alfagta_25 Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Ca promet ! Beau boulot............... Un aussi pour moi............ (évidemment)
DaXou Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Ca s'annonce bien. Amène un stock à Spa, pas envie que tu sois en rupture de stock quand je vais venir à ton stand :)
Vespi56 Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Tu pourras peut-être en faire passer un à nexant, daxou, je m'arrangerai avec lui! Préviens-moi pour que je t'envoie un chèque.
QQX Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Non mais faut vraiment que l'un d'entre nous centralise les achats de ce beau bouquin hein !! Gillou ! Tu es attendu à l'accueil pour faire ton boulot !! Tu as l'habitude maintenant avec les stickers !
Nitro Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Excellente ta nouvelle couverture, j'adore!!! Une Alfa rouge sur du noir, c'est tjs énorme! Et puis tu as bien modifié les caractères aussi en haut, c'est du beau boulot. Me réjouis vraiment de l'avoir entre les mains!
RS200 Posté(e) le 13 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 La couverture, plus détaillée :
forza_v6 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Comme l'a suggéré QQX, une centralisation des achats avec une personne qui s'en occupe serait un bon point pour toi RS200. J'ai soumis l'idée dans mes précédants posts. Mais pour ce genre d'attribution, il faut que la personne fasse pour ainsi dire l'unanimité au seing d'ARO. Des ténors et les anciens obtiendront sûrement plus la confiance des acheteurs que moi, nouveau depuis un an et qui n'ai pas l'approbation de tous. Seul l'avis des modos permettra d'avancer sur le sujet.
alfagta_25 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Ouais, c'est ben vrai ça ! Moi j'ai pas du tout confiance
Alex6cylV Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Euh... ARO n'est qu'un forum, et le forum n'a rien a voir dans l'opération. Il ne sert qu'à permettre à des alfistes de discuter entre eux. Ce n'est pas le forum qui sert de centrale d'achat : donc en ce qui concerne les modos ou admins, on a rien à dire de plus. On a pas d'autorisation à donner, ni de personne à mandater. Le forum ne peut pas prendre cette responsabilité. On offre juste la possibilité à des personnes d'entrer en contact entre elles pour se mettre d'accord pour un achat groupé. Donc libre a vous qu'une personne rende service aux autres en centralisant les commandes auprès de RS200 puis en faisant parvenir les livres a ceux qui les ont commandés. Pas besoin d'unanimité forza : si un certain nombre est d'accord pour que ce soit toi : elles s'arrangent directement avec toi. Ceux qui ne veuelent pas ou ont une autre possibilité de se procurer le livre se débrouille par eux mêmes.
forza_v6 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 (modifié) C'est vrai que t'as pas confiance en moi Daniel ? c'est dommage à mon niveau, l'inverse est vrai pourtant Sinon, tu as raison Alex, j'oublie trop souvent que nous ne sommes que sur un forum. Mais quand je vois la complicité entre Gillou, Vespi, Rover, steph, Cam, Heng, Alfag....et mes excuses pour ceux que je n'ai pas cité, je me dis que ARO a un noyau dur qui s'apparente presque à un club. Mais la dure réalité d'un forum me revient en plein visage, quand je m'emeu de l'absence de Rambo par exemple alors que la vie du forum continue comme si de rien n'était. Modifié le 5 Juin 2009 par forza_v6
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 je rejoint alex sur le coup pour rambo, il y a eu une prise de bec avec vespi et il a décidé de ne plus venir sur aro ... libre à lui, nous ne sommes pas sectaires ... mais on ne "cavalle" pas après les membres qui ne se connectent plus .... nexant en est aussi un bon exemple .... il est rarement là mais on pense à lui quand même je suis au courant car nous avons échangé des MP à ce sujet ... chacun est libre de faire ce qu'il veut mais de toutes façons son compte est bien sur toujours ouvert et il peut converser à sa guise
forza_v6 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 HS on Désolé, ce sont mes 20 années passées au seing de club ou associations qui m'ont rendu comme cela, mais j'ignorais les anecdotes citées pour les absences. Sûrement que le film "Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" a déteint sur moi HS off
alfagta_25 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Tréfles de plaisanteries, Pour RS200, je pense, effectivement, qu'il serait plus judicieux que Forza (par exemple) centralise nos demandes....
