-
Compteur de contenus
259 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Events
Tout ce qui a été posté par fzalfa
-
sur les phase1 l egr est géré par le calculo et le pourcentage d'ouverture de cette dernière est mesuré via le debimetre: le débit aspiré n'est pas le même a régime et charge constante selon l'ouverture de la chose. normal ça recycle ! condamné sans regret sur ma précédente 2.4 jtd Laurent
-
pas grave ! Laurent
-
ma brele en cours c'est une gpz 900 r Ninja de 84 , avec les modifs suivantes: - train arr de 1100 ZZR 93 - fourche de ZX9R 2000 - freins av de 1200 ZRX - frein arr de 1100 GSXR - amo de GSXR - moteur de GPZ 1000 RX affuté (acc, alumage, carbus) etc Laurent
-
j'ai aussi un 750 turbo ! Laurent
-
non, plus ancien !!! le moteur cube 908cc, le bas moteur a fait carriére sur de nombreux modéle de la marque de 84 a 2000 cette brele est une institution au japon, produite jusqu'en 2003 !!!! je suis ??? je suis ??? Laurent
-
non, plus ancien !!! le moteur cube 908cc, le bas moteur a fait carriére sur de nombreux modéle de la marque de 84 a 2000 cette brele est une institution au japon, produite jusqu'en 2003 !!!! je suis ??? je suis ??? Laurent
-
ha oui indices: - premiere 4c a ref liquide - premiere a descendre en dessous de 2kg/cv - premiere à franchir la bare des 250km/h chronos - premiere à tomber a 10s au 400mDA - premiére à porter un nom illustre - premiére vrais moto moderne (4c 16v liquide, moteur porteur etc.) j'ai officielement batue le TGV sur paris marseille via l'autoroute !!!! y'en a qu'une !!! c'est ?? ne te fie pas ce que tu vois, toute la partie arr n'est pas d'origine !!! Laurent
-
non pas une yam......
-
quizz: c'est quoi cette brele ? laurent
-
c'est une faute volontaire ! laurent
-
dans le 84 400 c'est mon prix il en veut 600 a traiter directement avec le proprio laurent
-
il la vend 400€ , 150000 km, gris metal de 90, linox compléte Inox j'ai d'autre project en ce moment..... Laurent
-
ok, bon merci quand même pour ta peine ! Laurent
-
alors ? Laurent
-
salut j'ai un amis qui vend une alfa 164 v6 de 90, elle est cata, enfin etait, il a un soucis, passé 3800 tr/m elle donne plus rien, genre panne d'essence, et si tu accélére a donf en dessous de 3800 elle fait pareil il a remplacé le debil metre, les injecteurs, pas de prise d'air, compression ok, bougies ok, alumage ok , regulateur pression etc... en fait sous 3800 elle tourne bien a faible et moyenne charge.... je me tue a lui dire que c'est sa pompe a benzine qui est dans les choux.... il n'y crois pas qu'en dites vous ? Laurent
-
ok tient moi au jus ! Laurent
-
salut il y a ici quelqu'un capable de fournir une repro sympas pour une 156 1.9 jtdm ? j'ai pas un bon feeling avec les repro Diesel, j'a deja fait moi meme une tonne de repro essence (alfa 75 turbo, 155 v6 et 164 QV etc...) mais les Diesel, je m'y suis penché et je le sent pas. Laurent
-
c'est pas que je soit pressé mais le mien fonctionne encore, vitesse maxi only et faut calculer pour l'arreter au bon endroit.... c'est u peu casse couille ! Laurent
-
ok ! leju07, je te paie par paypal ? Laurent
-
merci kbass, j'ai regardé, le pcb de ma carte est différent. j'ai donc refait les soudures au cas ou, et inspecté pour éventuellement trouver une fissure sur une piste.... que dalle ! donc je remplace le moteur. pour ce qui est de la vitesse variable, j'ai 3 position de vitesse pour l’intermittence, je crois l'avoir eu aussi sur mes précédentes 156. voila ! bon ce moteur y va ou pas ? suffirait de comparer les brochages des connecteurs non ? j'ai celui de la phase 1 , pas de la 2 ni FL Laurent
-
OKtient moi au jus.laurent
-
tu en demande combien ? Laurent
-
salut est ce que tout les moteurs d'essuie glace de 156 sont compatibles ? j ai une 1.9 TI de 2004 et le moteur dsg est mort, une grande vitesse, s'arrete il il veux un moteur dsg plus ancien que ma voiture fait l'affaire ? laurent
-
est ce les injecteurs sont codé sur ma trip ? le mec qui l'a remplacé m'a dit que non, malgré ça il y a un code dessus et fiatecuscan propose une option pour entrer les codes...... c'est un 1.9 jtdm 16v Laurent
-
il m'avait semblé les voirs..... Laurent
