 x 5 cm pour mettre sur les ailes avant.

L' objet du delire :

stickersalfacorse5cm002ck7.jpg

Les jantes alu SELESPEED Alfa Romeo made by Speedline (originales) 7 x 17" montées en 215/45 x 17 Falken FK-452

17poucesmk3.jpg

Ressorts courts Eibach du pack sport

ressortseibachjh8.jpg

d' autres photos de la belle

ma156forum21aq0.jpg

ma156forum43lg8.jpg

ma156forum11jb4.jpg

signatureim4.jpg

A suivre une bonne paire de HP pour l' avant

focal165v1gm5.jpg

salut en regardant les foto de ta sublime 156 g vue ton levier de vitesse je cherche le meme eske tu croit ke c adaptable sur une 156 jtd boite 5?

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Beau travail d'ensemble dur une diva déjà très belle. J'apprécie les ajouts discrets et sobres comme les tiens et cela me donne des idées pour la mienne ( encore 10 jours d'attente :angry: )

Au fait pour les "loquet en alu" c'est trop galère à changer...

Posté(e)

Thanks,

Je me suis renseigné sur les silencieux inox .

Chez Supersprint chaque silencieux est etudié et dessiné pour le moteur sur lequel il va etre installé, ce qui ne semble pas etre le cas des autres marques. Volume interne, frequences de resonance, etc ...

Niveau bruit le Supersprint ne fait quère plus de bruit a bas regime, par contre le bruit dans les tours est plus aigu . Je pense donc m' orienter vers un Supersprint, un peu plus cher mais optimisé pour mon moteur.

Posté(e)

Il y a les loquets en aluminium Novitec ou Carxhine sinon sur la baie il y a d' autres modekes sympa

loquetscarshinejb5.jpg

loquetscarshine1yx3.jpg

loquetscarshine2eo5.jpg

Posté(e)

J' attends des veilleuses H6W a LEDS, les veilleuses actuelle eclairent trop jaune par rapport aux RING 80 Watts

L' ODB risque de pleurer .. On verra bien :unedent:

80wattscodes2tg8.jpg

ampoulesh6wledbu2.jpg

• il y a 2 month...
Posté(e)

J' espere ne pas etre decu. Je me suis pas mal renseigné , je veux une sonorité pas trop envahissante et plustot aigue et metallique dans les tours.

3 marques sortent du lot : Supersprint, Novitec et Unicorse. Ces 2 dernieres sont assez cheres et la dispo aleatoire.

Posté(e)

Content de tes Focal ? Et pour tes veilleuses, pas d'alerte ODB sans résistance ?

Posté(e)

Je n' ai pas encore installé les Focal mais ca va viendre :mdr2:

Silencieux Supersprint recu hier, la finition est superbe, je ferai un compte-rendu. :wub:

photosupersprint1nc5.jpg

photosupersprint2hv5.jpg

Posté(e)
Je n' ai pas encore installé les Focal mais ca va viendre :mdr2:

Silencieux Supersprint recu hier, la finition est superbe, je ferai un compte-rendu. :wub:

photosupersprint1nc5.jpg

photosupersprint2hv5.jpg

Salut,

tu as commandé ce silencieux sur quel site ?

Posté(e)

Acheté en Angleterre, nettement moins cher qu' en France.

L' importateur francais Supersprint ,RCSport n' a pas de stock et vu que je voulais un silencieux discret a bas regime avec une belle sonorité dans les tours, surtout pas de Ragazzon en boite de conserve recyclée .. :unedent:

Voila le lien

http://www.gazzella.cc/cart.php?target=cat...category_id=272

:smile:

Posté(e)

donc tu veux pas répondre car ca fait quand meme plus de 3 fois qu'on te demande si les veilleuses fonctionnent !!! :unedent: :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

Mais si, bien sur Les veilleuses consomment assez de courant pour ne pas declencher d' alerte a l' ODB.

<_<

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Le calorstat a rendu l' ame sur ma 156 Twin Spark. :blink:

Le circuit de refroidissement est toujours ouvert, la temperature moteur ne monte pas donc impossible de pousser le moteur dans les tours C' est frustrant :angry:

J' ai commandé un calorstat neuf Valeo chez Oscaro, moitié moins cher que chez Alfa :unedent:

ASAP, remplacement du calorstat et montage du Supersprint :P