gtvmanu Posté(e) le 5 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2008 Voici le lien pour télécharger le document sur la réfection d'un Bialbero (8.2 Mo). http://gtvmanu.perso...on_bialbero.pdf N'hésitez pas à distribuer le lien ou le doc, c'est fait pour (il est imprimable). Le but est de partager l'info, d'inciter à la sauvegarde de nos anciennes et pourquoi pas que d'autres amateurs feront aussi de tels documents sur le travaux ... ? Par contre, y'a rien à vendre ni à gagner et je n'accepte que les critiques constructives Laughing @+
Alex6cylV Posté(e) le 16 Mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2008 Bienvenue à toi ! Peux tu aller te présenter STP ? merci Les bialb' qui tournent encore méritent qu'on en prenne soin !
gtvmanu Posté(e) le 30 Août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 J'ai fait une version 1.2 avec quelques corrections et surtout je l'ai placée sur un serveur pérenne et sans pub ni code !!!! http://gtvmanu.perso.neuf.fr/refection_bialbero.pdf @+ PS : vive les déterrage de vieux post
Alex6cylV Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Que dire !! C'est un travail extraordinaire que tu as accompli là ! Superbe document, une "bible" pour tous les passionés qui possèdent ce merveilleux moteur et veulent le garder en collection ! Chapeau l'artiste et merci de nous le faire partager EDIT : j'épingle le sujet en partie mécanique.
Hotchkiss72 Posté(e) le 30 Août 2009 Signaler Posté(e) le 30 Août 2009 Incroyable boulot ! Merci à toi. Je m'y colle l'année prochaine, plus d'excuses maintenant !
Forza!!! Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 Bon beh je viens de découvrir ce sujet moi, pour mon 116, ça va m'être bien utile!
quattro Posté(e) le 7 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2012 La c'est meme plus du deterrage , je sais meme pas si un mot existe pour qualifier cela
potenziata Posté(e) le 23 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2014 redecrotage de post !!!!!!!!!!! hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gtvmanu Posté(e) le 21 Octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2017 Hello, Mise à jour du lien de téléchargement : https://drive.google.com/open?id=0BwGP-krDawJBWGdycnRDbDRoSHc @+
spayque Posté(e) le 27 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2017 Vraiment magnifique, moi qui n'a jamais fais de mécanique c'est un plaisir de lire ce "tuto" qui est en fait un reportage :)
EtienneSoissons Posté(e) le 28 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2017 (modifié) Un régal ce document, autant pour l'aspect mécanique que pour le récit historique de l'histoire du double-arbre. À lire tranquillement au coin du feu... et ensuite, on se retrouve sur LeBonCoin en train de chercher la côte d'une belle 155 phase I 2,0l twin spark... Modifié le 28 Décembre 2017 par EtienneSoissons
spayque Posté(e) le 28 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2017 Perso non, vu le chantier que c'est, faut être une brute en mécanique pour se lancer dans un tel projet. Mais c'est fascinant
Alfiste042 Posté(e) le 28 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2017 Super tuto, c'est une bible.
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