ludo 156 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Félicitation Gillou, on attend les photos
Heng57 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 excuse-moi Guillou, je n'ai pas très bien compris ton avant-dernier post: il faut un aileron à ta voiture ou à ton fils??
Heng57 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 spoiler arrière Novitec: 159 euros
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 c'était une blague heng57, je ne mettrais pas d'aileron !!! elle est trop belle comme ça !! cette ligne ça y est, j'ai la ramboïte aigüe !!!!!!!!
alfagta_25 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 les photos dimanche les gars !!! elle est super, si vous saviez !!!! ah ce v6 même en boite auto alfagta_25 Sincèrement trés content pour toi, (même si je ne retire pas ce que j'ai écrit) l'important, c'est qu'elle corresponde à tes attentes. Ton bonheur fait plaisir à voir/lire. Bonne promenade à toute la famille.
futuralfiste Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Ouéééééééééééééééééééééééééééééé Trop cool Gillou, je suis évidemment très heureux pour toi, ca me semble presque incroyable d' ailleurs Bon alors maintenant t' as vraiment interet à nous faire de trrrrès belles photos et un trrrès beau CR
Vespi56 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Gillou, une tournée pour celui qui te l'a trouvée!
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 attend le mois de mai, je monte avec des munitions !!!!!
Roverpatger Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Je suis trés content pour toi, c'est un peu un deuxiéme noël
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 héhé rover, ça y est, à la retraite alors !!!!!!!!!
Alex6cylV Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Félicitations Gillou ! Bonne et longue route avec !!
Invité davalfa Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Super Gillou!!!! Etre patient ça a du bon tu vois!! Tu as désormais une berline de classe super confortable, avec un moteur de rêves, c'est pas beau ça???
Invité JSPARROW Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 ça fait plaisir de voir un mec aussi heureux et passionné, un gosse au pied du sapin !
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 je te le fais pas dire, c'est tout à fait ça !!! j'ai 5 ans et je me réveille pour voir les cadeaux, voilà ce que je ressens !!!
Invité davalfa Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 N'oublie pas de changer ta signature Gillou!!! Et vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alf77 Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 les photos dimanche les gars !!! elle est super, si vous saviez !!!! ah ce v6 même en boite auto alfagta_25 Alors imagine en BM... Elle te convient c'est l'essentiel, mais je suis un peu comme Alfagta_25, la BA pour moi c'est comme les chiens, c'est bien chez les autres
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 il est des notres, il a sa 166 !!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! BIENVENUE GILLOU PARMIS LES ONE SIX SIX MAN!!! Bienvenue au club Gillou et félicitation pour ton acquisition Idem GILLOU! Vraiment heureux que tu fasse parti et que tu puisse enfin gouter au must de la classe et du bon goût! tout pareil, comme mes camarades. FELICITATIONS pour ta 166 gillou "transformeur" 156 à 166 Sincèrement trés content pour toi, (même si je ne retire pas ce que j'ai écrit) l'important, c'est qu'elle corresponde à tes attentes. Ton bonheur fait plaisir à voir/lire. Bonne promenade à toute la famille. Comme toi alfagta! IL A LE MEME BONHEUR QUE MOI A CHAQUE FOIS QUE JE PREND SON VOLANT ET/ OU QUE JE LA CONTEMPLE ET CA NE LE QUITTERA PLUS!!! il est gangréné! Super Gillou!!!! Etre patient ça a du bon tu vois!! Tu as désormais une berline de classe super confortable, avec un moteur de rêves, c'est pas beau ça??? Non seulement super confortable mais carrément unique par la beauté de sa ligne et la noblesse de son moteur! Harrr GILLOU! Tu va enfin comprendre ce que c'est que le vrai plaisir automobile! Je te souhaite de conservé cette "ramboïte" aigü très très longtemps! Ce n'est que du bonheur!
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 merci encore à tous !! ce qui me fait rire c'est que les possesseurs de 166 sont supers heureux et les autres .... ben y'a moins de fantaisie !!!
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 Normal GILLOU, ils ne peuvent comprendre! :P
Invité JSPARROW Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 parce que les autres n ont jamais eu l occasion d en conduire une, te reste plus qu à nous la faire essayer pour nous infecter du virus !
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 avec tous les essais prévus en bretagne, il va me falloir un plein complet !!!
Invité JSPARROW Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 dommage, faudra attendre le prochain rassemblement dans le sud alors
QQX Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 (modifié) Bravo Gillou !!!!!!!!!!!! bienvenu chez le V6-tistes...que ce soit en2.5 en 3.0 ou en 3.2, c'est une mécanique sans égal !! alors régale toi bien.Jamais tu ne te lasseras du plaisir que vas te procurer cette voiture. Tu aimeras même le nettoyage des pipes d'admission à la brosse à dent ! Encore une fois bravo ! Modifié le 25 Janvier 2008 par QQX
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Janvier 2008 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2008 dommage, faudra attendre le prochain rassemblement dans le sud alors allez, au boulot, faut bien le préparer un jour votre futur meeting dans le sud !!!! :P Bravo Gillou !!!!!!!!!!!! bienvenu chez le V6-tistes...que ce soit en2.5 en 3.0 ou en 3.2, c'est une mécanique sans égal !! alors régale toi bien.Jamais tu ne te lasseras du plaisir que vas te procurer cette voiture. Tu aimeras même le nettoyage des pipes d'admission à la brosse à dent ! Encore une fois bravo ! madame va être contente pour les brosses à dents !!! merci en tous cas
Recommended Posts