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Melgart

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  1. Ah mais je ne suis pas dedans ! 147 GTA Nero Metallico Cuir Noir/Gris du 75 !
  2. Oui j'ai connu le moteur qui tourne dans le vides 2 fois avec des phares qui étaient des copies et il n'y avait rien à faire pour rectifier car plastique intérieur pas identique aux phares d'origines !
  3. Je m'en suis occupé cet été et il te faut 2 bonnes heures devant toi. Par contre, achète les phares neufs sans moteurs et réinstalle tes moteurs pour les économiser vu qu'ils fonctionnent toujours. Attention après car si tu prends une copie, il se peut que le moteur tourne dans le vide et donc réglage impossible. Si tu veux vraiment investir, je partirai plutôt en concession pour être tranquillité car c'est un élément du CT et c'est surtout pour la sécurité la nuit en terme d'éclairage :)
  4. Sans le différentiel Q2/Quaife, la motricité n'est pas top et ton volant part dans tous les sens en 1ere/2nd. Pour les Bilstein B6, ce sont des amortisseurs sports :)
  5. A ce prix là, elle a au moins les freins 330 mn et distri à jour ? Parce que sans ça et sans Q2/Quaife, ça fait chère je trouve. Mais oui, le problème de motricité sera réglé avec le Quaife. Je l'ai fait installer il y a 2 semaines et c'est autre chose à conduire :) Content que tu ai trouvé ton bonheur, tu comprends maintenant ce que l'on vit maintenant !
  6. Mon père en a sur sa Giulietta Sprint et j'ai du mal avec le tissu. Faut dire que je suis trop habitué au cuir mais l'alcantara, j'aime de plus en plus :)
  7. Tout ce qui n'est pas noir/gris est assez rare en GTA je dirai. Mais la couleur la plus exclusive qui fait vendre uniquement par sa couleur, c'est le blanc largement. Quand je vois mes potes en GTA, on est 4 noire, 1 rouge et 1 blanche donc tu vois la tendance Après tout dépend de comment tu la personnalise (sans tomber dans le jacky touch) et une couleur passera peut-être mieux en changeant les jantes ou en mettant un duplex. La couleur est une chose mais le reste importe aussi. Je prend un exemple tout bête. Tu trouve ton bonheur sur une couleur et tu veux refaire les jantes en gris anthracite ou noire parce qu'elles sont pas si fraîches que ça. Ça peut changer complètement ta vision de la voiture dans un sens ou dans l'autre. Perso, j'ai longtemps visualisé l'aspect de la voiture avant de me mettre un critère de couleur. Et le noir était le plus parfait à mes yeux
  8. Sièges en alcantara/tissu ? Au top sinon ! Surtout avec ces jantes :)
  9. Les Mugello sont terribles sur le GT ! Ça fait du bien de voir un autre modèle de jante sur cette voiture (que je n'aime qu'en rouge d'ailleurs ). Un petit rabaissement serait encore plus chouette
  10. Je vais passer au 330 sur ma GTA aussi en décembre, je pourrais te poser des milliers (ou peut-être moins quand même en fait) de questions en MP sur la marche à suivre pour remplacer le tout proprement ?
  11. Vous inquiétez pas, ça va venir ! J'ai prévu le moment :)
  12. La distribution et la pompe à eau se font tous les 5 ans max sur une GTA. La distribution est peut-être aussi à faire du coup si le vendeur ne t'en a pas parlé, vérifie la. Et si c'est bien le cas, tu aurais pu négocier entre 1500 et 2000€ à l'achat !
  13. Allez, on y va ! Pour commencer ma Mito (qui part en début de semaine d'ailleurs): 1.4 MultiAir 135 distinctive (mais bien équipée comme vous allez le voir sur les photos): Attention, la voiture venait d'être lavé sur ces photos. Pas de fuites quelconque à l'horizon ! Dessus je n'ai que changé les jantes (trouvé via leboncoin à un alfiste du nord) en 17 provenant d'une QV. La personne reprenant la voiture ne veut pas des jantes d'origines en 16 donc je vais devoir les revendre à part. Je voulais pas faire de modifications sur ce modèle car je l'ai eu à 6500km et à part 2-3 petits accros sur la carrosserie, elle est dans un état nickel. Ah si, j'ai juste rajouté des petits trèfles qui faisaient croire à beaucoup que j'avais une QV et des embouts de valves de pneus avec le logo Alfa. Beaucoup de plaisir au volant tant sur autoroutes (manque d'une 6ième quand même à 130km/h) que sur routes sinueuses grâce au mode Dynamic qui fait de la voiture, une citadine très nerveuse et réactive. Je me souviens avoir donné quelques frayeurs à certains passagers tellement ça surprenait. Le châssis était joueur et même dangereux pour le train arrière je trouve car elle s'avoue vite dépassée sur ce point là. Ce n'est pas non plus son rôle de faire que de la conduite sportive mais sur j'ai du m'employer quelques fois sur routes humides et conduite tranquille à du braquage/contre braquage pour ne pas finir sur les murets dans les grandes entrées d'autoroutes en sortie de périph' en île de France. Sinon, je regretterais le fait que la voiture se transforme avec ce mode au niveau de la dureté du volant, de la boite et de la sonorité mais la GTA est là pour remplir ce manque largement. Dommage également que la pression ne soit pas visible sur ce modèle (alors qu'il est présent sur le diesel 120ch) et il va falloir aussi se passer du toit ouvrant ! Je présenterai la GTA plus tard d'autant qu'elle va rentrer en mode "optimisation" pour cette fin d'année :)
  14. Première fois que j'entends parler de ce joint de pompe à huile donc va falloir que je m'y penche sérieusement ! Sinon avec cette nouvelle descente d'échappement, pas de pertes à bas régime ? Tu as toujours le cata sous caisse d'ailleurs ?
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