-
Compteur de contenus
240 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par HalfA
-
Huile Selenia Racing pour GTA
sujet a répondu à un Alfanatique45 de HalfA dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Bin oui il faut prendre la 10w60 qui est dispo aussi : http://www.lub-center.com/huile-castrol-edge-10w60-5-litres,fr,4,EDGE1L10W60-5.cfm http://www.lub-center.com/huile-castrol-edge-10w60,fr,4,EDGE1L10W60.cfm L'offre est jusqu'a la fin de la semaine je crois. -
Huile Selenia Racing pour GTA
sujet a répondu à un Alfanatique45 de HalfA dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Bon plan pour de la Castrol chez : http://www.lub-center.com/index.cfm -50% avec le code MOINS50 Ce qui fait les 7 litres (5 + 1 + 1) à moins de 50€ port compris, plutot pas mal -
Bon garage à Grenoble ou autour
sujet a répondu à un moon de HalfA dans Concessionnaires et Garagistes
Ok merci, oui je vais aussi chez Tunesi :-) -
Bon garage à Grenoble ou autour
sujet a répondu à un moon de HalfA dans Concessionnaires et Garagistes
Alors tu es allé ou finalement ? -
Bon garage à Grenoble ou autour
sujet a répondu à un moon de HalfA dans Concessionnaires et Garagistes
Intéressant en effet, tu as un devis pour la distrib ? Tiens nous au jus merci. -
Mwais autant changer de caisse non ? J'adore ma gta mais je connais déjà la prochaine : une gransport voir granturismo
-
[Recherche - Discussion] (Echappement) Downpipe Inox Pour 156 Gta
sujet a répondu à un mseirco de HalfA dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Oui c'est grave ne prend pas les Alfatune tu vas regretter. Prends des Arqray, tu leur envoi un mail, ils sont cool ils vont te faire une remise direct (environ 900 comme te l'a dit toxy) et c'est du matos top qualité -
dsl mais c'est très très moche ... la pauvre ...
-
Dur dur d'avoir une gta et de la faire entretenir au top malheureusement ... Voila ce qui me déprime à l'heure actuelle chez Alfa ... Bon j'ai de la chance d'avoir un mécano spécialisé qui connait bien la gta mais il faut faire des bornes à chaque fois ... Et dire que j'ai un concessionnaire Alfa à 500m de chez moi ... j'étais content avant de rencontrer le chef d'atelier : devant la voiture mot pour mot il me dit : c'est un diesel ?
-
Voila Toxy a très bien résumé :-)
-
Enfin tu peux mais je trouve que ca revient cher de la rendre performante sur piste.
-
+1 et si tu veux une caisse pour faire du circuit il ne fallait pas acheter une gta ... pour le circuit il y a bien mieux et pour bien moins cher ...
-
J'aime pas du tout en noir, en rouge oui ca claque (enfin bon les gouts et les couleurs :-)
-
il y a un robot à vendre sur leboncoin.fr en ce moment: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/541087116.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/541066054.htm?ca=22_s
-
Hello, Des news de cette gta que j'ai voulu vendre il y a quelque temps. J'ai passé 2 ans avec elle, et je me souviens encore quand j'étais à sa recherche il y a près de 3 ans. J'étais décidé mais voila au moment de passer à l'acte je n'ai pas pu ... Si j'ai voulu la vendre c'est parce que cette voiture coûte trop cher pour une utilisation courante (mais ça tout le monde le sait). C'est même un coût déraisonnable je pense même pour un passionné avec des revenus corrects. Bref au moment de passer à l'acte je me suis dégonflé ... Je voulais la remplacer par une mini sportive économique (polo gti 180 ou ds le même style). Mais à chaque fois que je monte dans cette Alfa il se passe quelque chose d'inexplicable et je renonce. J'ai bien sur les moyens de l'entretenir (sinon je n'hésiterais pas à la vendre) mais impossible pour moi de faire les upgrades que je juge obligatoires ... Genre : un Q2 : 1500€ des kw's aux 4 coins : 1500€ une distri complète (ds 2 ans) : 1500€ etc etc etc Ca coute cher. Que faire ? :-)
-
Le Topic Des Voitures Exceptionnelles Croisées Dans La Rue
sujet a répondu à un cavalera de HalfA dans Les fils de discussions sans fin...
