cricri Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 J'ai pris quelque tof de la plus belle de ce dimanche à mes yeux : un peut plus et on aurais eu le droit à deux Diablo jaune car c'elle qui vient habituellement ( voir au rasso d'Aout) était au garage hier! ça aurais eu de la gueule les deux cote cote enfin je vous rassure le proprio de la lambo au garage n'était pas à pied la porsche 911 turbo silver que l'on voit plus haut est à lui!
cricri Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 je vous met le lien vers mon Album https://picasaweb.google.com/107767310316291204881/SortieVoituresApigneEtLoheac il y aura evidemment des doublons avec celui d'Ayrton ( A croire que l'on était au même endroit ) mais j'ai pas le courage de refaite un trie
plouc1966 Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 merci pour vos comptes rendu .
Kathy GT Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Je me vois bien acheter ça dans quelques temps pour tirer le van de mon futur dada!! Je vois que le propriétaire de la GTV 116 a passé la journée avec vous, il est très sympa Le GT stromboli c'est un V6? C'est qui le propriétaire?? Et mention spéciale à Cri Cri pour son short!!
Nofioul Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Cricri, fais gaffe à ton short....
cricri Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Bermuda!! Et moi je le met quand il fait grand soleil, pas quand il pleut!
Kathy GT Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Oh!!!Il pleuvait mais il faisait chaud!!!!! ... et puis ça a fait venir le soleil en milieu de journée Un bermuda par définition c'est un SHORT long
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 C'est quoi cette bouse???
Ndo Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 La fille de Ludo (N° 259) à l'air d'être folle de joie.... Je ne te raconte pas quand elle fait la gueule... Tout le portrait de sa mère... Cricri elle est superbe la photo N°33! Sur la photo 50, le conducteur n'avait pas l'air commode... :mellow: C'est quoi le bolide de la 86? J'aime bien la 397: elle pensait peut être me piquer mon verre pendant que je discutais.
Ndo Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Commandatore: c'est un Cayenne Magnum V8 Biturbo normalement.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Bah ça me laisse...... sans voix! Moi qui croyais que Porsche faisait des voitures, je tombe de haut!
King Nothing Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Et l'autre avec son pickup qui klaxonne tout seul si on s'approche de trop près de son tas de boue Chuck Norris style. Ridicule. D'ailleurs quand il est partie je voulais voir si ca faisait pareil en roulant mais non, dommage ca aurai été drôle.
Kathy GT Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 C'est quoi cette bouse??? Pffffff <_<
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Oh bah non, je veux bien plein de choses, mais pas ça! Ca ressemble à rien! Si...! Ca ressemble à un gros étron à je ne sais combien de plaques pour flamber sur la Cote d'Azur! Tu m'avais habitué à mieux Kathy!
Nofioul Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 C'est une popo caca-hyène..... C'est très vilain, mais ça plait dans certains milieux de gens "qui ont réussi dans la vie"....
plouc1966 Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 En tout cas je la verrais bien changé une roue la dessus :aro_mdr:
Kathy GT Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Si vous ne trouvez pas ça beau,libre à vous..........les goûts et les couleurs!! Et que les gens affichent leurs réussites sociales ça ne m'a jamais posé de problème......bref Plouc, ne me sous-estime pas ainsi!!!!Aucune roue ne me résiste du 13 au 20 pouces!!
cricri Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Dommage !! c'est du 22" sur la porsche Magnun
Nofioul Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Et que les gens affichent leurs réussites sociales ça ne m'a jamais posé de problème..... En tout cas, ça ne donne pas forcément le bon goût....
plouc1966 Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Plouc, ne me sous-estime pas ainsi!!!!Aucune roue ne me résiste du 13 au 20 pouces!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Bravo Mon Plouc!! Bien vu!! Je savais bien que ça sentait le flanc à plein nez... j'ai le pif pour débusquer les breles!!
Vespi56 Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Et que les gens affichent leurs réussites sociales ça ne m'a jamais posé de problème......bref Même ceux qui ont de grosses caisses mais sans réussite sociale! Bling-bling, c'est comme çà qu'on dit?
plouc1966 Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 en fait hier soir j'étais claqué , me suis couché a 22 h sans avoir la force de chercher , mais avec quand même la question : pourquoi les entrées d'air son bouchées
Ndo Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Bon les bretons c'est quand le prochain rasso à Apigné? J'chuis chaud bouillant!
Kathy GT Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Moi aussi!!!! :unedent: Ben c'est dans 15 jours T'as pris goût Ludo??
Recommended Posts