Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Désesperé pas je suis sur que vous allez y arriver :unedent::unedent:

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour à tous,je voudrais changer mon pommeau sur ma GT.

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le démontage et où je pourrais en acheter pour changer celui d'origine ,sachant que mon concessionnaire n'a pu me renseigner!!!!!!!!!!!!

Merci

Posté(e)
Tiens t'es pas mort toi? :P

Tu n'as pas donner signe de vie non plus .... :bigrir:

Posté(e)

XAG :na:

Quand au démontage du pommeau il me semble qu'il faut le décoller en force. Il ne semblent pas être vissés.

Je me trompe peut être.

• Administrateur
Posté(e)

J'ai essayé mais je n'y arrive pas "peur de tout casser" et toujours pas trouvé son remplaçant!!!!! :angry:

• Administrateur
Posté(e)

C'est compatible un pommeau de GT pour la 156?

??????

Posté(e)

Il n'y pas de raison, à mon avis c'est la grille qui compte.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

J'ai un peu galéré pour changer celui de ma 147 aussi, Alfa m'en proposait un en remplacement de lineaccessori à... J'ose même pas dire combien...

J'ai fini par mettre un Momo GTR2, puisque Afisti ne vendait plus de pommeaux sympa cuir/alu siglés et que trouver un pommeau qui fasse pas trop kéké et qui ai un minimumu de qualité est presque mission impossible...

Pour le démonter, c'est assez simple, moi j'avais un modèle avec pastile alu sur le dessus, avec un petit tournevis j'ai fait sauté la pastille, puis avec un un peu plus gros et un marteau, j'ai gentiment desserti le pommeau du levier (oui, il est moulé de ssus, pas vissé), et il est venu très facilement.

Posté(e)

Le mien aussi a une bague, c'est peut être celui que je recherche si tu as la marche arrière en bas a droite. Mais avec ma chance, ça va être celui qu'a XAG. <_<

• il y a 7 month...
Posté(e)

Il est beau celui, il passerait bien avec mon intérieur :wub:

Vais aller voir ca de suite :bigrir:

Merci nounours ^_^

Posté(e)

Put*** 75roros sa mère quand elle était jeune :blink:

Posté(e)

Il y a aussi ce modele <_<

ma156forum1up7.jpg

J'hallucine c'est le même que dans mon ancienne smart FORFOUR BRABUS sans le logo BRABUS!!!!! Qu'est ce que j'aimerais le retrouver... il était tellement confortable et maniable

STP donne-moi les références!!!!

• il y a 7 month...
Posté(e)

Bonjour,

je déterre un peut se topic car j'aimerais savoir si des personnes ont trouvés un pommeau compatible avec ces

fameuse boites 6 et leur bague pour la marche arrière?

Posté(e)

pommeau <lien

pourrais-t'ont mettre par exemple un logo Alfa sur le pommeau ? ( stickers ) dessus ?

question con ? :unedent: c'est la bague courte ... ou longue pour 156 :bigrir:

Posté(e)

merci pour le lien, mais bon même si j'imagine que la qualité est

au rdv , ça fait un peut cher juste pour un pommeau , sinon pour la

bague comment reconnait on la courte de la longue?

• Créer...