Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ba moi j ai eu le temps de les poser, mais 1h aprés, pluie, pluie et....pluie, depuis, pas eu le temps, mais se week, session photos oblige !!!

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

tiens, ce matin en allant chercher le pain dans mon village, je vois une 156 2.4 JTD faire le plein à l'intermarché du coin et je remarque ..... des plaques ARO posée dessus !!!! :blink::blink:

aussitôt, je fais demi tour et m'arrête à côté de lui (j'ai piqué la corsa de ma chérie !!! :unsure: ).....

je lui dit bonjour et lui demande où il a eu ces superbes plaques ...."elles sont belles" me répond-t-il /// "pour sûr, c'est moi qui les ait faite réaliser !!!!" je lui répond !!!!

il était tout content du coup et un peu surpris quand même et il m'a dit qu'un autre alfiste en, 159 les avait aussi...

en fait, il les a eu chez mon sérigraphiste car ce dernier fait partie de sa famille.

voilà, je lui ais dit qu'il ne doit pas être surpris si il se fait aborder par un éventuel membre de notre communauté car il ne savait pas qu'ARO existait !!! <_<

il m'a dit qu'il viendrait voir cet après midi le site ...

on verra.

Posté(e) (modifié)
:aro_mdr: pas de copyright Gillou ? Cà veut dire que tous les possesseurs d'autocollant ne sont peut-être pas membre d'ARO Modifié par alfagta_25
Posté(e)

effectivement, mais ils sont tous possesseurs d'une alfa donc les bienvenus sur ARO !!! :P

pour les autocollants, je sais que je suis le seul à les prendre car il n'en fait pas un comme ça à la demande, c'est par paquets de 100 mini mais pour les plaques, c'est différent ...

à 40 euros la paire ..........

Posté(e)

Oui bein justement en parlant de plaques , toujours pas d'actualité pour en refaire une petite serie ?

Posté(e)

non, pas pour le moment en ce qui me concerne .... tim :blush:

Posté(e)
non, pas pour le moment en ce qui me concerne .... tim :blush:

bonjour je viens de m'inscrire ma 159 200cv et moi j'ai 53 ans je suis carrossier et suis du 95 (chaumontel) les autocolants m'interresses comment faire pour les commander domma ge que vous ne faite plus les plaques car je vais faire ma carte grise cette semaine .

Posté(e)

Ca y est, voila enfin les photos de ma belle avec les stickers... Merci encore WonderGillou :biz: !!!

[alfaspider1qh6.jpg

alfaspider2jm1.jpg

alfaspider3gf5.jpg

Posté(e)

wahouuuuu splendide :wub:

ça sort super bien sur ta couleur :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Autocollants bien arrivés et trés beaux,j'attends qu'il fasse beau pour les photos.

Posté(e) (modifié)

+1 :bigrir:

Bien reçu, ils sont vraiment sympa, mais comme je compte changer de voiture prochainement, je voudrais pas gacher :unedent:

Modifié par scooby_doux
Posté(e)

Comme GILLOU et steph! arojawdrop:wub::wub::wub::wub: Ahrrrr, qu'il est beau ce speeder!!! Magnifique, Toukan! Tu n'a pas peur de la laisser garer en ville...?! :unsure: Une bête comme ça, c'est au moins 1 mirador à chaque coin et 4 Famas pointés en permanence sur le premier qui approche! :unsure:

Posté(e)
Comme GILLOU et steph! arojawdrop:wub::wub::wub::wub: Ahrrrr, qu'il est beau ce speeder!!! Magnifique, Toukan! Tu n'a pas peur de la laisser garer en ville...?! :unsure: Une bête comme ça, c'est au moins 1 mirador à chaque coin et 4 Famas pointés en permanence sur le premier qui approche! :unsure:

Merci pour elle. Sinon non elle ne dors jamais en ville (pas assez de béton en stock pour construire mirador et autre instalation du même type... :unedent: ), elle est dans un garage over super bien planqué. Je pense qu'il faut avoir James Bond comme ami pour arriver l'approcher quand je ne suis pas tout juste à coté.

Posté(e)

+1 Merci Wondergillou, j'attends le beau temps pour les coller :cry1: . Je pars en vacances, il faut que je les colle avant au cas où. Déjà les appels de phares c'est sympa mais avec les autocollant c'est encoremieux :wub:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Et qu'est-ce que cela donne sur une voiture Rosso Alfa ? Quelqu'un a un exemple :unsure: ??

Juste avant que je passe commande... :smile:

Posté(e)

Alors quoi, personne n'a mis cet autocollant sur une alfa rouge :unsure:

• il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

est-il toujours possible d'en avoir ??? meme couleur meme taille ???

Modifié par cedd
  • il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Franchement je serais preneur aussi !!! :bigrir:

Modifié par cedd

• Créer...