Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

BONJOUR a tous,

j'espere bientot pouvoir m'offrir une belle 156 pourquoi sport et full cuir pour revenir a mes premiers amours soit les alfas.

Il y un peu plus de 3 ans j'avais une belle 145 1.6 TS luxe que de bon souvenir.

Apres j' suis passé par peugeot avec un magnifique coupé 406 v6 210 toute option mais j'ai été déçu de la fiabilité electronique du véhicule et beaucoup de probleme avec la garde au sol dès que plus d'une personne dans la voiture.

Ensuite une bmw 525 da pc luxe(que je vends) je roulais trop pour rester en V6 et j'avais envie de voir ce que c'est une bm: eh bien tres fiable, bien finie mais quand meme des rossignols et elle pas vieille et je suis maniaque, economique mais l'entretien est prohibitif 700 € la revision sans rien changer sauf huile et filtres.

Mais surtout trop aseptisée pour moi, peut etre dû à la boite auto.

Du coup au prix du gasoil aujourd'hui, de son surcoût à l'achat + assurance plus chere ainsi que l'entretien , dès que la bm est vendue je me rachette une voiture qu'on prend plaisir à conduire et au bruit inimitable soit une 156 essence mais malheureusement pas un V6( pour info ma 406 13,5 L en ville en conduite un peu sport alors 17,5 pour une 156 pas possible.

je vous tiens au courant de l'évolution de mon projet

Posté(e)

bienvenue parmi nous!

tiens, 700 e la révision BM, il n'y a pas si longtemps, un memebre nous affirmait que chez BM, çà ne dépassait pas 150 ou 200 € je ne sais plus.... :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

je peux te dire que cela ne m'etonne pas.

Un pote possede une slk 200, un vrai bijou, faut le dire... dernière vidange + filtre 420 €....

et apres on se plaint des tarifs alfa... non mais alors :bigrir::bigrir:

Posté(e)

et les photos ??? :blink::blink:

où elles sont les photos ?? :unedent:

bienvenue à toi

Posté(e)

Ciao pipo t'a le même prénom que mon frangin :smile:

Bienvenue au pays des merveilles :bigrir:

60af19xk9.jpg