Aller au contenu

Le Bureau De Roverpatger Au Fond Du Garage


Roverpatger

Recommended Posts

  • Administrateur

ah oui nous aussi c'est mode vacance c'est clair, et je peux te dire que ca va faire du bien, Mardi on va se faire un petit une étoile vers valence, soirée à amoureux ca va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Nofioul

    6742

  • Alfajedi

    5185

  • steph67

    2860

  • alfisto

    2104

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui, enfin ... tu sais quand tu n'as pas de famille pour les faire garder ... Mes parents sont malades depuis des années, et incapables de garder des enfants ... Ma femme n'a plus de parents ... Donc, pas toujours évident, surtout avec Amaury qui s'en sort maintenant, mais qui a très longtemps souffert d'asthme sévère, avec un protocole médical très compliqué ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, la grande peut garder son frère, donc c'est pour cela qu'on s'autorise des soirees tous les 2 ... mais bon, nous sommes isolés quand même, ce n'est pas la ville ... mais effectivement, dans le cadre du rasso, la grande pourra appeler des parents d'amis au cas où il arriverait quelque chose de grave, notamment une crise d'asthme ... car je ne te raconte pas le nombre de fois où nous avons du partir aux urgences en pleine nuit, il y a quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah je ne savais pas pour les parents de ta femme. Effectivement, ça réduit les possibilités.

Je me souviens que le petit avait de l'asthme, mais aujourd'hui, il va mieux et en colo, ils peuvent gérer ça, ils connaissent . Et vous, ça vous ferait le plus grand bien de prendre une semaine ou deux peinards .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Parlant de ça, nous on est en train de réfléchir à destination pour nos 10 ans de mariage... Après Rome, on parle de N-Y, en amoureux une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome nous l'avons fait à Pâques 2015, et New York cela sera Pâques 2017 ... Mais à 4 ... :unedent:

 

C'est quand les 10 ans de mariage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

1er septembre prochain ;) et ça sera à 2 lol

Les grandes nous ont fait la tronche à midi pour ça d'ailleurs! Mais on leur a dit qu'en échange,; on se fera Rome avec elles bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Au contraire.... détrompe toi, toutes les occasions sont bonnes pour le sortir! Suis même obligé de les ré-freiner chaque week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les enfants que je connais sont les plus malheureux du monde, les miens compris... Pourtant, je ne les trouve pas à plaindre...:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 42 minutes, Oliv'BZH a dit :

On va avoir le droit à une génération de perdue.. voulant des monospaces à conduite autonome :unedent:

 

Ah non, je peux te dire qu'elles sont impatientes de savoir conduire les mini-monstres ! Et elles savent bien la différence entre la séquentielle du Ford et la BVM de l'Alfa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Wahou! Tu veux nous faire devenir comme toi?

Moi c'est juste un café et éventuellement une tartine si la fille est mignonne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Monsieur la charcuterie n'a jamais rendu intelligent, et si je vous voulais vous rendre comme moi, il ne suffirait pas de charcuterie il faudrait des années de cours intensifs sur l'histoire, la culture, les maths et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody ...

 

Merci Moon, effectivement, le Chef est une petite nature ...

Voilà de quoi tenir jusque l'apéro.

Franchement ces parisiens, ils ne savent pas vivre ... vive le terroir provincial ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 59 minutes, moon a dit :

Monsieur la charcuterie n'a jamais rendu intelligent, et si je vous voulais vous rendre comme moi, il ne suffirait pas de charcuterie il faudrait des années de cours intensifs sur l'histoire, la culture, les maths et autre

 

Monsieur sachez que la perfidie dont vous semblez maitriser l'usage ne m'atteint pas et qu'en aucune manière je ne voudrai la manier avec tant de brio. Je vous laisse donc à vos saucisses tandis que je croque délicatement ma biscotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...