CueroAlfa Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 c'est la version "safari" là !!! , ils pensent la vendre en afrique.
Siciliano_31 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 L'arrière ma fait penser a une fiat 500!!! Pas vous?
Alex6cylV Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Les jantes font très petites. Avec une version plus "sport" ça passera beacoup mieux.
alf14 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 C'est vrai qu'elle semble bien haute cette "petite alfa". A moins que le mec dedans soit vraiment petit. A voir en vrai de toute maniere. Les alfa en photos sont toujours moins jolies. Et puis Alfa romea a pasl'habitude de decevoir coté design, ils risqueraient pas de foirer un modele qui devrait etre le modele le plus vendu. Manifestement le mec mesure 1m12
DiabloRosso Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 une petite spyvideo de la MiTo sur le ring ...
gottferdom Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Euuuh c'est moi ou on à l'impression qu'elle tiens pas le pavé??
Roverpatger Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Elle est chaussée avec des roues de Renault 4
pouet-pouet Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 trois semaines à attendre alors ? tu as quoi comme voiture ? une alfa MITO. ta femme est MYTHO ? non ma voiture ! Au lieu de chercher un nom à la c.. ils auraient pu garder tout simplement 139, non ? bon allez qui va rouler dans une petite 8c ? En terme de voiture, c'est marrant car chez moi c'est moi qui roule dans la grosse et Mossieur dans la petite ! Sinon je la trouve bien réussie cette Mito, malgré son nom bizarre. Je préfère nettement que les Alfa ressemblent à des Fiat plutôt qu'à des Audi comme les Brera et autres 159
alfagta_25 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Décidément, elle est vraiment tout en boule, une vrai micra.... Suis tout à fait déçu moi qui attendait un petit coupé racé dans le style du bertone des années 70..... ils nous font une bouse....
pouet-pouet Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Décidément, elle est vraiment tout en boule, une vrai micra.... Suis tout à fait déçu moi qui attendait un petit coupé racé dans le style du bertone des années 70..... ils nous font une bouse.... Ah c'est sûr qu'elle n'a pas exactement une allure sportive...mais je la trouve plutôt mignonne.
alfagta_25 Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 Oui Pouet Pouet, elle devrait plaire aux madames. Ma moitié adore sa micra... (qui est fort pratique je l'avoue)
gottferdom Posté(e) le 3 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2008 J'allais dire pareil, à mon avis elle vas surtout plaire aux femmes (fans actuellement des minis, micras et f500)
Invité JSPARROW Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 C'est aussi la cible de la Mi.To la mini donc normal que celle-ci soit conçue pour plaire aux femmes. Et honnêtement qui de la gente masculine achèterait une petite voiture ? Ceux qui ont une 147 attendent la 149
pouet-pouet Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 Oui Pouet Pouet, elle devrait plaire aux madames. Ma moitié adore sa micra... (qui est fort pratique je l'avoue) Et honnêtement qui de la gente masculine achèterait une petite voiture ? C'est sûr quel déshonneur de laisser la grosse voiture à Madame qui balade les 2 ou 3 enfants dans son Opel Corsa...alors que Monsieur se prélasse dans son Audi 159 vide... (je ne vois aucun rapport entre sexe et taille de voiture, à part pour ceux qui rêvent d'en avoir une grosse)
alfagta_25 Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 Excellent Pouet Pouet j'étais certain qu'on allait se la prendre celle là. Tu as tout à fait raison. Personnellement, je n'aime pas les grosses voitures, c'est pour ça que je lorgnais sur la mito/junior. Ma déception vient seulement du fait que je m'étais fait une image plus applatie de la bête.
pouet-pouet Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 Eh bien pour tout dire, j'ai eu exactement cette déception en voyant la Brera, dont les concept cars et totoshop me paraissaient beaucoup plus "aplatis" que la version finale (à laquelle je ne trouve pas grand chose à part de la même lourdeur de ligne que la 159). Alors oui je comprends, mais bon faut attendre de la voir vraiment... Moi aussi j'aime bien les petites voitures, vraiment pratiques pour tous les jours. Je suis séduite par le gabarit "modus" ou "panda" malgré la relative laideur. Pour conjuguer déplacement et plaisir, c'est pô simple
vykim Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 Hé bah dis donc quel retournement de situation !!!!! Quant les photos officiel sont apparut tout le monde a dit bravo et depuis que des vidéos circulent c'est tout le contraire!!! Attendons de la voir en vrai,ce qui me préoccupe sur la dernière vidéo c'est que moi aussi je trouve qu elle ne tiens pas le pavé et pour une marque dite sportive il faut au moins qu'a ce niveau elle soit du calibre d'une mini
jitédé Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 moi je la trouve réussie (notamment grâce à la video sur le "Ring"). Je la trouve trapue et d'allure tonique. Je pense qu'elle plaira. Evidemment ceux qui attendaient un coupé sont déçus mais Alfa n'a jamais dit qu'il sortirait un petit coupé mais une petite sur le segment de la Mini. Je suis convaincu qu'elle marchera car, au delà de son physique d'Alfa indéniable (notamment grâce à sa filiation évidente avec la 8C), elle aura une bonne habitabilité (par rapport à la Mini j'entends) grâce à sa base de Grande Punto. En tout cas, plus je la vois et plus elle me plait cette petite.
Postman Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 Ayant visionné la vidéo du ring, physiquement elle me fait penser à un morphing entre la Bravo et la 500, sur lequel on greffe une calandre Alfa. Rien de bien révolutionnaire ...
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 faut quand même reconnaitre qu'on attendait tous à une petite bombe type basse et rablée !! elle sera certainement déclinée en version sportive (GTA ??) et là, avec les appendices aérodynamiques, elle sera peut être plus à notre goût qu' actuellement ....
gottferdom Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 Ayant visionné la vidéo du ring, physiquement elle me fait penser à un morphing entre la Bravo et la 500, sur lequel on greffe une calandre Alfa. Rien de bien révolutionnaire ... C'est tout à fait ça !! Mais moi je la trouve "énorme" comparée à une mini ou une 500
vykim Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 Bah il est certains qua ca na rien a voir avec une 500 !!!!!! Faut arreter la 500 c'est plus rivale de la citroen c1 ou la twingo c'est le segment micro citadine !!!!! la mito c'est plus grand puique sur une base de grande punto
mini team condroz Posté(e) le 4 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2008 Voici mon avis sur la vidéo du ring: 1 c'est un modèle de serie que vous voyez, vos yeux ne sont pas habitués à voir une voiture de série sur une piste mais vos yeux sont bien habitués à voir des voitures de courses rabaissée. 2 Si on y place une 147 de serie, il y a de forte chance que cela soit la même chose.(regardez une 147 de derrière ça fait haut aussi sur certains angles) 3 Concerant la tenue de route, vous avez ceratinement , tout comme moi l'impression que l'auto passe à de 60 à l'heure, et bien seconde erruer elle passe beaucoup plus fort et avec une suspension d'origine. 4 Connaissez vous la suspension qui équipera la voiture, elle sera dynamique mais de façon mécanique....pas d'electronique...(je ma demande même si le brevet n'est pas belge au départ?) 5 j'ai cru entendre une sonorité sympa du moteur (à confirmer) Donc je reste optimiste.
Recommended Posts