Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour ca y est .... je vais commander ma nouvelle alfa 159...serie speciale 'sportiva'. Je suis tellement content de ma première 159 que sans aucune hésitation, je recommande une alfa 159. mon 'ancienne' a quand même déjà 96000 km et a 2 ans aujourd'hui....et comme le délais est de plusieurs mois, je préfère déjà passer commande maintenant. Je mettrais de photos dès réception. bonne journée et moi je le crie haut et fort...JAMAIS eu le moindre soucis avec ma 159....

Dédé

Posté(e)

tres heureux pour ta commande.par contre a quoi correspond exactement cette serie speciale sportiva point de vue equipements exterieurs et interieurs ?

Posté(e)

+1 :unsure:

Posté(e)
tres heureux pour ta commande.par contre a quoi correspond exactement cette serie speciale sportiva point de vue equipements exterieurs et interieurs ?

sellerie sport en cuir, retros rabattbles electriquement, jantes alliage sport 17'' sièes avant chaufant, pedalier alu, et je prends en option le toit ouvrant, phares xenon et gps blue nav et telephone

Posté(e)

Le temps va etre long ... :unsure:

96 000 en deux, c'est une bonne moyenne !! :o

Posté(e)
Le temps va etre long ... :unsure:

96 000 en deux, c'est une bonne moyenne !! :o

96000 en deux ans, c'est bien et pas bien.... ça revient cher de changer de voiture tous les deux ans, reprise alfa pas toujours tres bonne. Le seul bon côté : changement, nouvelle voiture, ...amusant mais....

salutations

Dede

Posté(e) (modifié)

Jamais entendu parler de cette " serie speciale sportiva " :unsure: ....

En moyenne faut compter 4-5 mois chez Alfa pour recevoir son véhicule ? :blink:

Modifié par Giallorossi25
Posté(e)

Jamais entendu parlé de cette série spéciale non plus :cry1:

Tu l'a commandée où ?

Posté(e)
Jamais entendu parlé de cette série spéciale non plus :cry1:

Tu l'a commandée où ?

garage Ital à Wavre (Belgique), c'est une serie speciale 'sportiva' plus un pack 'sportiva', elle est vraiment complète et a un look sportif....superbe :wub:

Posté(e)
garage Ital à Wavre (Belgique)

Bon choix Dede avec cette sportiva !

Et puis, c'est bon à savoir qu'il y a un garage Alfa Romeo à Wavre, si jamais je décidais de revenir dire un petit coucou à tous mes amis Belges de Wavre et Louvain-La-Neuve, au moins ma belle serait tranquille :smile:

• il y a 7 month...
Posté(e)
bonjour ca y est .... je vais commander ma nouvelle alfa 159...serie speciale 'sportiva'. Je suis tellement content de ma première 159 que sans aucune hésitation, je recommande une alfa 159. mon 'ancienne' a quand même déjà 96000 km et a 2 ans aujourd'hui....et comme le délais est de plusieurs mois, je préfère déjà passer commande maintenant. Je mettrais de photos dès réception. bonne journée et moi je le crie haut et fort...JAMAIS eu le moindre soucis avec ma 159....

Dédé

Salut

Si tu a reçu la voiture aurais tu l'amabilité de mettre quelques photos sur le forum,pour qu'on puisse voir a quoi ressemble cette version sportiva,parce que je vien de faire de meme en commandent aussi une version sportiva .

Merci d'avance

Posté(e)
Salut

Si tu a reçu la voiture aurais tu l'amabilité de mettre quelques photos sur le forum,pour qu'on puisse voir a quoi ressemble cette version sportiva,parce que je vien de faire de meme en commandent aussi une version sportiva .

Merci d'avance

Regarde ma signature il y le lien vers mon showroom, j'ai aussi une sportiva

@plouche

Posté(e)

@plouche

Félicitation pour ta jolie 159 :wub: :wub: :wub: .....c'est pour moi un rêve d'en posséder une :wacko: <_<

Posté(e)

Félicitation!! :wub: et ça fait plaisir d'entendre que des 159 peuvent atteindre les 100000 kms sans soucis...comme quoi... <_<

Posté(e)

@plouche

Merci pour les photos elle est superbe, une petite question,pour monter un autre auto radio 2din ,as tu des photos ou une procédure parce que si j'ai bien compris on doit démonté la garniture en alu de la console centrale?

Merci d'avance pour les infos

Posté(e)

Merci stergios13 ;)

Pour l'autoradio, et bien oui il faut tout démonter :angry: mais c'est faisable, il faut juste avoir la bonne astuce pour enlever les bouches d'aération, que je n'avais pas bien sure :angry: quand j'ai monté le mon double din.

l y a plusieurs post sur le forum

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showforum=73

@plouche

Posté(e)
Merci stergios13 ;)

Pour l'autoradio, et bien oui il faut tout démonter :angry: mais c'est faisable, il faut juste avoir la bonne astuce pour enlever les bouches d'aération, que je n'avais pas bien sure :angry: quand j'ai monté le mon double din.

l y a plusieurs post sur le forum

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showforum=73

@plouche

Merci pour les infos tres complet roirio

• Créer...