Dede Posté(e) le 23 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2008 bonjour ca y est .... je vais commander ma nouvelle alfa 159...serie speciale 'sportiva'. Je suis tellement content de ma première 159 que sans aucune hésitation, je recommande une alfa 159. mon 'ancienne' a quand même déjà 96000 km et a 2 ans aujourd'hui....et comme le délais est de plusieurs mois, je préfère déjà passer commande maintenant. Je mettrais de photos dès réception. bonne journée et moi je le crie haut et fort...JAMAIS eu le moindre soucis avec ma 159.... Dédé
brera 32 Posté(e) le 23 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2008 tres heureux pour ta commande.par contre a quoi correspond exactement cette serie speciale sportiva point de vue equipements exterieurs et interieurs ?
Dede Posté(e) le 25 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2008 tres heureux pour ta commande.par contre a quoi correspond exactement cette serie speciale sportiva point de vue equipements exterieurs et interieurs ? sellerie sport en cuir, retros rabattbles electriquement, jantes alliage sport 17'' sièes avant chaufant, pedalier alu, et je prends en option le toit ouvrant, phares xenon et gps blue nav et telephone
ben147 Posté(e) le 25 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2008 Le temps va etre long ... 96 000 en deux, c'est une bonne moyenne !!
Dede Posté(e) le 25 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2008 Le temps va etre long ... 96 000 en deux, c'est une bonne moyenne !! 96000 en deux ans, c'est bien et pas bien.... ça revient cher de changer de voiture tous les deux ans, reprise alfa pas toujours tres bonne. Le seul bon côté : changement, nouvelle voiture, ...amusant mais.... salutations Dede
Giallorossi25 Posté(e) le 25 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2008 (modifié) Jamais entendu parler de cette " serie speciale sportiva " .... En moyenne faut compter 4-5 mois chez Alfa pour recevoir son véhicule ? Modifié le 25 Juin 2008 par Giallorossi25
Taill Posté(e) le 25 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2008 Jamais entendu parlé de cette série spéciale non plus Tu l'a commandée où ?
Dede Posté(e) le 26 Juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 Jamais entendu parlé de cette série spéciale non plus Tu l'a commandée où ? garage Ital à Wavre (Belgique), c'est une serie speciale 'sportiva' plus un pack 'sportiva', elle est vraiment complète et a un look sportif....superbe
Yoyo45 Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 dispo uniquement en belgique ou via import
Phil Posté(e) le 26 Juin 2008 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2008 garage Ital à Wavre (Belgique) Bon choix Dede avec cette sportiva ! Et puis, c'est bon à savoir qu'il y a un garage Alfa Romeo à Wavre, si jamais je décidais de revenir dire un petit coucou à tous mes amis Belges de Wavre et Louvain-La-Neuve, au moins ma belle serait tranquille
stergios13 Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 bonjour ca y est .... je vais commander ma nouvelle alfa 159...serie speciale 'sportiva'. Je suis tellement content de ma première 159 que sans aucune hésitation, je recommande une alfa 159. mon 'ancienne' a quand même déjà 96000 km et a 2 ans aujourd'hui....et comme le délais est de plusieurs mois, je préfère déjà passer commande maintenant. Je mettrais de photos dès réception. bonne journée et moi je le crie haut et fort...JAMAIS eu le moindre soucis avec ma 159.... Dédé Salut Si tu a reçu la voiture aurais tu l'amabilité de mettre quelques photos sur le forum,pour qu'on puisse voir a quoi ressemble cette version sportiva,parce que je vien de faire de meme en commandent aussi une version sportiva . Merci d'avance
roirio Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 Salut Si tu a reçu la voiture aurais tu l'amabilité de mettre quelques photos sur le forum,pour qu'on puisse voir a quoi ressemble cette version sportiva,parce que je vien de faire de meme en commandent aussi une version sportiva . Merci d'avance Regarde ma signature il y le lien vers mon showroom, j'ai aussi une sportiva @plouche
djoulk Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 Regarde ma signature il y le lien vers mon showroom, j'ai aussi une sportiva @plouche Félicitation pour ta jolie 159 :wub: .....c'est pour moi un rêve d'en posséder une <_<
Forza!!! Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 Quels sont les options particuliére de la sportiva par rapport au TI et Sélective?
nico31 Posté(e) le 7 Février 2009 Signaler Posté(e) le 7 Février 2009 Félicitation!! et ça fait plaisir d'entendre que des 159 peuvent atteindre les 100000 kms sans soucis...comme quoi... <_<
roirio Posté(e) le 8 Février 2009 Signaler Posté(e) le 8 Février 2009 (modifié) Félicitation pour ta jolie 159 :wub: Merci Quels sont les options particuliére de la sportiva par rapport au TI et Sélective? http://www.alfaromeo.be/images/mod/pdf/200...0tarif159fr.pdf Modifié le 8 Février 2009 par roirio
stergios13 Posté(e) le 9 Février 2009 Signaler Posté(e) le 9 Février 2009 Regarde ma signature il y le lien vers mon showroom, j'ai aussi une sportiva @plouche Merci pour les photos elle est superbe, une petite question,pour monter un autre auto radio 2din ,as tu des photos ou une procédure parce que si j'ai bien compris on doit démonté la garniture en alu de la console centrale? Merci d'avance pour les infos
roirio Posté(e) le 10 Février 2009 Signaler Posté(e) le 10 Février 2009 Merci stergios13 Pour l'autoradio, et bien oui il faut tout démonter mais c'est faisable, il faut juste avoir la bonne astuce pour enlever les bouches d'aération, que je n'avais pas bien sure quand j'ai monté le mon double din. l y a plusieurs post sur le forum http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showforum=73 @plouche
stergios13 Posté(e) le 11 Février 2009 Signaler Posté(e) le 11 Février 2009 Merci stergios13 Pour l'autoradio, et bien oui il faut tout démonter mais c'est faisable, il faut juste avoir la bonne astuce pour enlever les bouches d'aération, que je n'avais pas bien sure quand j'ai monté le mon double din. l y a plusieurs post sur le forum http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showforum=73 @plouche Merci pour les infos tres complet roirio
Recommended Posts