Aller au contenu

Erreurs VDC et ABS


Shaguy

Recommended Posts

Hello,

depuis quelques temps, j'ai les erreurs VDC et ABS qui se manifestent en roulant. Ce n'est pas systématique. Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Faux contact ? Capteurs défectueux ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capteur de ta pédale de frein. Jai eu le même soucis sur ma gt. Compte 30 euros pour la pièce. Bug du régulateur également ?

Je vais creuser dans cette direction, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ca m'arrive chaque année, au meme endroits, dans les memes virages et c'est furtif. C'est souvent des virages courts, en appui important, et légèrement en devers.

Je pense qu'il s'agit de faux contacts sur les capteurs des freins qui pensent déceler une anomalie et qui est surement du soit à de l'humidité, soit à des mouvements de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je me souviens qu'avant que mon alternateur me lache ca ma marque erreur odb et erreur abs... Et la minute d'apres moteur coupé.

Aïe Aïe pareil pour moi ce soir

avarie abs et obd puis moteur arreté

J'attends la dépanneuse

Quelle poisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Pour moi le problème est réglé c’était juste l'alternateur HS oufff au moins il ne sont pas restés 3 plombes a chercher si c'etait un capteur et de les changer un par un afin de trouver le bon !

JUSTE!!!! Ta pas vu la facture mec encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUSTE!!!! Ta pas vu la facture mec encore...

ouuuhhhhhh que si que je l'ai vu et même payé

Un total de 420 euros 200 d'alternateur et 220 de MO çà fait mal 3h30 de taf euh..... de désossage pour changer le bestio :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuhhhhhh que si que je l'ai vu et même payé

Un total de 420 euros 200 d'alternateur et 220 de MO çà fait mal 3h30 de taf euh..... de désossage pour changer le bestio :cry1:

arojawdrop J ai paye l alte dans les 300 boules + et 7h de MO(changement cardan compris)... J ai le sentiment d'avoir pris la nike!!!

J'arme lA M4A1 et le desert eagle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas une GTA la mienne; OUPS je suis pas au bon endroit :aie: mais c'est peu çà qui fait la difference de tarif ou alors t'es tombé chez un bandit.Remarques je me pose des questions l'ancien proprio de ma belle m'a dit qu'il n'y avait aucun garage qui voulait faire la distri sur sa voiture ;çà veut dire quoi ? il a fini par la faire chez roady !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas une GTA la mienne; OUPS je suis pas au bon endroit :aie: mais c'est peu çà qui fait la difference de tarif ou alors t'es tombé chez un bandit.Remarques je me pose des questions l'ancien proprio de ma belle m'a dit qu'il n'y avait aucun garage qui voulait faire la distri sur sa voiture ;çà veut dire quoi ? il a fini par la faire chez roady !

Je n'avais pas vu que ce n'etait pas une GTA et oui sa doit jouer beaucoup car le bloc V6 est tres gros et pour demonter l'alte ya pas de place du tt donc c'est la grosse marde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive chaque année, au meme endroits, dans les memes virages et c'est furtif. C'est souvent des virages courts, en appui important, et légèrement en devers.

Je pense qu'il s'agit de faux contacts sur les capteurs des freins qui pensent déceler une anomalie et qui est surement du soit à de l'humidité, soit à des mouvements de caisse.

Pour info de mon côté, j'ai déjà eu ce cas = message d'erreur "problème ABS".

Lors d'une visite, on m'avait changé également le capteur de frein.

Depuis fini.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...