Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour je me présente, je posséde actuellement une ibiza 1.8 turbo 20V de 2001 (modéle essence).

ma voiture est jaune d'où le surnom de TITI (suralimenter)lol

maintenant je viens sur ce forum glaner quelques infos sur les alfas et en particulier les 156 SW...j'envisage ceci pour ma prochaine voiture.

ce forum a l'air riche en information et apriori il y régne une bonne entente ( pas de gueguerre entre essence et Diesel comme sur les VW...lol)

Posté(e)

Bienvenu à bord,

nous te prions d'attacher ta ceinture, nous allons décoller et te faire découvrir un monde fait de V6 chromés, de lignes racées, de cuirs bichonnés et de carrosseries lustrées...jamais tu ne voudras redescendre et prendre une autre compagnie qu'ARO !

Posté(e)

bienvenue à toi :bigrir:

QQX, mes respects :bravo:

Posté(e)
Bienvenue TITI

pas de gueguerre essence -diesel ici ..surtout si tu as une essence :mdr2:

:aro_mdr: Cha ché ben vrai! :aro_mdr: Non non, n'ai pas peur TITI, même les fiulomans sont acceptés! :unedent:

Bienvenu dans ce forum de joyeux déjantés! :unedent:

Bienvenu à bord,

nous te prions d'attacher ta ceinture, nous allons décoller et te faire découvrir un monde fait de V6 chromés, de lignes racées, de cuirs bichonnés et de carrosseries lustrées...jamais tu ne voudras redescendre et prendre une autre compagnie qu'ARO !

Que c'est joliment dit! Excellent QQX! Chapeau! :zen::bravo:

Posté(e)
salut titi et bienvenue chez les fous! :unedent::unedent::unedent:

tu ne serais pas venu sur le forum grâce à ludo156, des fois? :bigrir:

Bienvenue à toi :smile:

Euh Vespi qu'es ce qui te fait dire ça? :unsure: Je ne pense pas connaitre ce nouveau menbre, enfin je ne connais personne qui à ce type de véhicule...

Posté(e)

Ah ok, je comprends mais mo pote a, enfin avait une Cupra TDi 160 dernier model ;) , la il vient juste dela vendre pour la dernière Clito RS...