Aller au contenu

Le Topic De Ce Qui Nous Énerve....( Sans Politique )


Vespi56

Recommended Posts

Pour ma part, c'est les cyclistes qui te font des doigts lorsque tu leur demandes de se pousser du milieu de la route car derrière toi il y a tout un convoi Alfa qui te suit (cf Rasso Auvergne). Le pire c'est qu'une fois que tout le monde est à l’arrêt pour une pause et qu'il nous repasse devant, le mec ne manque pas d'air et nous traite de tous les noms... Cte rigolade! Qu'est ce qu'il a pris aussi! :laugh:

Bref, de bons souvenirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est les mecs qui te collent au cul et quand il peuvent doubler ben..................... il te colle toujours

ce sont les myopes qui essayent de lire le nom du garage où tu as acheté ta caisse pour commander la même :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

ce sont les myopes qui essayent de lire le nom du garage où tu as acheté ta caisse pour commander la même :laugh:

C'est pas marqué et puis eux on des scénic fiable alors que moi j'ai une alfa qui va chez le mécano toute les semaines :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas marqué et puis eux on des scénic fiable alors que moi j'ai une alfa qui va chez le mécano toute les semaines :laugh:

justement, c'est pour ça qu'ils continuent à te coller, ils cherchent... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Ce qui m'a énervé en débauchant j'avais 3 courses à faire donc j'allais pas rentré chez moi me changer vu que je suis sur place

Doc je fais mes courses en tenu "Leclerc" mais j'avais mon caddy, ma liste de courses et mon sac en bandoulière et les gens ont quand même le culot de me demander des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si, 1 Scénic c'est très fiable, tu en achète 3 ou 4 identique (ce n'est pas difficile, il n'y a que des gris DCI 90). Quand le premier tombe en panne, tu roule avec le 2eme et ainsi de suite. Arrivé au 4eme, tu dit que tu va changer de voituie pour un Espace car le scénic étant devenu trop petit.

Ohh, je suis méchant, j'ai vu plus d'Espace 4 sur le bord des routes avec un triangle et la dépaneuse devant que de Scénic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si, 1 Scénic c'est très fiable, tu en achète 3 ou 4 identique (ce n'est pas difficile, il n'y a que des gris DCI 90). Quand le premier tombe en panne, tu roule avec le 2eme et ainsi de suite. Arrivé au 4eme, tu dit que tu va changer de voituie pour un Espace car le scénic étant devenu trop petit.

Ohh, je suis méchant, j'ai vu plus d'Espace 4 sur le bord des routes avec un triangle et la dépaneuse devant que de Scénic.

les voitures qu'on voit le plus sur les bords de route ne sont pas les scenic... mais les bmw :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scenic diesel, y'en a que pour celui-là... et les mega beurk 3008 et 5008 diesel alors ? :laugh:

Elle n'ont pas le temps de sortir de la concession qu'elle sont déjà en panne donc on a pas le temps de les voir (c'est vrai en +, c'est arrivé à 1 collègue)

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh !!!! Alors ça les 3008/5008, je peux pas les voir en peinture à 200 mètres, même avec un masque de soudure.

Quelle horrible monstruosité issue de cerveaux dégénérés !!!!!! Ce truc qui imite les 4X4 pour que ça fasse "riche".....

Méga caca boudin beurk, pas beau, vilain comme une employée des impôts.

Bah !!!!! C'est moche, c'est vomitif, irritant pour la vue, insultant pour les autres conducteurs, une vraie saloperie dégueulée par le plus profond du mauvais goût.... Ne me parlez jamais de ce truc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

En embauchant cet après-midi j'ai vu en passant celui d'un collègue et me suis dit je veut un 5008 car les tour de compteur sont chromé c'est sport et en plus en HDI 110 sa doit pousser sa race grâce au couple :jesors:

Plus sérieusement qu'elle horreurs ce machin

Spécialement pour Nofioul comme ça tu pourra poster dans le topic de ce qui nous énerve "le kangourou" :laugh:

http://www.forum5008.com/viewtopic.php?f=9&t=31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh !!!! Alors ça les 3008/5008, je peux pas les voir en peinture à 200 mètres, même avec un masque de soudure.

Quelle horrible monstruosité issue de cerveaux dégénérés !!!!!! Ce truc qui imite les 4X4 pour que ça fasse "riche".....

Méga caca boudin beurk, pas beau, vilain comme une employée des impôts.

Bah !!!!! C'est moche, c'est vomitif, irritant pour la vue, insultant pour les autres conducteurs, une vraie saloperie dégueulée par le plus profond du mauvais goût.... Ne me parlez jamais de ce truc.....

j'me disais bien que ce genre de post recevrait bien des suffrages !

je suis du même avis, c'est absolument immonde, les mots manquent tant c'est difficile de décrire autant d'horreur avec des mots :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En embauchant cet après-midi j'ai vu en passant celui d'un collègue et me suis dit je veut un 5008 car les tour de compteur sont chromé c'est sport et en plus en HDI 110 sa doit pousser sa race grâce au couple :jesors:

moi qui pensais que les proprios de ces trucs dégueu roulaient uniquement avec en incognito, lunettes noires et moustache :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'ont pas le temps de sortir de la concession qu'elle sont déjà en panne donc on a pas le temps de les voir (c'est vrai en +, c'est arrivé à 1 collègue)

malheureusement on en voit, et c'est vrai que ça pollue la vue : tiens voilà une super idée de nouvelle taxe pour ces dégénérés d'écolos... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non au contraire il sont content de leur bouse, je te l'ait dit les tour de compteur sont chromé :laugh:

et il faut des essuie glace à l'intérieur du coup, parce que quand ils conduisent ils font "vrouuuuum, vrouuuum, bbbrrrrr, brrrvrouum" pour faire un bruit sport qui va avec les compteurs chromés :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh:

C'est bien rare si je ne me fais pas sauter dessus par un membre du forum qui aime les 5008 et qui a une femme employée aux impôts....

D'après vous lequel est le plus affreux, le 3008 ou le 5008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...