Aller au contenu

GARENNE

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    489
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par GARENNE

  1. Bonjour, J'ai eu le cas sur une voiture de société, plus rien ne se passe c'est sans doute la clim qui se met en " sécurité " , et qu'il n'y a plus de gaz. J'avais fais ma recharge en centre auto, et sans doute mal faite, ou mauvaise qualité, bref !!!! <_< 3 mois après donc, plus rien. Je décide de la mettre en concession, et la panne a été trouvée imédiatement. Mon garagiste m'explique qu'un centre auto c'est des vendeurs, et qu'un garage se sont des garagistes. Une bonne recharge, et c'est repartis, et ca fais 1 ans. Essaye de faire controlé ta clim, avant tout. Ce n'est peut etre pas grand chose !!!!! Si sa peut aidé
  2. Bonsoir, Sur la photo N°5, On vois une estafette un peu dans le meme état. Le gar les collectionnes ou quoi !!!
  3. Merci pour l'info !!! Je laisse un peu tombé pour le moment, je pars en vacance demain, j'ai du loué une voiture. Je verrai en septembre pour un rdv, je fais une pause avec la 166 !!!
  4. C'est pour cela que je vais faire 120 km avec un plateau, pour récuperé la 166 et la mettre chez intermap a Versailles. Les frais de transfert sont a ma charge.
  5. S'il sont " honnettes " , tu leur prouves par A+B que la panne est toujours la, se sont eux les pros. Pour mon histoire, ma voiture est toujours en panne !!!!. Je leur ai dit de ne plus rien toucher, et que j'allai l'emmenné a un autre garage !!!
  6. C'est ce qu'on appelle du mitraillage APN En attendant dans voir d'autres, celles ci sont magnifiques !!!
  7. Le garage alfa ou j'ai emmener la 166, n'a pas trouver mon probleme de clim. Mais par contre avec 0 résultat = 0 facture, c'est donnant donnant !!!! Bon pour résumé il me la mise plus en panne, vue quelle ne démarre plus maintenant Tu vois tu n'est pas tout seul, avec des incompétents.
  8. Bonsoir, Ce n'est pas très loin de chez moi, le probleme c'est que ma 166 est au garage depuis le 16-04, et que je ne sais pas quand je la récupere. Je me bloque le 09 Octobre, et je verrai bien. L'idée est bonne, pas de prise de tete pour l'organisation !!!!!!
  9. Je pense que je vais prendre Rdv égualement, ma 166 qui est sur un autre garage est toujours en panne, et le garagiste s'arrache les cheveux. ( Je laisse tomber ) Je vais devoir l'emmener sur un plateau, je vais éssayé début septembre !!
  10. Il y a différents programmes entre quoi et quoi, je ne comprend pas ce qu'il fout avec ma caisse.
  11. Des petites news de ma voiture, je me demande si mon garagiste ne se fous pas de moi !!!!! Je l'appelle pour avoir des news, et il me répond qu'il n'arrive pas a connecter son ordi a ma voiture, et qu'il devait commander un cable spécialement pour le v6! Vrai ou faux.
  12. Bonsoir a tous, Des petites news de ma 166 : Mon garagiste alfa jette l'éponge sur la 166, il m'a changer les clapets de ventilation et rien n'y fais. Je me retrouve avec des pieces neuves que je ne paye pas. le comble de tout, je vais récupérer ma Diva vendredi, et il m'annonce qu'il essaye de la faire démmarer depuis 1 heure, et rien. Je lui file le double au cas ou, mais rien. J'allucine, je suis rester 2 heures avec lui, impossible de connecter la voiture avec l'ordi. C'est de pire en pire.
  13. Je te bats Steph sur le délais: Pour les clapets mélangeur air chaud / froid, j'ai attendu 8 semaines. Fin du HS Mto, je suis content pour toi de voir que tu prend autant de plaisir a re-conduire ta belle 166
  14. Fais attention Fab, avec l'oxidation !!! Sinon magnifique auto et photos. !!!
  15. Un bon son de Max Romeo, que j'écoute en ce moment !!!
  16. Content pour toi ToxiMatt !!! Je te lis depuis le début, et si c'est ça ,c'est vraiment une panne a la ... qui aura durer le temps. Le principal c'est que tout rentre dans l'ordre !!!! J'ai juste une chose a dire: Vive l'electronique dans nos voitures !!!!!!!!
  17. Vraiment désolé pour toi Gillou !!! De la a brader la 166 pour 4000 euros, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de diesel a ce prix !!! C'est peut etre pas grand chose après tout.
  18. Je vais peut etre dire une bétise, ça ne serai pas le gauche,et le droit.!!!
  19. Salut Fab, et encote merci pour ton aide. Pour le lien de la piece trouver, il y en a deux, le premier:http://cgi.ebay.de/Alfa-Romeo-166-Stellmotor-Klimaanlage-B837-/400125764904?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d295aa528 en espérant que ca marche!! Le deuxieme:http://cgi.ebay.de/Alfa-Romeo-166-Stellmotor-Klimaanlage-B838-/400125764934?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5d295aa546 Merci!!!! J'appelerai demain le garagiste!!!
  20. salut Fab, Sur ton site de ebay, je pense avoir trouver des " moteur a air pour 15 euro " ( traduction de l'ordi. ) Je vais voir demain avec le garagiste, si pour lui c'est bien les moteur de clapet de clim. Merci encore je vous tiens au jus.
  21. Bonsoir, Le garagiste a l'air de connaitre son travail, il me dit juste qu'il est embété de ne pas avoir de pièce pour la 166. Je regarde les petites annonces, et je ne trouve rien en pièce détacher !!
  22. Bonsoir, Je n'ai pas de problème particulier, vue que ma 166 est au garage depuis le 16-04!!!!! Mon garagiste viens de m'appeler, et m'annonce une bonne et mauvaise nouvelle: La bonne, il a trouvé la panne, ce sont les moteurs de clapet melangeur air chaud/froid qui ont grillés. ( C'est du a ma fuite de radiateur d'habitacle que j'ai ue a l'achat de la voiture Bref ) La mauvaise, il me dit que sa fait 1 mois qui la commandé, et qu'il n'y a plus de pieces chez ces fournisseurs, et n'ont pas de date de réception. J'y comprend rien la 166 a presque 10 ans et déja plus de pièces. C'est hallucinant !!!!!!!!!! Je vais éssayé de voir, qu'il me file les reférences, pour que je lui trouve et qui me les installes. Vous est il déja arrivé ces déboires ? Est ce une bonne idée? Merci!!!!
  23. Vous lui avez fait peur je crois, c'est malin!!!!!!!!!!!!
  24. Dans ce cas la, je peux aussi parler de mon camion de pompier: Un renault SG2 de 1982, totalisant: 2300Km a ce jour. C'est un quatre cylindres essence de 2,5L, en parfais état!! Un peut galere pour trouver certaines pieces détachées, mais sinon rouler avec ca de temps a autre, et faire quelques rassemblements c'est super!!! Bon je vais arrété la, c'est déja pas mal!!
  25. Je ne connaissais pas ce modèle d'utilitaire!!! ( Un Trans-cato!!! )
×
×
  • Créer...