Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai pris quelque tof de la plus belle de ce dimanche à mes yeux :

un peut plus et on aurais eu le droit à deux Diablo jaune

car c'elle qui vient habituellement ( voir au rasso d'Aout) était au garage hier!

ça aurais eu de la gueule les deux cote cote

enfin je vous rassure le proprio de la lambo au garage n'était pas à pied

la porsche 911 turbo silver que l'on voit plus haut est à lui! :blink:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

P1120013.JPG

Je me vois bien acheter ça dans quelques temps pour tirer le van de mon futur dada!! :unedent:

Je vois que le propriétaire de la GTV 116 a passé la journée avec vous, il est très sympa :bigrir:

Le GT stromboli c'est un V6? C'est qui le propriétaire??

Et mention spéciale à Cri Cri pour son short!! :aro_connerie:

Posté(e)

Oh!!!Il pleuvait mais il faisait chaud!!!!! -_- ... et puis ça a fait venir le soleil en milieu de journée :bigrir:

Un bermuda par définition c'est un SHORT long iconein:unedent:

Posté(e)

La fille de Ludo (N° 259) à l'air d'être folle de joie.... :unedent:

Je ne te raconte pas quand elle fait la gueule... Tout le portrait de sa mère... arooops

Cricri elle est superbe la photo N°33!

Sur la photo 50, le conducteur n'avait pas l'air commode... :mellow:

C'est quoi le bolide de la 86? :laugh:

J'aime bien la 397: elle pensait peut être me piquer mon verre pendant que je discutais. :laugh:

Posté(e)

Commandatore: c'est un Cayenne Magnum V8 Biturbo normalement.

• Administrateur
Posté(e)

Bah ça me laisse...... sans voix!

Moi qui croyais que Porsche faisait des voitures, je tombe de haut!

Posté(e)

Et l'autre avec son pickup qui klaxonne tout seul si on s'approche de trop près de son tas de boue Chuck Norris style. Ridicule.

D'ailleurs quand il est partie je voulais voir si ca faisait pareil en roulant mais non, dommage ca aurai été drôle.

Posté(e)

C'est quoi cette bouse???

Pffffff <_<

• Administrateur
Posté(e)

Oh bah non, je veux bien plein de choses, mais pas ça! Ca ressemble à rien! Si...! Ca ressemble à un gros étron à je ne sais combien de plaques pour flamber sur la Cote d'Azur!

Tu m'avais habitué à mieux Kathy! -_-

Posté(e)

C'est une popo caca-hyène..... C'est très vilain, mais ça plait dans certains milieux de gens "qui ont réussi dans la vie"....

Posté(e)

Si vous ne trouvez pas ça beau,libre à vous..........les goûts et les couleurs!! -_-

Et que les gens affichent leurs réussites sociales ça ne m'a jamais posé de problème......bref

Plouc, ne me sous-estime pas ainsi!!!!Aucune roue ne me résiste du 13 au 20 pouces!! :unedent:

Posté(e)

Et que les gens affichent leurs réussites sociales ça ne m'a jamais posé de problème.....

En tout cas, ça ne donne pas forcément le bon goût.... :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Bravo Mon Plouc!!

Bien vu!!

Je savais bien que ça sentait le flanc à plein nez... j'ai le pif pour débusquer les breles!!

Posté(e)

Et que les gens affichent leurs réussites sociales ça ne m'a jamais posé de problème......bref

Même ceux qui ont de grosses caisses mais sans réussite sociale! :unedent:

Bling-bling, c'est comme çà qu'on dit? :aro_mdr:

Posté(e)

en fait hier soir j'étais claqué , me suis couché a 22 h sans avoir la force de chercher , mais avec quand même la question : pourquoi les entrées d'air son bouchées :mdr2:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon les bretons c'est quand le prochain rasso à Apigné? J'chuis chaud bouillant! :4_16_1:

Posté(e)

Moi aussi!!!! :unedent: :unedent:

Ben c'est dans 15 jours ;)

T'as pris goût Ludo?? :bigrir:

• Créer...