Vador Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Bonjour y a t'il des propriétaire qui depuis leur achat de la 159 non jamais mis les pieds dans leur concession pour quoi que ce soit comme problème ???
manuavig Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Oui moi ! mais je n'aime pas tellement écrire ce genre de chose...par peur que cela me porte la poisse
j-c Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Pareil pour moi. Je l'ai depuis le 21 juillet 2006 et un peu plus de 23 000km et que dalle. Je vais juste bientôt la porter pour effectuer la première vidange des 30 000km.
arnaud'aix Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 moi c'est pareil la voiture a 32000 et moi je l'ai depuis ses 15000km que du bonheur.....
Yoyo45 Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Oui moi, visite seulement pour la révision des 30 000.
Vador Posté(e) le 14 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 ha ben sa change un peu parce que quand on regarde les topics c'est pour lire que des soucis de temps en temps je pense que ceux qui non rien faut qu'il se face savoir parce que parfois on a vraiment l'impression que la 159 a des problèmes de bruit ou de moteur
oregon Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 UN forum peut etre un veritable defouloir. Il est plus facile de dire que tout va mal que plutot tout va bien. Pour ma part j'ai eu 3alfa et 4fiat(2 147 ,1 159,2 punto,2 brava;ma femme viend de commander une 500 et moi je vais sans doute reprendre une 159 sw )et il est vraie que je suis tres souvant dans a la concession (oui j'ai pris une chambre la bas.. ) Souvant il est vrai pour des problemes bete mais bon c'est un peut genant pour une marque"premium". PROBLEMES EN VRAC: BRUIT DIVERS PROBLEME DE FINITION A LA LIVRAISON PROBLEME MOTEUR .... PS Je parle de marque premium bien sur pour AR.
blsteve Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 63000kms et jamais passe a la concession
PAT Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 Moi non plus je n'ai pas de gros problèmes hormis lecteur CD qui a avalé mon CD et qui refuse de me le rendre! Il m'indique CD error et le CD broute mais quant il est de bonne humeur, il fonctionne et parfois il me le rend!! Brave bête cet autoradio! J'en profiterai pour le changer lors de l'entretien!!!
fra159 Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 23000 km et ras, pour le moment
vykim Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 c'est claire que si quelqu un qui ne connait ni marque ni voiture si il vient sur ce forum (et d'autre d'ailleur) il repart en se disant qu 'alfa c'est de la me... et c'est bien dommage tout ce qui fréquente ce forum aime cette marque mais on lui fait une mauvaise image
Vador Posté(e) le 14 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 ben c'est exactement ça <_< en lisant les topic ça me donne pas envie d'en acheter une
L'arsouille Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 1500 kms seulement mais tout roule
Invité JSPARROW Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 bonne idée que ce topic vador, peut etre ne mettant un sondage au début entre ceux qui n ont jamais de problème et ceux qui en ont ou en ont eu, cela serait plus parlant.
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 C'est ce que proposé vespi il me semble...
Invité JSPARROW Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 C'est ce que proposé vespi il me semble... g du louper son message, le fait est que techniquement aucun idée de la maniere de faire un sondage.
alfiste35 Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 J'ai eu une 159SW 1.9JTD 150Ch. Je l'ai revendu pour des raisons familiales et non pour des problèmes techniques. Je l'ai gardé 18 mois et 20000kms. Le seul retour que j'ai fait à la concession était peu de temps après l'avoir eu, 2 petits problèmes de finition. Il y a 4 baguettes alu qui courent le long des portes avant et sous le tableau de bord, assortis à l'alu de la console. Une des 4 était dorée rayée (pour certaines finitions) au lieu d'être alu mat comme les autres. Et il manquait deux bouts de plastique qui cachent deux boulons au niveau de la serrure du coffre. Pas de quoi foueter un chat, commande spéciale et une quinzaine de jours après, ils m'ont remis ça en place. Aucun bruit, aucune panne. No blème
mini team condroz Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 15000km juin 07 pas de passage programmé en concession.
