Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vu sur le site d'Autodelta.

Juste pour le plaisir des yeux et peut-être pour quelques "privilégiés", matez cette Brera préparée par Autodelta.:wub:

N'est t'elle pas MAGNIFIQUE?

32c05fi7.jpg

32c10qf3.jpg

32c28be1.jpg

32c29hq0.jpg

32c36gv8.jpg

32c35nz2.jpg

Et en plus, ça doit pousser sérieusement :unedent:

Posté(e)

Vu sur Yahoo France Auto, je cite:

" Le préparateur londonien présente son interprétation, plutôt vitaminée, du coupé d'Alfa Romeo, la Brera.

Autodelta a baptisée sa Brera, J5 3.2C, C pour " Compressore ". Terme que l'on comprend aisément en sachant que la puissance du V6 3.2 l JTS originel a été montée de 260 ch à 350 ch, et que son couple est passé de 320 Nm à 430 Nm.

D'où certaines modifications stylistiques et mécaniques. Un spoiler avant avec une large entrée d'air a été greffé et les suspensions revisitées. Equipée de jantes exclusives de 19'', la Brera d'Autodelta passe le 0 à 100 km/h en 5,3 s, contre 6,8 s pour la version standard."

breraautodelta3lc6.jpg

Posté(e)

Arf! J'ai encore bavé sur mon clavier... :unedent:

elle est :wub:

Posté(e)
Je l'avais déja vu celle ci et effectivement, c'est très impressionant. Et +1 c'est pas au bon endroit sa.

Oui, pas au bon endroit, il faut transférer à "nouvelle taxe CO2" :unedent:

Posté(e)
:( Désolé pour la gourrance de forum. je m'en suis aperçu trop tard. Est-ce que les webmasters peuvent faire le transfert?
Posté(e)
C'est quoi le tarif de la prépa?

Aucune idée de son prix en France???

J'ai retrouvé le lien vers le site anglais d'Autodelta: http://www.autodelta.co.uk/mainframe.htm

Il y a les prix de leurs accessoires, en Livres of course (de voiture) oneteeth.gif

The Shop: http://www.autodeltashop.com/

Posté(e) (modifié)

Le pc avant :550 htva :bigrir::wub:

Il va aussi sur 159 :bigrir: , faut juste changer le"V" de la calandre qui est plus petit sur une brera :smile: :58.52 eurottc

:rolleyes:B)

Modifié par fra159
  • il y a 1 an...
Posté(e)

Ben en tout cas vu les super affaires que l'on peut faire en occaz sur le Brera V6 c'est peut être pas con pour celui qui a un les moyens de la vitaminer à la sauce autodelta,au final je pense qu'une Brera d'occaz de 20000 km avec cette super prépa aura le même cout qu'une Brera V6 neuve....pensez-y les gars <_<

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Plus que belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• il y a 5 month...
Posté(e)

c'est vraiment dommage que alfa ne sorte pas un v8 pour la gt ou la brera/spider :cry1::cry1::cry1:

• Créer...