Aller au contenu

 

Attention ! Vous utilisez un logiciel type AdBlock !   Merci de le désactiver sur ce site ;)

benjabulle

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de benjabulle

  • Rang
    Progression

Previous Fields

  • Localisation
    rhône
  • Voiture
    4C Coupé
  1. Epoqu'auto

    La dernière fois que j'avais dû y aller c'était il y a 3/4 ans, quelle évolution depuis ! Le salon est bien 2 à 3 fois plus grand, du coup les autos sur le parking collection qui faisait fonction de 2ème coin à visiter à égalité avec le salon, ont l'air bien moins intéressantes tellement il y a de choses à voir inside. Evidemment il y a aussi beaucoup plus de monde, le thème principal, Ferrari, y étant sûrement pour quelque chose, il faut dire qu'ils ont fait fort là aussi car il y a bien 30 autos. Si on veut tout voir il faut la journée. Vu dans un coin chez un marchand un GTV type 916 2 L presque neuf, 6500 bornes, 19 500 roros je crois.
  2. Entretien des 4C

    Je l'avais lu en plus mais pas fait le rapprochement. Je pensais à l'origine que l'entretien de nos 4C serait moins coûteux, avec les vérifs de serrage (petite vérif et grosse 1 fois sur 2) pour les entretiens et la quasi obligation de changer les pneus en concess au prix fort, on a 2 postes de dépense auxquels je n'avais pas pensé.
  3. Entretien des 4C

    Tu les a fait changer où, en concession ?
  4. Entretien des 4C

    Effectivement, pour les serrages c'est assez édifiant, on comprend mieux pourquoi la grosse vérif est à faire dès le 1er entretien.
  5. Entretien des 4C

    Je commence, deuxième entretien pour ma 4C, les 2 ans vu que le kilométrage atteint n'était que de 8000 bornes à ce moment là. Conformément aux préconisation d'Alfa la vérif des serrages mécanique (suspensions essentiellement), vidange liquide de frein etc... Facture totale de 665 euros dont la moitié de MO. Pour le 1er entretien puis tous les 2 ans la vérif des serrages est beaucoup plus détaillée, prévoir à priori 4/5 heures de plus. A vous
  6. Entretien des 4C

    On met ici son retour au sujet de l'entretien de notre belle, problèmes mécanique, montant des entretiens, changement pneus etc....
  7. RECENSEMENT Alfa Romeo 4C sur le forum

    Bienvenue, belle auto, peut être la plus récente, et on va dire que cela en fait 2 dans la Drôme vu que j'y suis né
  8. Nouvel Alfiste, nouveau sur le Forum

    Bienvenue, jamais vu de 4C Spyder blanche, on était justement en Drôme provençale il y a peu avec le club Alfa France. La mienne a le cuir rouge également, 2 ans après cela sent toujours aussi bon quand on ouvre les portières Tu as quel échappement, série ou Akrapovic ? Achetée où ?
  9. Je crois que tu mélanges certaines choses, ce qui est normal, c'est compliqué pour un profane, dommage.
  10. La partie civile ne "s'efface" pas parce qu'il y a un redressement, ce ne serait pas d'ailleurs plutôt une liquidation judiciaire si du matériel a été saisi par le liquidateur pour vente ? Tu deviens juste un des créanciers de la société liquidée. Pour suivre la situation d'une société : www.societe.com La procédure pénale pour des faux et escroqueries éventuelles, qui concerne le gérant, n'a pas de lien avec le redressement ou la liquidation à venir de la société, qui est une procédure commerciale.
  11. Présentation de ma 4C.

    les 2 jours c'est sûr que non mais venir le dimanche uniquement, si c'est possible, oui.
  12. Ta meilleure chance c'est qu'il paye sous la "pression" des gendarmes, tu as déjà eu un jugement t'indemnisant donc je vois pas comment tu pourrais avoir une seconde indemnisation et à supposé que cela arrive tu te retrouverais très exactement dans le même cas qu'avec le premier.
  13. Présentation de ma 4C.

    yes, en avril, à Stuttgart, 160 4C dont 6 françaises : http://www.forum-auto.com/marques/alfa-Romeo/sujet10411.htm
  14. Présentation de ma 4C.

    La 4C jaune, probablement la seule en France, le sympathique proprio était au rassemblement européen de 4C.
  15. Tu disais au début que tu avais déposé plainte auprès de la gendarmerie et qu'il y avait eu ensuite un jugement, ce qui sous entend que c'était un jugement en matière pénale faisant suite à la plainte à la gendarmerie. C'était pas plutôt un jugement du TI ou juridiction de proximité ?
×