QQX Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 + 1 ! Si Forza est volontaire pour nous rendre ce précieux service, aucun problème, je signe les yeux fermés. Forzan dis moi simplement où et quand envoyer le chèque ! (Pour Rambo, je savais, c'est quoi ce b.. ? c'est quand même bien dommage...)
forza_v6 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Ok, j'attends les modalités de RS200. La date effective de sortie. Le poids exact de chaque livre. Le prix qu'il demanderait pour des envois indépendants si il le faisait lui, de Belgique. Ses dates de déplacement sur la France ainsi que le lieu. Pour au final, lui prendre une quinzaine d'ouvrage que je remettrai aux membres que je manquerai pas de cotoyer lors de futur mini rassemblements ainsi que l'envoi aux gens qui le souhaiteront. Pour le moment, j'attends des news.
RS200 Posté(e) le 14 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Ok, j'attends les modalités de RS200. La date effective de sortie. Le poids exact de chaque livre. Le prix qu'il demanderait pour des envois indépendants si il le faisait lui, de Belgique. Ses dates de déplacement sur la France ainsi que le lieu. Pour au final, lui prendre une quinzaine d'ouvrage que je remettrai aux membres que je manquerai pas de cotoyer lors de futur mini rassemblements ainsi que l'envoi aux gens qui le souhaiteront. Pour le moment, j'attends des news. Forza, je te remercie pour ta proposition de centralisation. Es-tu sur la RP??? Par ailleurs, une dernière petite info, j'ai compté le nombre de "documents" (photos, dessins, tableaux, etc) : près de 640 en couleur et 140 en noir et blanc!! Je ne pensais pas qu'il y en avait autant! :lol:
gottferdom Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Ha oui quand même.. Pour info tu as essayé de calculer approximativement le temps de travail que ça t'a demandé ?
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Si on se croise à Spa (et j'espère qu'on se croisera, ce serait con !!) je t'en prendrais peut être un, et je devrais pas être le seul
RS200 Posté(e) le 14 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 (modifié) Ha oui quand même.. Pour info tu as essayé de calculer approximativement le temps de travail que ça t'a demandé ? Un rapide calcul me donne pas loin de 1000 heures... <_< Et je me suis refus éà compter ce que cela m'a réellement coûté, l'achat des documents et de façon générale la récolte de ces documents est un véritable gouffre... mais bon... je trouve que le résultat en vaut la peine! Modifié le 14 Mai 2009 par RS200
gottferdom Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Ha ba oui carrement, il a l'air vraiment top ce livre. J'espère qu'au final tu vas au moins rentrer dans tes frais (et je te souhaite surtout de faire du benef) En tout cas chapeau !
forza_v6 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Salut RS200, eh malheureusement je ne suis pas en région parisienne mais sur lyon, 450 kms plus bas, enfin tu connais sûrement. Sinon, as-tu prévu de venir en france et quand ? Et pour aller à Spa , quel itinéraire prends-tu et à quelles dates tu y vas ? Et à quelle date ton imprimeur relieur doit te remettre les livres ? Je pourrai eventuellement faire qques centaines de kms fonction des dates et de l'endroit où tu te trouveras. Mais tu as mes coordonnées que je t'avais fait passer en MP.
RS200 Posté(e) le 14 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 J'espère qu'au final tu vas au moins rentrer dans tes frais (et je te souhaite surtout de faire du benef) Du "benef", je n'en ferai pas sur les 100 premiers exemplaires que je viens d'imprimeur... <_< Bon, je viens d'ouvir un compte paypal "premier", il semble que cela soit une demande de pas mal d'entre-vous, de pouvoir payer via paypal. @ Forza, je contacterai effectivement via MP ou email (merci!). A+
gottferdom Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Aller les copains on achète 200 exemplaires au monsieur :D
Recommended Posts