LJU74 Posté(e) le 14 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2008 (modifié) Moi j ai revendu ma megane à la fin de la garantie elle passait plus de temps au garage que sur la route Alors malgré quelques soucis minimes de finitions y a pas photo avec ma 159 et de toute façon elle est tellement belle qu on pourait tout lui pardonner Modifié le 14 Janvier 2008 par LJU74
peter57 Posté(e) le 15 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2008 Bonjour les Alfistes. 43500 km et jamais de panne Juste un sav de misère qui me fait revenir 3 ou 4 fois pour des bricoles qui devraient être rêglées en 5 mn. Je regrette la suppression de la visite de contrôle qui se faisait à 1000 ou 1500 km pour toutes les marques. Au moins on n'avait pas le temps de trouver les défauts. Vite rêglé = vite oublié <_< Bref ! Je la garde
Dark alfakiller Posté(e) le 15 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2008 (modifié) voila, c'est cela que je reproche aussi à Alfa, notamment à cause d'une boite de vitesse accrocheuse, et toujours rien de fait dessus. A part sa, j'ai toujours démarrer du premier coup, jamais eu d'ennui. D'ailleurs en ce moment il neige part chez moi (enfin il a neigé samedi) et ben je peut vous dire une chose les possesseur de 159, cette voiture est terrible sur neige, je me suis jamais embourbé , grace aussi au Pirelli Sottozero Quand je me gare il y a généralement des bourrelets ( 60 / 70 cm de neige tassé) de neige à cause des denneigeuses, et moi je me gare bien comme un boulet, je défonce ce gros bourrelet. C'est le soir venu ou on commence à stresser mais elle s'est toujours dégagée toute seule ma tuture Modifié le 15 Janvier 2008 par Dark alfakiller
Postman Posté(e) le 16 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 Janvier 2008 ha ben sa change un peu parce que quand on regarde les topics c'est pour lire que des soucis de temps en temps je pense que ceux qui non rien faut qu'il se face savoir parce que parfois on a vraiment l'impression que la 159 a des problèmes de bruit ou de moteur c'est claire que si quelqu un qui ne connait ni marque ni voiture si il vient sur ce forum (et d'autre d'ailleur) il repart en se disant qu 'alfa c'est de la me... et c'est bien dommage tout ce qui fréquente ce forum aime cette marque mais on lui fait une mauvaise image ben c'est exactement ça <_< en lisant les topic ça me donne pas envie d'en acheter une Salut Vador. Tu t'es fait exactement la même remarque que moi (j'avais d'ailleurs créé un topic du même tonneau que le tien il y a environ un mois). D'accord avec toi Vykim, et c'était +- en gros les réponses que j'avais obtenues en retour à ma question. Tout qui a un problème le met sur le forum avec une demande de solution, mais tout qui n'a PAS de problème ne va pas ouvrir un topic pour dire "rien à signaler". D'où l'image négative (et biaisée) qui se dégage pour l'acheteur potentiel que je suis. Sur ce : elle me fait toujours autant envie cette 159 (en sw). Quand j'ai plus ma voiture de société ... hop je saute le pas.
chewo Posté(e) le 19 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2008 55000km dont 25000 au volant et rien de particulier a signaler, juste un relais electronique du nehman automatique qui a ete changé.
CONTEUR Posté(e) le 20 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2008 Ben, moi pas de lézard, juste une ou deux bricoles à l'origine réglées en deux temps trois mouvements (échange des goujons sur toutes les roues car ils s'oxydaient, et le réglage des phares qui ne fonctionnait pas) Autrement que du bonheur après 17000 Km en 7 mois. J'ai lavé ma 159 hier, à la main, finition à la peau de chamoix.... Même ça c'est du plaisir, elle est nickel Sauf l'usure des pneus je vais changer le deuxième train dans le mois à venir, mais je peux pas mettre cela sur le compte de la voiture. Je pense quand même être tombé sur une série de pneus un peu trop tendre.
Recommended Posts