Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je me faisais aussi la même réflexion ! pour y avoir été avec la sprint en juillet à apigné... j'ai reconnu personne du forum ...

par sûr d'y être en octobre, de fête le 05 au soir...

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Pomiglioano, c'est normal que tu n'ai vu personne à Apigné en juillet on était tous à la Baule, à un rasso de voitures où les Alfa étaient en vedette

ibr4.jpg

oad3.jpg

bmi4.jpg

svwh.jpg

Modifié par cricri
Posté(e)

moi je ne pourrais être à Apigné en Octobre, cela coincide avec un petit tour en F360 Modena sur le circuit de Pont l'Evéque

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J-3 pour l'autobrocante de Lohéac et J-4 pour Apigné... ^_^

Posté(e)

pas à apigné c'est sûr, pt-être l'a.m. à lohéac ...mais en moderne

le w.e. suivant, il y a une bourse auto/moto à livré sur changeon et à Mayenne ...

Posté(e) (modifié)

C'est con , je vais à Lohéac le 12/10, ça aurait été sympa de faire votre connaissance..

Mais je retiens le rasso "mensuel" de Muséo vivo fin octobre..

Modifié par remushfr
Posté(e)

Le week-end a été bien rempli. ^_^

J'espère pouvoir converser plus longuement avec Potenziata, que j'ai pu quand même saluer à son départ...

J'ai donc passé la journée de samedi à l'autobrocante de Lohéac, le dimanche matin à Apigné et l'après midi à Lohéac.

Voici quelques photos des italiennes présentes (mon album complet suivra dans la soirée) :

Posté(e)

oui moi aussi on trouvera surement une occas de se revoir merci de m avoir arreter pour me saluer même si je partais

sympa tes photo

Posté(e)

Je suis venu en BMW, donc t'étais pas prêt de me reconnaître. :unedent:

C'est toujours un plaisir de rencontrer des alfistes avec des voitures sympa comme est la tienne. ;)

J'ai vu que tu avais créer un post de compte-rendu, je vais y mettre le lien de mon album photo complet.

Pour Lohéac, la suite est donc par ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33160-resume-auto-brocante-de-loheac35-5-6-oct-2013/#entry764760

Posté(e)

merci richie35 ! la 75 noire me tape à l'oeil ...

t'as trouvé de la pièce pour tes italiennes ?

Posté(e)

J'ai achété 3 miniatures ( gtv916, 156, et Beta coupé ), et une barre anti-rapprochement pour ma future pistarde allemande :ph34r: ...

De toute façon ,la bourse d'échange est très axée Renault et Alpine.

Posté(e)

pour ma future pistarde allemande :ph34r: ...

On va bientot se croiser sur les pistes alors? :smile:

Pour la brocante, finalement j'ai préféré avancer sur le bardage de mon garage...

Posté(e)

Début 2014 sur les vibreurs normalement si tout se passe bien... ^_^

Posté(e)

à 10 euros l'entrée, ça aide à rester chez soi ...

hâte de voir les bmw sur piste !

• Créer...