Aller au contenu

Livre 156 GTA  

42 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

ok forza, dès que tu auras créé ton topic dans la section "147 / 156 gta", je l'épinglerais ;)

• Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Par transparence, je vous fais part de ma correspondance avec RS200

RS200

Je viens de regarder sur le site de LA poste : pour un envoi international d'un paquet jusqu'à 30kg, soit l'équivalent de 19 livres + emballage, le prix à payer pour la France est de 65 euros, soit 3,42 euros par livre. Un envoi de France à France coûte 10 euros, soit au total cela reviendrait à 13,42 euros (+ emballage), ce qui est moins que les 19 euros d'un envoi directe, sans compter que autour de Lyon il y aura sans doute des gens qui viendront le chercher directement chez toi.

Bien que étant client chez DHL (je fais régulièrement des envois lourds vers la France), le tarif est nettement moins intéressant.

> >

Dis-moi ce que tu en penses...

Forza_v6

> C'est sûr que ce serait la solution la moins coûteuse, mais le règlement, tu le veut comment ? Par virement swift ?, par chèque émis sur la "banque postale"? parce que je ne suis pas pour le paypal.

> Sinon, aller à Troyes, ferait rouler ma 166 qui a besoin de se dégourdir les bielles.

> Ecoutes, ce soir vers 21h - 22h je vais lancer un topic sur ARO pour recueillir les souscriptions, nous verrons alors quelle orientation prendre dans 1 semaine.

> à + Xavier.

RS200

je réfléchissais... ce n'est pas à toi à avancer quoi que ce soit bien entendu. Que ceux qui s'inscrivent, fassent un paiement direct sur mon paypal ou sur mon compte, c'est le plus simple... Non?

Forza_v6

Si j'ai proposé mes services, c'est pour te faciliter la tâche et pour que les acheteurs s'y retrouvent sur un plan financier. En effet, dans le meilleur des cas, ils gagnent 10 Euros si les livres me sont livrés par une de tes connaissances mais en intrégrant les frais du gros colis, ils ne gagnent plus que 6 à 7 Euros. Mais, beaucoup ne comprendront pas, pourquoi envoyer un paiement en Belgique et attendre une livraison venant d'un membre en France. De plus, en France, le système des chèques fonctionne encore très bien; en plus, je connais quelques membres qui ont une forte rétiscence avec Paypal. Le système est sûr jusqu'à ce que des hackers de pays de l'est pénètrent le système; ce n'est pas de la science fiction, le risque est faible mais il existe. Mais bon, il faut vivre avec son temps et l'ai moi-même utilisé mais jamais sans une certaine appréhension.

En conclusion, dans un premier temps, je vais ouvrir un Topic (ce soir) sur les inscriptions. Je vais y rescenser les membres qui se sont montrés interressés. Je ne leur demanderai de ne pas envoyer de règlement, avant de savoir si c'est 60 Euros ou 63,50 Euros (livre, emballage et frais d'expédition) Nous verrons où nous en sommes jeudi soir prochain. Je déciderai à ce moment là de monter à Troyes où toi de ton côté, si tu as un collègue qui passe par la vallée du Rhône. Ou encore , nous déciderons de l'envoi du gros colis avec les 19 livres le composant (30 kgs). Dans les 2 premiers cas, je règle les bouquins à l'enlèvement, dans le dernier cas, je te fais parvenir un virement swift. Mais quoiqu'il en soit, il est normal aussi que tu aies l'argent dès que les livres ne sont plus en ta possession. Si je me suis avancé pour ce service, j'assure jusqu'au bout, sinon, je me serais écrasé.

Bonne soirée Xavier.

Posté(e)

nickel ;)

mais on a confiance gérald, je pense que ce n'est pas la peine de te justifier :bigrir:

cependant, j'avais fais la même chose pour le prix des autocollants "ARO" allant jusqu'à mettre la facture d'achat des autocollants pour que les choses soient bien claires ----> on fait ça bénévolement sans se mettre des sous dans la poche :smile:

Posté(e)

C'est tout à votre honneur les gars...mais je pense que personne n'en doutait ! :smile:

Posté(e)

Oui, je le dis tout haut... MERCI FORZA (alias Gérald) pour ton dévouement! -_-

A+

Xavier (rs200)

Posté(e)
je veux même le n°1 dédicacé !!! :bigrir:

:up:

elle est pas belle la vie !!!

Oo \/ oO

Posté(e)
:up:

elle est pas belle la vie !!!

Oo \/ oO

J'avais pas oublié! Mais le vrai N°1, je le garde car c'est un exemplaire de pré-série dont la couverture n'était pas pelliculée et pas reliée au corps du livre. Mais j'ai encore 1 numéro du tirage de tête... si tu veux celui-là... :smile:

Posté(e)

Ils ne sont pas reliés comme les autres! C'est un détail technique mais je l'ai voulu ainsi pour les différencier des autres... sinon ça ne change rien évidemment!

Posté(e)
J'avais pas oublié! Mais le vrai N°1, je le garde car c'est un exemplaire de pré-série dont la couverture n'était pas pelliculée et pas reliée au corps du livre. Mais j'ai encore 1 numéro du tirage de tête... si tu veux celui-là... :smile:

pas pelliculée, ça veut dire quoi ? avec une tite dédicace comme demandé !!!! :bigrir:

tu le met de côté et gérald me l' enverra le spécial "wondergillou" :4_16_1:

Posté(e)

Là Gillou, avec le 1er, tu risques d'être déçu :aro_mdr: (mais rien que par ce que tu insistes, il faudrait qu'il te l'envoie....)

Posté(e)

non, le n° 1 est pour lui, il le garde !!!

il me propose le n°1 du tirage de tête !!!

Posté(e)

Seuls les 10 premiers ont une reliure différente des autres... sinon c'est kif-kif! :unedent:

Posté(e)

Pour la dédicace, pensez que RS200 ne connaissant que vos pseudos et pas vos prénoms, il fera fonction de ce qu'il a.

Si vous souhaitez que votre prénom apparaisse, faîtes le lui savoir ou lancez moi un MP.

Par contre, faîtes le assez rapidement car il se peut que je récupère le colissage samedi prochain à Troyes ou un peu plus tard si une solution de substitution m'est proposée par Xavier.

Posté(e)

Pour moi, pas de dédicace.... désolé, mais j'ai toujours trouvé ça un peu c** dans la mesure où je n'ai pas le plaisir de le connaître (et lui non plus :unedent: ) d'avoir un mot gentil pour faire croire mais qui est finalement tout à fait artificiel.... son nom d'auteur imprimé me suffit....

• il y a 5 ans...
Posté(e)

Il est dans ma bibliothèque !!!!!!

Posté(e)

malheureusement non, tout a été vendu .. et je ne sais pas si un retirage est prévu ...

Posté(e)

Xavier (RS200) , avait envisagé une 2e édition avec quelques compléments, mais ça fait un moment et il a du mettre ce projet de coté. D'ailleurs depuis il s'est penché sur le GTV6 avec un autre Alfiste, toujours disponible dans les bonnes librairies.

• Créer...