Aller au contenu

Jef43

Modérateur
  • Compteur de contenus

    4 406
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Jef43

  • Date de naissance 05/02/1983

Previous Fields

  • Localisation
    Loire
  • Voiture
    Giulia Sport 2.0tB 2017

Visiteurs récents du profil

44 311 visualisations du profil

Jef43's Achievements

  1. Habitant des coins assez froids, j’ai déjà été confronté au soucis. Je n’ai pas trouvé de solution, si ils sont gelés à la bas je tapote un peu sur le côté comme si je voulais les fermer un peu plus pour faire casser la glace, et sinon avant l’hiver j’essaye de balancer un peu de spray silicone pour éviter l’humidité sur la base du rétro
  2. J’ai vu l’article, la blague c’est que ce n’est pas une blague 😂
  3. Ah dommage la base avait l’air saine (mais je ne te l’achèterai pas hein, je n’ai pas la place…) Je pensais qu’elle serait partie tiens
  4. De mémoire il y avait aussi le Chevrolet SSR à à même époque, c’est vrai qu’ils hésitaient pas à mettre des portos de salon sur les routes les américains (la première viper en étant l’exemple le plus connu)
  5. 😂
  6. Bonjour et bienvenue sur ARO ! 🙂 J’ai roulé en MAN par le passé, c’étaient de bons camions 👍. On espère que le forum te donnera l’envie de vite retrouver une Alfa
  7. Encore de très belles photos Merci pour le partage
  8. Jef43

    Stellantis

    C’est plutôt un plan qui vise un retour au sources plutôt qu’aux plateformes communes trop ressemblantes on dirait
  9. Ça c’est du déterrage de sujet 😉
  10. Merci pour la présentation 🙂, sujet déplacé dans la bonne section 👍
  11. Bienvenu sur ARO, très beau spider
  12. En fait ils n’agissent que comme des leures sur les injecteurs en augmentant la quantite de carburant. Mais rien sur l’allumage, le temps d’injection…
  13. Bonjour et bienvenu sur ARO, très belle Giulia 👌
  14. J’ai quasi le même retour à faire que @squat : ma Giulia 200 est passée en stage 1 / e85+ via Motortech en juin 2021 et j’ai parcouru 90000km à l’éthanol. Le plaisir de conduite est décuplé en stage 1 (moteur plus coupleux à bas régime et dont la puissance augmente avec le régime au lieu de s’étouffer en version 200ch) Les soucis dont je peux témoigner concernent les gens équipés de boîtiers de conversion (peu fiables) : la 207 (1,4i de 70ch 😅) de ma compagne et le Scirocco (2,0tsi 180ch 👌) de mes parents qui se mettaient à tourner sur 3 cylindre sans raison. J’ai viré les boîtiers, ils en étaient la raison. Et reprog et depuis tout va bien. D’ailleurs mon père confirme ce que je pressentait : le moteur est bie. Plus agréable avec une reprog qu’avec un boîtier…
  15. Jef43

    Giulia de RomL

    J’ai tendance à me dire pareil, sincèrement pas envie de passer à l’électrique, pour le moment sur le marché c’est pour moi la meilleure berline thermique Le problème c’est que je roule pas mal 😅
×
×
  • Créer...