Aller au contenu

HalfA

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    240
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par HalfA

  1. Bin oui il faut prendre la 10w60 qui est dispo aussi : http://www.lub-center.com/huile-castrol-edge-10w60-5-litres,fr,4,EDGE1L10W60-5.cfm http://www.lub-center.com/huile-castrol-edge-10w60,fr,4,EDGE1L10W60.cfm L'offre est jusqu'a la fin de la semaine je crois.
  2. Bon plan pour de la Castrol chez : http://www.lub-center.com/index.cfm -50% avec le code MOINS50 Ce qui fait les 7 litres (5 + 1 + 1) à moins de 50€ port compris, plutot pas mal
  3. Ok merci, oui je vais aussi chez Tunesi :-)
  4. Alors tu es allé ou finalement ?
  5. Intéressant en effet, tu as un devis pour la distrib ? Tiens nous au jus merci.
  6. Mwais autant changer de caisse non ? J'adore ma gta mais je connais déjà la prochaine : une gransport voir granturismo
  7. Oui c'est grave ne prend pas les Alfatune tu vas regretter. Prends des Arqray, tu leur envoi un mail, ils sont cool ils vont te faire une remise direct (environ 900 comme te l'a dit toxy) et c'est du matos top qualité
  8. HalfA

    Mon Gtv 916

    dsl mais c'est très très moche ... la pauvre ...
  9. Dur dur d'avoir une gta et de la faire entretenir au top malheureusement ... Voila ce qui me déprime à l'heure actuelle chez Alfa ... Bon j'ai de la chance d'avoir un mécano spécialisé qui connait bien la gta mais il faut faire des bornes à chaque fois ... Et dire que j'ai un concessionnaire Alfa à 500m de chez moi ... j'étais content avant de rencontrer le chef d'atelier : devant la voiture mot pour mot il me dit : c'est un diesel ?
  10. Voila Toxy a très bien résumé :-)
  11. Enfin tu peux mais je trouve que ca revient cher de la rendre performante sur piste.
  12. +1 et si tu veux une caisse pour faire du circuit il ne fallait pas acheter une gta ... pour le circuit il y a bien mieux et pour bien moins cher ...
  13. HalfA

    Gueules De V6

    J'aime pas du tout en noir, en rouge oui ca claque (enfin bon les gouts et les couleurs :-)
  14. il y a un robot à vendre sur leboncoin.fr en ce moment: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/541087116.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/541066054.htm?ca=22_s
  15. Hello, Des news de cette gta que j'ai voulu vendre il y a quelque temps. J'ai passé 2 ans avec elle, et je me souviens encore quand j'étais à sa recherche il y a près de 3 ans. J'étais décidé mais voila au moment de passer à l'acte je n'ai pas pu ... Si j'ai voulu la vendre c'est parce que cette voiture coûte trop cher pour une utilisation courante (mais ça tout le monde le sait). C'est même un coût déraisonnable je pense même pour un passionné avec des revenus corrects. Bref au moment de passer à l'acte je me suis dégonflé ... Je voulais la remplacer par une mini sportive économique (polo gti 180 ou ds le même style). Mais à chaque fois que je monte dans cette Alfa il se passe quelque chose d'inexplicable et je renonce. J'ai bien sur les moyens de l'entretenir (sinon je n'hésiterais pas à la vendre) mais impossible pour moi de faire les upgrades que je juge obligatoires ... Genre : un Q2 : 1500€ des kw's aux 4 coins : 1500€ une distri complète (ds 2 ans) : 1500€ etc etc etc Ca coute cher. Que faire ? :-)
  16. Salut, Essaye ce site : http://www.maniac-auto.com Le gant est moins cher, pour le shampoing essaye les produits chemical guys (marque bien connu des detailleurs). Genre celui la : http://www.maniac-auto.com/mr-pink-chemical-guys,fr,4,CG101MP.cfm#.UiCupDb0HiQ Micro fibre de sechage : http://www.maniac-auto.com/miracle-dryer-chemical-guys,fr,4,CG037MD.cfm#.UiCvZTb0HiQ Les nettoyants jantes : http://www.maniac-auto.com/nettoyage-jante,fr,3,17.cfm
  17. Suite à une commande sur Oil-Car.com j'ai reçu un bon de réduction de 15%. Si quelqu'un veut en profiter le code valable 72h est : 0608JTATMGPS
  18. Ok je vous tiens au courant.
  19. Ces caches sont aussi sur ebay : http://www.ebay.co.uk/itm/ALFA-Romeo-147-LEATHER-2X-DOOR-HANDLE-COVERS-red-/350660119085?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Car+Make%3AAlfa+Romeo%7CModel%3A147&hash=item51a4f8ca2d Je pense en commander pour voir
  20. Sinon il existe des caches poignées en cuir : http://www.lartepelle.it/cuffie-cambio-freno-mano-coprivolante-pelle-auto/alfa-Romeo/147/alfa-Romeo-147-kit-cuffie-rivestimento-pomello-coprimaniglie
  21. Hello, En ce moment je recherche un garage autour de Grenoble pour faire un travail simple : une vidange (certes sur une 147 gta). Pour l'instant j'en ai rencontré 3 : - Alfa Echirolles (banlieue de Grenoble) : le chef d'atelier n'a jamais entendu parler de 10w60 (toi tu mérite le chômage et de laisser bosser les gens qui ont vraiment envie lol) l’incompétence m’exaspère, je suis parti direct sans rien dire ... - un indépendant qui ne voulait pas bosser dessus (lol) - un autre indépendant qui m'a l'air motivé et qui veut bien le faire Je vais tester aussi Lavoisier qui a l'air connu des Alfistes. Par contre Tunesi Bourgoin toujours au top : monte toujours le q2, devis dans la journée par mail et prix correct (un poil cher mais ca reste une concession et fait des efforts ce qui est rare de nos jours). voila je vous tiens au courant :)
  22. ok merci, mince je voulais pas tout déposer pour ca
  23. Hello, Je souhaite démonter les poignées intérieures pour les nettoyer proprement. C'est possible sans démonter le panneau de porte ? Car j'ai bien sorti le bloc de lève vitre, enlever le cache de la poignée, dévissé la btr derrière ce cache. Le problème c'est que la btr ne sort pas entièrement, j'ai l'impression qu'elle tourne dans le vide au bout d'un moment ? merci
  24. merci :)
×
×
  • Créer...