Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Je comprend... ^_^

Ton lien indique que cette annonce à était supprimée ou n'existe plus... Mais je sais que c'est normal... :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e) (modifié)

Bravo pas mal du tout cette 166 Alfitalia :bigrir:

Mais je ne savais pas qu'on pouvait être Fan de la Chirurgie faciale de nos belles italiennes sa sa m'épatte :unedent:

Modifié par Piero166
Posté(e)

MERCI PIERO

mais si c possible de modifié ,mais c pas de tout repos ,sur la mienne il ne reste pus qu'a modifié le cablage des nouveaux xénon ,il on 1 fil de plus et les couleur ne corresponde pas ,

les photos seront bientot sur le forum

Posté(e)

Bonne chance et bon courage surtout :unedent:

Je pense que se sera pas mal tu rejoindras ainsi le club des gros phares :aro_mdr:

Posté(e)

bravo pour ta 166 un de plus qui a du gout, vivement les photos,et un topic détaillé de la transformation, je pense que ca en interesserai plus d'un

Invité trinacria
Posté(e) (modifié)
http://img402.imageshack.us/img402/1181/60148335ow4.jpg

jai aussi prévue de metre ce double echappement

a166backsidebr5.jpg

j'ai deja acheter ce petit becquet de coffre ,pas facile a trouver

bienvenue a toi(je sais,je sais,....je suis encore une guerre en retard :unedent: )elle est vraiment pétante en noir (mmmh je phantasme :wub: )

pour ce qui est du becquet ,il fait partie de la gamme zender?car effectivement pas facile a se le procurer . :cry1:

alfa166015dg3ml5.jpg

je vais enfin virer ma double sortie ronde remus(beark... :puk:),j 'ai trouvé un pot inox avec une sortie ovale ,je n' attends plus que le semi automatique d' un copain pour moi effectuer les modifs

Modifié par trinacria
Posté(e)

bienvenu parmi nous! :smile:

superbes tes autos! :bravo::wub: (sauf l'echappement de ta 166,mais bon je crois qu'on te l'a déjà dit :unedent: )

Posté(e)

La plus belle que moi j'ai vu c'est celle là

Alfa166.jpg

Posté(e)

très jolie aussi, Alf, quoique les jantes font limite tuning...

et perso, j'apprécie moyennement le cuir rouge....avec du gris, ce serait le top!

bon, va falloir que je rabaisse la mienne! :unsure::unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

a166backsidebr5.jpg

Rassure moi, c'est une blague :unedent: , si c'est le cas, elle est bien bonne, car ce genre d'échappement, c'est bon pour les Jackys Golfeuse 205Gtistes etc... Mais pas sur une Alfa, sacrilège...

50_0003_26.gif

Voilà ce qu'il te faut... RAGAZZON POWWAAA :wub:

Posté(e)

Tuning :blink: Surement moins que s'il est entrain de nous faire :aro_mdr::unedent::mdr2::a:

Posté(e)

4640x480mx5.jpgalf77 ,cette photo c'est pas pour l'echappement ,mais juste pour le becquet ,style dtm j'aime poooooooooo.

alors ,il y en a qui aime pas mon supersprint :cry1: . oulala c pas grave la transformation et deja prévue elle aura 2 sortie et qui fonctionne biensur :aro_mdr: .5640x480ln8.jpg

Posté(e)

je te rassure , moi je trouve ça vachement classe 2 sorties comme ça!! :bravo:

Posté(e)

franchement,moi aussi j'adore le double échappement!!!

par contre pour le becquet, il y a un mec qui en vend régulièrement chez ebay allemagne (mais pas des zender!)

Posté(e)

en effet elle est tres sympa cette 166 avec ses 2 sorties echappement! :wub:

moi je parlais de ta sortie que tu as actuellement qui est bof! :unsure:

• Créer...