-
Avis Sur Produits D'entretien Extérieur
sujet a répondu à un elgatonegro76 de HalfA dans Entretien Extérieur et Intérieur
Salut, Essaye ce site : http://www.maniac-auto.com Le gant est moins cher, pour le shampoing essaye les produits chemical guys (marque bien connu des detailleurs). Genre celui la : http://www.maniac-auto.com/mr-pink-chemical-guys,fr,4,CG101MP.cfm#.UiCupDb0HiQ Micro fibre de sechage : http://www.maniac-auto.com/miracle-dryer-chemical-guys,fr,4,CG037MD.cfm#.UiCvZTb0HiQ Les nettoyants jantes : http://www.maniac-auto.com/nettoyage-jante,fr,3,17.cfm -
Huile Selenia Racing pour GTA
sujet a répondu à un Alfanatique45 de HalfA dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
Suite à une commande sur Oil-Car.com j'ai reçu un bon de réduction de 15%. Si quelqu'un veut en profiter le code valable 72h est : 0608JTATMGPS -
Ok je vous tiens au courant.
- 63 réponses
-
- tuto
- lève-console
-
(et %d en plus)
Étiqueté avec :
-
Ces caches sont aussi sur ebay : http://www.ebay.co.uk/itm/ALFA-Romeo-147-LEATHER-2X-DOOR-HANDLE-COVERS-red-/350660119085?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Car+Make%3AAlfa+Romeo%7CModel%3A147&hash=item51a4f8ca2d Je pense en commander pour voir
- 63 réponses
-
- tuto
- lève-console
-
(et %d en plus)
Étiqueté avec :
-
Sinon il existe des caches poignées en cuir : http://www.lartepelle.it/cuffie-cambio-freno-mano-coprivolante-pelle-auto/alfa-Romeo/147/alfa-Romeo-147-kit-cuffie-rivestimento-pomello-coprimaniglie
- 63 réponses
-
- tuto
- lève-console
-
(et %d en plus)
Étiqueté avec :
-
Bon garage à Grenoble ou autour
sujet a répondu à un moon de HalfA dans Concessionnaires et Garagistes
Hello, En ce moment je recherche un garage autour de Grenoble pour faire un travail simple : une vidange (certes sur une 147 gta). Pour l'instant j'en ai rencontré 3 : - Alfa Echirolles (banlieue de Grenoble) : le chef d'atelier n'a jamais entendu parler de 10w60 (toi tu mérite le chômage et de laisser bosser les gens qui ont vraiment envie lol) l’incompétence m’exaspère, je suis parti direct sans rien dire ... - un indépendant qui ne voulait pas bosser dessus (lol) - un autre indépendant qui m'a l'air motivé et qui veut bien le faire Je vais tester aussi Lavoisier qui a l'air connu des Alfistes. Par contre Tunesi Bourgoin toujours au top : monte toujours le q2, devis dans la journée par mail et prix correct (un poil cher mais ca reste une concession et fait des efforts ce qui est rare de nos jours). voila je vous tiens au courant :) -
ok merci, mince je voulais pas tout déposer pour ca
-
Hello, Je souhaite démonter les poignées intérieures pour les nettoyer proprement. C'est possible sans démonter le panneau de porte ? Car j'ai bien sorti le bloc de lève vitre, enlever le cache de la poignée, dévissé la btr derrière ce cache. Le problème c'est que la btr ne sort pas entièrement, j'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide au bout d'un moment ? merci
-
Casse Différentiel 156 Et 147 Gta
sujet a répondu à un pedro87 de HalfA dans Alfa Romeo 147 et 156 GTA
merci :)
