Aller au contenu

BIIIIIIP BIIIIIIP !


Malus

Recommended Posts

Salut à tous !

Je rejoins la communauté des joyeux proprio de la fabuleuse GT... Je suis amoureux :wub:

Par contre, il y a un détail qui ne me convient pas du tout (c'est un détail me direz vous ;)) auquel je n'ai pas trouvé de solution en regardant le manuel.

Les deux Bips à l'ouverture et le Bip à la fermeture des portes (verrouillage plus exactement) ne sont franchement pas discrets...

Savez vous si on peut désactiver ces bips ? Ou mieux encore, diminuer le volume :unedent:

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop en quoi c'est génant. J'ai la même chose sur l'Alfa, ça montre que t'as l'alarme.

C'est bien pratique le jour ou t'as mal fermé la porte, tu t'en appercoit de suite.

Dans le manuel de la 147 ils ne disent pas comment l'enlever. Le seule moyen c'est de deverouiller l'alarme, donc pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre les 2 solutions, je n'hésite pas effectivement... Hors de question de désactiver l'alarme <_<

Me vient donc une question :

Est-ce que les portes se verrouillent au bout d'un certain temps si personne n'est à bord ?

Mon amie a une Mégane qui se verrouille automatiquement au bout d'un certain temps si l'utilisateur ne l'a pas fait...

Si elle a le malheur de laisser sa carte à l'intérieur... Je vous laisse imaginer la suite.

Les Alfa (la GT particulièrement) font-elles ça ?

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ecoute sur la mienne j'ai jamais réussi à le faire. Mon cousin sur sa 147 (qui n'a pas d'alarme) ça se verouille si tu déverouilles la voiture mais que tu n'ouvres pas la porte. Au bout d'un moment ça se referme. Sur la mienne, équipée de l'alarme, ça ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ma GT, qui n'a pas l'alarme, se referme automatiquement au bout de quelques minutes (5 environ) si on la déverouille sans ouvrir une porte.

Par contre, j'ai eu une alarme d'origine Alfa sur une 156, c'est vrai que les bips ne sont pas très discrets :clairon9ux: . J'avais demandé à mon garage si on pouvait lui couper le sifflet! Voir le baisser?

Niet, rien à faire! :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec gottferdom quand il dit que c'est pas trop genant car au moins ca dissuade les EN.....R!!! qui voudrais toucher ta belle!!!

Meme si dans la rue c'est vrai c'est pas trop discret!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

j'avais lu qu'il était possible de le désactiver via fes...

quand j'avais le GT, ça me dérangeait aussi ces bip.

surtout quand tu as un gosse qui dort dans les parages ou quand tu rentres à 4h du mat', les voisins sensibles aprécieront lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier qui émet le bip se trouve sous la baie de pare-brise si c'est comme les 147, dans le coin conducteur. Du moins situé par là.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

J'ai désactivé le BIP !! il suffit avec le logiciel "Multiecuscan" d'aller dans structure et de choisir l'option "4 - Hollande" comme pays à la place de "EEC" et voilà plus de BIP :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en Angleterre, en Belgique? les biips sont comment?

C'est génial çà, j'aurai tout essayé moi pour le fun! J'aurai fait un super topic pour expliquer les différentes options du bip d'alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...