Aller au contenu

titilem

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    28 234
  • Inscription

  • Dernière visite

8 abonnés

À propos de titilem

  • Date de naissance 19/10/1970

Previous Fields

  • Localisation
    Luxembourg
  • Voiture
    Alfa Spider 916 3.0 V6 24S / Porsche Boxster 981 / BMW M4 CS / Mini Clubman R55 Cooper S/ Lotus Elise S3 220

Visiteurs récents du profil

27 664 visualisations du profil

titilem's Achievements

ARO Community Regular

ARO Community Regular (8/15)

  • Conversation Starter Rare
  • Dedicated Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Posting Machine Rare

Recent Badges

  1. Merci bien - à bientôt ... tu as l'habitude de fréquenter des rassemblements ?
  2. Bienvenue ... alors nous sommes presque voisin car j'habite Hesperange. Mon Alfa actuel est mon fidèle Spider 3.0 V6 24s .... au plaisir de se croiser
  3. Ahhh que de souvenirs ... Effectivement quand on prend les temps d'explorer le Havre, c'est une ville trés intéressante
  4. Un temps fou que je n'étais pas passé par ici ... il faut dire que les 18 derniers mois ont été assez éprouvants ... Petite photo de la Grosse Bertha hier en rentrant du travail ... c'est moind distingué qu'un Alfa mais ça fait le taf en réveillant les morts ...
  5. et bien moi je regrette toujours bien mes 159 ... enfin surtout la deuxième ... quelle bagnole ....
  6. Si vous voulez de l'aide au niveau organisation - je peux être présent ... je n'en suis plus à un prêt ... J'en ai déjà deux à m'occuper intégralement sur 2024 ....
  7. Alors que ces jantes ont été achetées avec le véhicules en 2001 - elles sont totalement actuelles - proches de celles de modèles Ferrari récentes - et je trouve effectivement qu'elles modernisent sans dénaturer le Spider ... qui pour moi reste intemporel. Merci pour ta remarque / message
  8. oui il s'agit en fait de jantes qui étaient vendues en Accessoires à l'époque notamment aux Pays bas de la marque MAK - marque italienne et qui sont différentes des sportiva en 17 pouces et de ces jantes de GT
  9. @dirty - j'ai toujours d'impreceptibles vibrations qui me gènent à cause de ma tendinite - je suppose un support moteur ... mais pour le commun des mortels, ils ne ressentent rien - c'est mon extrême sensibilité actuelle qui me pénalise.
  10. Il m'avait déjà tiré le portrait de ma M4 CS. En plus sur le plan personnel, c'est une personne adorable, et un vrai passionné de voitures anciennes - il "travaille" car c'est son loisirs pour news d'anciennes ... en ce moment il est au volant près de Fontainebleau au volant d'une Bugatti type 57 ... avant peut être de prendre le volant d'une Jaguar type D (réplique cependant pour cette dernière)
  11. Je me suis retrouvé dans une sacrée embuscade samedi soir ... rencontre dans un site Urbex pour de sacrés clichés de la part de Instagram : markmclaren10. Je vous invite à suivre le travail de cet artisite ....
  12. @Nofioul 😂 sinon pour la question de l’emplacement du volant … c’est très chic pour les voitures européennes premium au Japon de se les faire livrer en LHD … d’ailleurs il doit y avoir sur les groupe des GTA origine Japon. @wonderGILLOU je vais essayer de faire ça.. c’est le daily de Mélanie et cette dernière travaillant le week-end et moi vice versa ….
  13. @wonderGILLOU - je n'ai pas beaucoup de photos de la Hyundai, et ne l'ai pas tant conduit que cela ... mais c'est sacrément efficace ... c'est vrai une Golf GTI en beaucoup plus fun Pour le Spider, je pense que ce n'est pas grave ... on doit plus être sur un problème de support moteur qu'autre chose
  14. Hello tout le monde et excuse moi @wonderGILLOU - mon bon Gillou - je n'avais pas vu ton message. Alors pour commencer, j'ai été cherché hier la remplaçante de la M4 ... donc une C63 AMG type W204 comme notre bon vieux @Nofioul C'est une Pack Performances Plus - donc équipée du V8 - 6.2L - atmo dans sa version de 487cv - avec notamment l'autobloquant Elle est d'origine Japon et n'a que 48.000 kms avec un suivi très complet - c'est une première main et avec la preuve d'entretiens annuels. Je n'ai fait que 300 kms pour rentrer - et essentiellement de la nationale roulante et de l'autoroute, mais suis vraiment surpris par le coffre de ce bloc atmo - j'ai l'impression qu'en reprises cela pousse encore plus que la M4 CS ... et c'est beaucoup plus traitre avec le compteur ... car c'est plus confort, plus filtré, et on ne sent rien ... Alors oui, esthétiquement, elle a pris une claque à mon sens, surtout comparé à ma M4 ... je ne suis pas un geek, donc ses 10 ans ne me gêne pas pour les interfaces multimedia et on a de beaux compteurs analogiques - mais je sens que cela va avoir plus d'âmes que la M4 ... moins efficace mais plus vivant
  15. Et bien, effectivement dans ton malheur, tu as eu chaud...
×
×
  • Créer...